Chapitre 23, part 2

2K 149 32
                                    

J'ai pas osé bouger de la chambre, alors au début je me suis rouler dans les draps de notre lit en me réconfortant avec son odeur sur son oreiller comme le dernier des adicts atteint. J'ai pas pleurer, j'ai tout fait pour. J'en ai marre de chialer pour un rien. Je vais m'endurcir. Le temps à passer lentement, vraiment lentement. En bas je les entends bouger, faire des trucs, et je m'ennuie. Mais c'est moi qui ai fait comprendre que je ne voulais pas les voir, c'est comme ça. Alors j'ai relue encore une fois mes cours et sans le remarquer j'ai finit par m'endormir (encore). C'est Manon qui est venu me réveiller pour le déjeuner :

« -Mike ? Réveille toi ... On mange ...

J'arrive ...

Je ... Ok. »

J'ai bien senti qu'elle voulait parler mais elle s'est retenu et pendant tout le repas il a planer un silence de mort. Le pire c'est sans doute l'absence de Jonathan et de son père qui sont partis faire les courses pour l'après midi. Je suis donc seul avec deux femmes qui m'évites et ne m'adressent même pas la parole. Top. Je suis retourner m'enfermé avec la désagréable sensations de gêner tout le monde de ma présence. Je savais qu'ils se forçaient à être avenant. Je savais que j'étais une gêne quelque part, au moins un peu. Je me roule sur le côté et commence à lire un chapitre du manuel de Thérianthropie en espérant que ça me vide la tête.



Classification moderne des formes profondes de la Thérianthropie :

Cette première partie nécessite une certaine connaissance de l'Histoire de la Thérianthropie évoqué dans ce même ouvrage à l'onglet correspondant.

« La nécessité de hiérarchisé les individus semble dans la nature la plus élémentaire de l'Homme dès lors qu'existe la société. »

L. Fertrolini

Il est important de dire au lecteur que la classification des formes de thérianthropie à grandement évolué selon les régions et les époques via divers croyances jusqu'à nos jour où la majorité des nations s'entendent sur un classement généralisé et moins sélectif. Il se peut cependant que le classement dit « par gabarit » où CIIPPA ( Classification des Individus selon leur Impacte Physique et Psychologique sur Autrui ) soit un jour remis en cause malgré ça mise en place au niveau mondial depuis 1919 ( Voir Histoire de la Thérianthropie ).

Ce classement fonctionne sur plusieurs critères noté dans la charte de la CIIPPA. Son répertorié environ 2950 « espèces » de thérianthropie à ce jour ( principalement des reptiles et des canidé marquant la plus grande variété de formes ). Or la majorité des individus possédant des capacités de thérianthropie sont répartis sous les appellations canidé ou félidé pour leurs aptitudes canimorphes et félinifomes.

La population scientifique s'accorde à dire que bon nombres des formes profondes possibles ne sont pas encore référencé. En effet il semblerais que l'apparition spontané de certaines formes de thérianthropies ai lieu régulièrement grâce à des individus étant« revenus aux origines » où des hasards génétiques incompris à ce jour ( Voir chapitre sur les formes profondes ). Une hypothèse indique que n'importe quelle espèce Chordé pourrais faire l'objet d'une forme de thérianthropie ce qui monterais le nombre de thérianthropies différentes possible à près de 47 200.

Les critères de la charte de la CIIPPA repose sur les interactions sociales et instinctives actuels de chaque individu. Ainsi, pour plus de facilité et de simplicité, les individus sont répartis entre trois catégories de réactions qu'elles suscitent.

Snake DaddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant