Je suis réveillé par des bruit de couvert, de salle d'eau, et d'une discutions animé. J'ai encore un peu mal au crâne mais les effets des coups de Devon se sont vite dissipé avec ces quelques heures de sommeil. Je sort de la chambre, du bruit monte des toilettes ...Quelqu'un ... est malade. Je toque à la porte, pas de réponse,juste un gémissement et des bruit de haut le cœur. Qu'est-ce-que ...Madame White arrive avec un verre d'eau et des médicaments. Elle me fait un sourire amer et toque à son tours à la porte.
« -Mon chéri ? Ouvre, c'est maman. »
On entends une toux et le verrou qui se dé-enclenche. Madame White se tourne vers moi en ouvrant la porte :
« -Tu devrai descendre dans le salon.
C'est ... C'est Jonathan là dedans !? »
Je me précipite pour voir. C'est bien lui, penché sur la cuvette, pâle comme pas possible. Sa mère se penche vers lui et passe une mèche collante de sueur derrière ses oreilles. Oh mon dieu ... Mon dieu ...Je vais tuer Devon ! La rage me prends au tripes, fait disparaître les effets du précédent combat et même ceux de mon hivernage. Je sent mon cœur s'accélérer sous la colère. Une voix étranglé :
« -Maman ... »
Aussitôt madame White me saisit par les épaules :
« -Mike, tu es colère je comprends. Mais ce n'est certainement pas le moment. Une idée de représailles, ou une quelconque actions, ça se décide en réunion de meute. Attends encore ce soir et on décidera de ce qu'il faut faire.
Mais Jonathan est ...
Juste un peu secoué. Il n'est pas en danger, j'ai ramassé son père dans un état pire que ça une ou deux fois. »
Entre temps le fil a un renvoie suivit d'un bruit de vomit dégouttant dans lequel il rend son repas de midi dans la cuvette des toilettes.
« -Comment ... Comment peut il être dans cette état alors que moi j'ai juste été sonné pendant moins d'une heure.
Il s'est battu comme un démon. Croit moi Mike tu peut être fier d'être le compagnon de mon fil, elle sourit, j'ai rarement vu un chien battre un ours. Devon a dut en prendre un sacré coup.
Vous ne l'aimez pas.
Si, bien sur que si, j'apprécie Devon pour le peu que je le connais. Ça n'a pas l'air d'être un mauvais bougre.
Quoi ? Mais ?
J'aime mes deux enfants. Ils luttent de toute leur force pour une bonne position dans la meute. Je ne veut favorisé aucune de leurs unions, ni la tienne avec Jonathan ni celle de Devon et Manon. Pour autant, si je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, ça ne veut pas dire que je ne doit pas prendre soin de vous. Aller Mike, va attendre en bas. »
Son ton est doux, je voudrais rester quand même. Jonathan avale son médicament et me fait un signe de la main pour que je parte. Malgré toute mon inquiétude je sais que je ne peut pas faire grand chose de plus que madame White ne fait pas déjà alors je descend dans le salon. Monsieur White et Manon sont dans le divan, il me regardent arrivé, toute la pièce est dans le silence. Il se passe quelque-chose d'important c'est évident. Mais quoi ?
« -Monsieur White ? Qu'est-ce-qu'il se passe ?
On attends que tout le monde soit descendu, maintenant que tu es la il ne reste que Jonathan et ma femme.
On attends pourquoi ?
Réunion de la meute.
Ah ... Je ... D'accord. »
VOUS LISEZ
Snake Daddy
RomanceYaoi + Mpreg Mike est un jeune thérianthrope de type serpent. Depuis quelques temps il sort avec Jonathan, un canidé de son âge. Seulement tout ses projets d'avenir son compromis par le manque d'argent de ses parents. Un jour on lui propose une solu...