Mes pleures se calment très lentement sans que je comprenne grâce à quel sorcellerie. C'est quand je respire de nouveau par de lourd reniflement que j'entends le son d'une autre voix près de mon oreille.
„ -Je suis là ..."
Je me remet à pleurer. C'est trop beau pour être vrai. Et en même temps si douloureux de ce dire que jusqu'à présent j'étais seul,complètement seul.
„ -Chuuut ... Je suis désolé Mike. Mon ... Mon ange. Je ... Je te dois la vérité. Tu pourra me détester pour ça, j'y suis préparé. En fait ... Je t'ai menti."
Mon coeur se serre davantage et je croit faire une attaque.
„ -Ce bébé j'en avais vraiment très envie depuis un moment moi aussi.Du moins le canidé en moi en avait très envie. Mais ma raison me disait que c'était mauvais, vraiment très mauvais. Qu'il ne fallait pas. Je le pense toujours mais ... ma raison m'a éloigner de toi. Alors de toute façon, puisque tu n'écoute rien, je préfère écouter mon cœur maintenant. Je sais, c'est cruel."
Oui,très cruel. Je cramponne de toutes mes forces sa veste et m'essuie le nez dedans. Si je lui met de la morve c'est sa faute, pensais-je en reniflant bruyamment et en noyant un peu plus le tissus sous un torrent de larmes silencieuses. En m'enfouissant autant que possible dans le creux de ses bras je murmure un „Je te déteste" qui transpire le „je t'adore plus que de raison" par tous les pores de ma peau. Il raffermis sur moi sa poigne et souffle dans mon cou :
„ -Je sais ... moi aussi. "
Après quoi je ne me souviens pas bien, c'est confus. On s'est tenu serrer l'un contre l'autre un moment, jusqu'à ce que je soit parfaitement calme. Ensuite je l'ai repoussé un peu plus loi, j'avais encore mal.
„ -Jonathan ... On peut pas faire table rase comme ça. Moi je peut pas.Je ...
- Je me doutais que tu ne voudrais plus de moi,souffle-t-il douloureusement.
- C'est pas ça ... Tu peut pas ...Juste débarqué, me dire que tu m'aime et que tu as menti comme ça et que tout redevienne comme avant. C'est impossible. J'ai ... C'est ma faute je sais mais ... J'ai été seul pendant longtemps et je me sent pas près à me réengager tout de suite. J'ai ... C'est confus pour moi aussi."Il rit sans que je comprenne pourquoi.
„ -Qu'est-ce-qu'il y a de drôle ?
- Excuse moi. Je suis un peut à côté de mes pompes c'est pour ça que j'ai le rire facile. Désolé,rire nerveux. C'est que ... C'est tellement ironique : quand c'est moi qui doute et me cherche c'est toi qui sait ce que tu veut, et quand moi j'ai enfin trouver la façon dont je voulais vivre tout ça c'est toi qui sait plus comment réagir.
- Je ...
- J'ai rien a dire, je sais.
- Si, justement. Je t'ai pas donner ton mot à dire pourtant c'est aussi ton enfant. Alors va y ...
- Va y quoi ?
- Dit tout ce que tu pense. Tu as parfaitement le droit.
- Ce que je pense ? Je ... J'ai peur pour toi. J'ai peur pour lui, fait-il en mettant sa main sur mon ventre. J'ai peur que notre relation soit à jamais détruite parce que je t'aime plus que tout. J'ai peur. Je ... Faut que je te le dise : sans toi c'étais de la torture, j'ai pensé toi tous les jours, je m'en suis rendu malade. Je t'aime comme un fou, j'ai compris trop tard que j'avais merdé et maintenant c'est foutu. J'ai cru que tu ne voulait plus de moi dans ta vie, je ne savais pas si tu avais besoin de moi ou pas.Je me suis poser plein de question. C'est quoi mon rôle dans tout ça ? Celui que je me fait ou celui que tu me donne ? C'est à moi d'agir ou je doit te laisser faire les choses comme tu l'entends ?Je ... je savais plus quoi faire mais à aucun moment je n'ai voulut'éloigné de moi. Je ... Je pensais savoir ce qui était le meilleur pour toi mais j'en savais rien et puis surtout est ce que c'était ce que tu voulais ? Est ce que je devais te laisser faire cette connerie, parce que je croit que c'est une connerie. Mais il y a des conneries qui permettes de belles choses comme l'invention des corn-flakes -mauvais exemple-. Tu sais ? Oublier dans le four et tout ... Enfin tu vois le bébé c'est comme un oublis. C'est même carrément ça, un putain d'oublis de capote. Mais je ... Enfin je vois pas mes petits déjeuné sans corn-flakes. Alors ... Ouais je ...Moi j'ai envie de corn-flakes dans ma vies, après réflexions je veut vivre des conneries tant quelles sont avec toi.
- Tu viens sérieusement de comparé notre enfant à naître avec des corn-flakes ? Lâchais-je hébété.
- Mauvais exemple ! Très mauvais exemple je ..."Comment tu veut résister à ça. En pleurant je dépose mes lèvres sur les siennes. Je suis amoureux alors comment je peut lui en vouloir quand il s'emmêle comme ça d'une façon aussi adorable. Surtout que j'ai besoin de lui, de tout mon être j'ai besoin de lui.
„ -T'es vraiment un con comme un caniche. Soufflais-je en éloignant mes lippes humides.
- Pardon ...s'excuse-t-il d'une voix ailleurs."Je met quelques mètres entre nous et enfile mes mains dans mes poches,me balançant d'avant en arrière.
„ -Bon ... Il se fait tard, j'ai beaucoup de révisions. Alors ... A dans deux jours ?
- Dans deux jours ? Je croyais que ...
-Crois pas Jonathan White. Ne crois rien du tout. S'il te plait. J'ai besoin de temps, qu'on reprenne les choses petit à petit. J'ai besoin d'une transition en douceur ou te va me tuer. Tu comprends?
- Je comprends ... Bon ... A dans deux jours alors.
- Tu viendra bien à 16h ? Ou je déplace ?
- Je pense que t'a eut du mal à l'avoir ton rendez-vous, garde le. Je viendrais.
- Tu sais, ils envoient une enveloppe pour les résultats du test. On pourrais vraiment se faire un café avant de l'ouvrir ...tous les deux, ensemble.
- Ouais. On aura cas faire ça ...
-Alors ... Bye ...
- Mike ! Tu es libre demain ?
- ... non ...Désolé.
- C'est pas grave. Bye ..."Il me fait un signe de main alors je la lui attrape au vol et la presse contre mon cœur, puis contre ma joue en soufflant un „Bye" avant de de nouveau m'éloigné pour de partir à grande enjambé. Je l'ai planter là, comme ça. Minable. Et puis je lui ait menti aussi en lui disant que j'avais des trucs prévu demain, mais c'était trop tôt. Je ne veut pas le revoir avant l'échographie. Je lui enverrais surement des texto mais dans l'immédiat je retourne à la chambre dormir. Je suis épuisé et affamé et j'ai froid, bébé me le fait bien sentir. Sur le chemin du retours je me caresse le ventre :
„ -Peut être que finalement toi et moi nous ne seront pas seul. Peut être que nous aurons papa avec nous ..."
VOUS LISEZ
Snake Daddy
RomanceYaoi + Mpreg Mike est un jeune thérianthrope de type serpent. Depuis quelques temps il sort avec Jonathan, un canidé de son âge. Seulement tout ses projets d'avenir son compromis par le manque d'argent de ses parents. Un jour on lui propose une solu...