Jonathan vient de se garé devant chez Thomas. Je m'attendais à une ambiance folle connaissant le fêtard mais c'est curieusement calme. Lorsque on sonne à la porte et que notre hôte nous ouvre le bruit de la musique et des rires nous percute les tympans.
« -Vous voilà ! On attends plus que David qui doit finir son taf et on pars. Entrez. Les gars ! Vlà le couple de tapette !
OUAIS !
Mike ! Jonathan ! Une bière ? »
Je hausse les épaule et attrape au vol celle qu'un des gars me balance sans relevé l'insulte que je sais plus « amicale » que vraiment agressive. Ils savent juste pas comment se comporté vis à vis de nous, c'est pas méchant. Ils ont déjà l'air éméché pour la plupart.
« -On faisait le jeux de la bouteille. Vous venez ?
Bof.
Faites pas les idiot, rit Thomas en nous forçant à nous asseoir. »
Je regarde la salle qui contient déjà pas mal de monde : tout les gars de l'AS, leur meuf et certains de ses amis, je suppose qu'il y a aussi les amis des amis qui se sont incrusté sans problème à condition d'amener de la gente féminine. Au totale nous sommes une dizaine rien qu'autours de la table.
« -A qui le tour ?
Va y Tom' ton tour. »
Il fait tourner le récipient de verre qui s'arrête à un centimètre d'une jolie brune pour plutôt tomber sur son voisin qui grimace. Les autres sont mort de rire et scande déjà « EMBRASSE LE ! »en buvant. Thomas s'exécute avant de s'essuyé les lèvres, il ne l'aurais jamais fait sobre. Alors que c'est le tour de d'autres il nous explique la soirée :
« -On vide des bouteilles ici, sauf David qui sera le Sami qui boit pas.Une fois un peu déchiré ici on file à la boite pas loin et David nous ramène vers 5h chez moi. Après quoi c'est lui qu'on saoul à mort. Ceux qui veulent reste dormir dans le canapé, j'ai des matelas gonflable un peu partout et deux toilettes. Ça ira. Par contre ceux qui seront encore la demain matin au levé du soleil devrons aidé à ranger. Ça vous va le programme ?
Ouais, répond Jonathan en me passant un bras autours des épaules. »
Je rougis en me concentrant sur le jeux alors que ces deux là continue de parler entre eux. Je suis toujours une merde niveau sociale. Mes yeux fixent la bouteille qui tourne tourne tourne,ralentit et s'arrête sur ... moi ? Je lève les yeux, les regards vont de moi à une fille accompagné de rire.
« -Allez ! Nini ! Embrasse le !
Mike va faire la grimace ! »
Elle m'attrape le visage et me tire à elle morte de honte et assez en colère. Le mouvement attire le regards de Jonathan qui me tire en arrière par le col.
« -HOP HOP HOP ! Tu crois faire quoi toi ? gronde-t-il.
Bah, le jeux de la bouteille, ajoute-t-elle sur le ton du défis.
C'est pas tombé sur Mike. Pas touche. »
Je l'ai vu coin de l'œil bouger la bouteille deux rang plus loin, et tout le monde l'a vu aussi. Pas discret. Les autres rient comme des idiots :
« -Nan mais quel jaloux ! Pour la peine c'est ton tour Jo' ! »
Il râle et fait tourner, on suit le mouvement du goulot des yeux jusqu'à ce qu'il s'arrête sur Vincent qu'il attrape par le col et embrasse sèchement avant que j'ai put faire quoi que ce soit.
« -HEY ! Protestais-je
Quoi ?
Tu m'empêche de jouer et toi tu embrasse un autre mec ? Tu crois quoi ?
VOUS LISEZ
Snake Daddy
RomanceYaoi + Mpreg Mike est un jeune thérianthrope de type serpent. Depuis quelques temps il sort avec Jonathan, un canidé de son âge. Seulement tout ses projets d'avenir son compromis par le manque d'argent de ses parents. Un jour on lui propose une solu...