Alors que Manon débarrasse je me saisis de la lettre et me tend en voyant l'adresse se dévoilé. Derrière moi Jonathan aussi est alerte, il a vu : « à Monsieur Taylor Mike, de CHU de Lyon sections MT » ... MT pour Médecine Thérianthropique ... Je déglutis devant les regards de toute la familles. Les autres White s'inquiète,pas mon compagnon puisqu'il sait ce que c'est, mais madame White en particulier doit se faire du mourrons parce que ce n'est jamais bonde recevoir une lettre de l'hôpital le plus important du coin. Je déchire l'enveloppe et commence à lire, Jonathan a passé autours de mon cou un bras rassurant et lit par dessus mon épaule.
« Adressé à Monsieur Mike Taylor, signataire du contrats de participation à l'expérimentation médicale nommé projet AA, ou Procédé Amios Alpha.
Votre candidature au essais médicaux de la session N° 8b du projet Amios Alpha a bien été enregistré. Nous sommes fier de vous annoncé que votre participation est confirmé et que votre dossier est dépositaire d'un suivit médicale offert de type 4. Au vus d'un démarrage de la session d'observation dans les plus bref délais,nous vous convions à vous rendre dans le CHU de Lyon à l'adresse ci-jointe pour la première étape à la date du 7 janvier prochain.
Détail de l'intervention :
Le receveur de l'implant A43956 s'engage à arriver à 10h pour son implantation. Afin de ne pas faire dépérir la greffe aucun retards ne peut être tolérer, une brève avance est des plus appréciables.
Le receveur de l'implant A43956 s'engage à venir avec une hygiène globale importante. Il est demander de prendre une douche méticuleuse en insistant particulièrement sur les orifices génitaux.
Le receveur de l'implant A43956 est autorisé à être accompagner d'un seul proche aillant lui même une hygiène impeccable et étant nécessairement intime du receveur ( les amis et connaissances n'étant pas autorisé ).
Le praticien greffier s'engage à ne pas faire dépérir l'implant A43956 par quelconque manœuvre contre procédurière.
Le praticien greffier s'engage à ne pas créer de souffrance chez le receveur. Aucune incision, contusions, sur-pression ou maltraitance ne sera fait à ce derniers.
Le praticien greffier s'engage à donner précisément la procédure appliqué au receveur avant l'intervention.
Le responsable technique su projet Amios Alpha N°8b s'engage à rémunérer le praticien et le receveur comme convenus dans le contrats dès la fin de l'intervention daté plus tôt au montant prévus dans leurs contrats respectifs et ce sous la forme d'un chèque valide débitable immédiatement. »
Le reste étant un fouillis de bla bla considérable des moins rassurant. Je regarde Jonathan ... Le 7 janvier c'est dans moins d'un mois, à peine trois semaines. On fait quoi ?
« -Alors ? Demande madame White, Tout va bien ? Ce sont des résultats d'analyse ?
Euumm ... Non.
Il y a quelque chose de grave ?!
Non plus ... je ... Tout va bien. Jonathan vient. Faut qu'on parle. »
Je le traîne dans notre chambre et jette la lettre sur son bureau.
« - On fait quoi ?
Qu'est-ce-que toi tu veut faire ?
C'est au sujet de tes parents ! On doit bien les mettre au courant à un moment ou à un autre.
C'est ce que je me tue à te dire depuis des siècles mais tu n'écoute rien. Les tiens ne savent même pas.
VOUS LISEZ
Snake Daddy
RomanceYaoi + Mpreg Mike est un jeune thérianthrope de type serpent. Depuis quelques temps il sort avec Jonathan, un canidé de son âge. Seulement tout ses projets d'avenir son compromis par le manque d'argent de ses parents. Un jour on lui propose une solu...