D'un commun accord silencieux nous arrivons devant la grille ouverte sans nous tenir la mains, juste on se tient cote à cote. Il ne tente rien. Je sent mes doigts le frôler alors je m'éloigne un peu et met mes mains dans mes poches, je vais enfiler mes gants. En fait c'est juste un prétexte mais je ne veut pas que notre couple se fasse remarque, je ne veut pas que ça se sache même si c'est trop tard,je veut qu'on se fasse discret. Il ne faut pas tenter le diable.Quelques personnes nous regardent, mais pas plus que d'habitude. Du moins je n'en ai pas l'impression. Je me détend et pousse un soupir avant de reprendre mon sourire habituelle quand je suis avec l'homme que j'aime. On plaisante sur tout le trajet qui mène aux casier où je doit récupérer un truc. Sarah nous y attend déjà mais elle a un comportement bizarre, Joshua qui est avec elle aussi.Qu'est-ce-qu'il se passe. Je court vers elle mais elle fait un signe étrange et Jonathan m'arrête net.
« -Qu'est-ce-qu'il se passe ?
Reste là je vais voir.
Me prends pas pour un idiot. Je vient. »
Je me dégage d'un mouvement qui se veut brusque et les rejoins, je pousse Sarah qui essaye de me cacher un truc ...
« -Mike, on a essayer de l'effacé Joshua et moi, on a prévenus le directeur mais ... »
Sur mon casier on a gravé et écrit au marqueur noir des dizaines d'inscription comme « Mike Taylor est un PD » « Pour te faire sucer met un mot dans ce casier » « Suceur »« Sale pédale » « Gros porc » et j'en passe et des meilleurs. Si je n'avais pas si froid à cause de ma sorti dans la neige j'aurais pleurer, mon cœur se sert. C'est pas grave,je me doutait que ça arriverais. Derrière moi je sent Jonathan bouillir. Il faut qu'il se calme parce que je sent qu'il se retient de hurler pour demander qui a bien put faire ça. Comme si le coupable allais se dénoncer un jour. En plus il y a plusieurs écritures donc par définition il n'était pas tout seul.
« -C'est pas grave Jo', ils sont bêtes, laisse. Ça me fait ni chaud ni froid.
Tu crois convaincre qui avec ta voix qui tremble ?
C'est rien je te dit. »
J'ouvre le cadenas puis le casier et là des tonnes de petits papiers tombent par terre, quand je dis des tonnes c'est au sens propre, j'ai les pieds couvert de petit morceau de brouillons où des mecs on inscrit prénom et numéro de téléphone. Il y en a plein qui m'ont donner un genre de rendez-vous dans les chiottes. Je sent que je vais faire une crise de panique, mon cœur s'accélère. Soudain j'ail'impression que le lycée se rétracte sur moi, que des ombre me regarde comme un bout de viande, que il y en a un qui m'attend à chaque détour de couloir. Le danger est partout, partout. Je fait juste un pas en arrière et me retrouve coller à Jonathan, je lui lancer un regard implorant. J'ai peur ... Franchement peur. Il me tire un peu plus loin en me tenant dans ses bras.
« -Ça va aller, je suis là. »
Je suis pétrifier, bloquer à fixer le sol, à peine rassurer par les bras de Jonathan qui me maintiennent debout. Je ne réagis pas quand la directrice-adjointe arrive avec un surveillant pour ramasser les papiers. C'est Jonathan et Sarah qui expliquent ce qu'il s'est passé pendant que d'autre empêche les curieux de venir. Une femmes'approche de moi et essaie de retenir mon attention, je relève un regard absent. Il y a trop de vieux spectres qui se battent dans ma tête pour savoir lequel me rendra fou.
« -Monsieur Taylor ?
Il ne répondra pas, il est comme ça depuis un moment.
Et vous êtes ?
Jonathan White. Son petit-copain.
Ah ... Et bien suivez moi tous les deux dans mon bureau. On en parlera là bas.
VOUS LISEZ
Snake Daddy
RomanceYaoi + Mpreg Mike est un jeune thérianthrope de type serpent. Depuis quelques temps il sort avec Jonathan, un canidé de son âge. Seulement tout ses projets d'avenir son compromis par le manque d'argent de ses parents. Un jour on lui propose une solu...