Chapitre 37, part 1

2K 145 3
                                    

Ce que je vis en ce moment c'est de loin les pires moment de ma vie,juste après mon passage à tabac en primaire, ça c'était le pire. Mais là, c'est bien classé, disons. Pour tout dire j'en ai ras le cul d'être soft ! J'en peut plus de me censuré ! Il arrive un moment ou tu te dis que merde, ça suffit bien !

« -AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! »

Je pousse un hurlement à mit chemin entre la panique et une douleur intense alors que la contraction qui m'a amené aux toilettes semble se prolongé à l'infinie et me vide le contenue de l'intestin de force. Impossible de me retenir. C'est atroce, j'ai l'impression que je vais mourir, que je suis hyper malade. J'essaie de reprendre mon souffle, couvert de sueur, avant qu'un nouvelle accès de douleur n'appuis sur mes intestin et ne me force à relâcher le périnée. C'est pas possible ! Je me sent franchement dégueulasse ...humilié ... sale ... Dire qu'il y a la belle famille à côté et qu'ils entendent tout. Je me met à pleurer. Voilà pourquoi ça devait se passer juste Jonathan est moi. Cependant mon corps ne me laissent même pas le droit de pleurer.

« -PUTAAAAAIIIIIINNNN !
- MIKE ?! CA VA LA DEDANS ?!J'APPELLE TON SAGE-FEMME ! Allô ?! C'est Madame White, la responsable de Mike Taylor. Oui ... Comment ça se passe ?! Et bien je suis super inquiète ! Il est au toilettes et ...
-P' T' F' CHIEEEERRRR ! ... PUTAIN DE MERDE !!
- Vous le passer ? C'est qu'il a fermer la porte et ... »

Je déverrouille la porte en vitesse éclair et lui arrache le téléphone des mains.

« -Docteur, soufflais-je d'une petite voix éteinte et désespéré. MMMMMMMGHT ....
- Mike. On souffle.
- Docteur je ...
-On iiiiinspire.
- Hhhhhhhhhhh ....
- Et on souffle.
-Ffffffffffffuuuuuuuuuuu ....
- Ça va ?
- No-non je-euh-je ...
- C'est normal mon grand. C'est difficile de parler pour quelque chose qui est encore si peut arriver qu'un accouchement naturel d'Androgynus mais je vais te parler franchement : à la formation on m'a dit que ça avaient de grande chances d'arriver. C'est arriver à tout le monde. Et même à certaines femmes.
- Vous savez pas ce qu'il se passe.
- Si je sais. Ton corps à vidé le contenu de ton intestin, pour un peu « nettoyer » la tuyauterie en prévision du passage du bébé. C'est finit la ? Non ?
- ça ... ça s'est arrêté ...
- Donc c'est fini. Terminer.
- Et ça ne va pas recommencé ?
- Non, tu as ma parole.
- Oh merci,pleurais-je de soulagement.
- Mike, de combien de temps son espacé les contractions ?
- Je dirais ... entre 45 et 20 minutes. A peut près 30 ...
- Et le travail à commencer à 15h43 ?
- 14h je pense.
- On sera la vers 17h maximum Mike, ça risque d'être un peu long excuse nous, d'accord. Ecoute,tu va faire installer un fixe juste au chevet du lit où tu va accoucher. Là je vais raccrocher et te rappeler sur ton portable, comme ça tu pourra marcher tout en me parlant. Puis, quand tu sera allonger, on se mettra en haut-parleur sur le fixe, la ligne sera moins sujette aux interférences.
- Vous allez être si long que ça ?!
- Non, c'est juste une précaution. Ne t'en fait pas.Bon, dans un premier temps je vais raccrocher et toi tu va sortir des toilettes. Quand je te rappelle tu es au calme dans votre chambre à toi et Jonathan, d'accord ?
- D'acc...d'accord.
- Mike, respire bien. Tout va bien se passer. A tout de suite. »

Je me dépêche de sortir de la -personne ne pourra passer après moi avant des mois, c'est peut de le dire, désolé madame White, je voulais pas – puis je me dirigent en marchant doucement vers la chambre tout en expliquant la situation a Sophia et en lui rendant son portable. Elle me ramène un gel désinfectant ( et je ne dit pas non ) et commence à aseptisé complètement notre chambre alors que je la parcourt en long et en large. Alors là, ce sera propre de chez propre , zéro bactérie vu comment elle y met de l'huile de coude, je vous le garanti. Mais l'odeur chimique me rends malade alors rapidement elle est obliger d'arrêter et d'aéré la pièce.S'en suit une nouvelle contraction qui me fait serré les dents. Je souffle, et fait bien les exercices qu'on m'a appris puis elle passe et on attends encore. Je commence à désespéré. Pourquoi il ne rappelle pas ? Soudain mon téléphone sonne :

Snake DaddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant