Rendez-vous gare de Lyon, ne passez pas par la case départ, ne recevez pas 20000 francs ( une blague sur le monopoly pour essayer de ne pas devenir fou, c'est fait ). Jonathan et moi on a mis du temps à trouver l'adresse de l'hôpital mais maintenant que c'est fait je crois que je vais vomir sur le vinyle de leur salle d'attente. On nous a tranquillement dit de patienté ici, entourer de d'autre thérianthropes malades. Ça fait maintenant presque un quart d'heure qu'on attend et je crois que je vais tomber dans les pommes, j'ai la tête qui tourne, je vois flou. Je sert la manche de Jonathan pour le prévenir que ça va pas du tout.
« -Mike ? »
Trop tard, je commence à tourner de l'oeil. Jonathan me retient et commence à appeler de l'aide. J'ai la nausée, pas le temps de prévenir ni même de courir vers les toilettes. Je vomi en plein milieu de la salle d'attente sous les regards choqué des vrais malades.
« -Venez, on va l'emmener dans un coin plus tranquille. Il venait pourquoi ?
Une injections ... projet Amios Alpha.
Oh ... Je vois. Et bien ... Attendez là. C'est le stresse ?
Oui, je pense.
Alors ça va passer. Je vous ramène un verre d'eau. Il a manger ce matin ?Non.
Je pense que c'est un malaise vagale. Faut manger le matin jeune homme. Levez lui les jambes et ça ira. »
Je me retrouve les pattes en l'air avec Jonathan qui les tiens, l'air inquiet.
« -T'es tout pâle ... »
Je répond pas, trop occupé par ma tête qui pulse pour retrouver une perception normale des choses. Finalement je reprend des couleurs et l'infirmière m'apporte un verre d'eau et du sucre. J'ai à peine repris contenance qu'un homme en blouse arrive d'un pas assurer vers nous et va immédiatement serrer la main de Jonathan d'une poigne de fer.
« -Bonjours les jeunes. Vous vous devez être le petit ami de Mike Taylor, je me trompe ? Nan je me trompe pas ! Et ce qui fait que vous, monsieur, êtes Mike Taylor. Notre serpent-tigre volontaire. Enchanté également. »
Il me sert vigoureusement la main.
« -Je vous en pris, suivez moi.
Mike a vomi, ça ...
Pas de problème. Ça arrive. Venez, venez. Vous pouvez marcher mon garçon ?
Ou-oui ... je crois ... j'arrive. »
Jonathan me guide, le regard inquiet, il mène mes pas peu sur dans la suite de la démarche assuré du docteur. Ce dernier arrête son sprint devant une sale où il nous fait entrer.
« -Asseyez vous, je vous en pris. Je n'en ai pas pour longtemps. »
Il indique un fauteuil prêt de la porte où je m'assois. J'ai vraiment peur, et mal au ventre. J'ai trop peur. Je m'accroche au mains de Jonathan accroupis devant moi, les brouillant au passage. Je ne veut pas lui lâcher la main.
« -Je suis bête ! Je ne me suis pas présenter : docteur Frankenstein. Mais non je rigole ! Je suis le docteur Kruggle,charger des injections. »
Il terminé de se savonner puis se rince les mains jusqu'aux poignets avant d'enfiler une paire de gants en latex. Les nausées reviennent au galop quand je vois son manège. Mon chéri me force à cesser d'observer l'étranger personnage pour que je me focalise sur ses yeux ... verrons.
« -Trésors, tout va bien. Je suis à. Si tu type te fait mal je l'étripe et je répand ses viscères sur les quatre mûrs.
J'ai entendu ! Vous êtes imaginatif jeune homme. J'ai eut un Caracal qui avait dit à son copain qu'il m'émasculerait en publique. C'était pas mal non plus. Bien ! Alors maintenant, messieurs, la rencontre avec la bête ! »
VOUS LISEZ
Snake Daddy
RomanceYaoi + Mpreg Mike est un jeune thérianthrope de type serpent. Depuis quelques temps il sort avec Jonathan, un canidé de son âge. Seulement tout ses projets d'avenir son compromis par le manque d'argent de ses parents. Un jour on lui propose une solu...