!!! Lemon !!!
Je quitte le vestiaire. Où est ce qu'il a put partir ? Je cours presque dans la ville à sa recherche. Jonathan ?! Soudain je tombe sur une silhouette qui regarde ses pieds. Je m'arrête net et marche jusqu'à lui pour lui parler, je finis par m'asseoir à côté de lui :
« - Hey ... amour ...
– Ah ... C'est toi.
– Qu'est-ce-qu'il y a ? C'est parce que tu fais pas partit des titulaires de l'équipe ?
– Nan, je sais très bien que j'ai pas un bon niveau en foot, c'est pas le problème.
– Alors c'est quoi ?
– Il fait une séance et il s'intègre à l'équipe. Moi il m'a fallu des mois pour que Thomas et David me fasse la passe et arrête de me clacher. Pendant le match il était toujours sur moi et ça ne l'empêchait pas d'avoir des balles de la part du reste de l'équipe. Pourquoi les mecs le vénère comme ça ? Juste parce qu'il a un bon niveau ? Je pensais que notre amitié vaudrait, qu'il me donnerait une chance de revenir dans l' équipe en jouant le jeu et en me laissant reprendre des balles. Ils m'ont défoncé ... Ils veulent pas que je sois dans l'équipe.
– Tu dit n'importe quoi ! Ça aurait été débile qu'ils fassent semblant que tu es super fort ! Qu'est-ce-que ça t'aurait apporter qu'il trichent pendant le match pour te faire ré-intégré l'équipe ?! T'as pas d'honneur ou quoi ? C'est la honte d'être obliger de tricher pour faire partit des titulaires, c'est bas ! Moi j'aurais la rage qu'ils m'aient aidé à intégrer l'équipe. Ça voudrait dire que je suis incapable de progresser pour les rejoindre ! Et ça ne change pas ton niveau en plus, tu n'es pas meilleur si on t'assiste.
– ... T'as raison. Si je veut pratiquer avec vous faut que joue et que je m'entraîne. Finalement ils ont pas fait ça pour me rejeter.
– Bien sûr que non ! Tous le monde veut que te rejoue en défense avec nous ! En plus t'es pas le seul à détester Grégoire.
– J'ai pas aimé qu'il essaie de te faire haïr de l'équipe.
– J'ai pas aimé qu'il dise du mal de toi dans les vestiaires, j'ai péter un câble j'ai faillis l'étrangler.
– T'as fait quoi ?
– Si Dav' m'avais pas retenus je l'aurais tabassé. Il a sûrement été moucharder à la prof. Cherche pas mercredi prochain je suis mit à pied. En tout cas l'équipe l'aime pas.
– J'espère que tu lui as péter le nez.
– J'espère que je lui ai défoncer les couilles.
– Aouch .... Nan la je peut pas cautionner. Ça fait trop mal.
– On va au skate-parc ?
– Pour quoi faire ?
– Un basket tient. Thomas a réunis tous le monde pour un trois contre trois, comme avant. Tu vient ?
– Ouais ! »
Je me lève et ramasse mon sac mais au moment de partir il me retient.
« - Attends babe.
– Quoi ? »
Je n'ai pas le temps de réagir que déjà il me sert dans ses bras. Je passe mes mains dans son dos et le sert en retours. Ca fait du bien d'être dans ses bras. Il me murmure des « je t'aime » alors moi aussi et finalement il m'embrasse tendrement. Ses lèvres sur les miennes me font des papillons dans le ventre, elles sont tellement douces. Il s'éloigne un peu, rouge jusqu'au oreille. C'est vrai qu'on est sur une place publique, je rougis aussi. Il n'y a pas grand monde, j'espère que personne ne nous à vus.
VOUS LISEZ
Snake Daddy
RomanceYaoi + Mpreg Mike est un jeune thérianthrope de type serpent. Depuis quelques temps il sort avec Jonathan, un canidé de son âge. Seulement tout ses projets d'avenir son compromis par le manque d'argent de ses parents. Un jour on lui propose une solu...