Je vais défaire le verrou et sa sœur apparaît. Elle vient s'asseoir à côté de l'endroit au je suis retourner me réfugié. Je suis en train de recommencer à pleurer, ça fait trop mal.
« -Chut, Mike, pleur pas.
Jamais Jonathan et moi on ne pourra être ensemble ... je l'ai compris maintenant ... Je ...
Mais pourquoi tu dis ça ? Tu serais donc vraiment un idiot ? Moi qui te prenait pour quelqu'un d'intelligent. Mike, tu es la personne qui comprends le mieux Jonathan. De tout ceux qu'il a déjà fréquenté c'est toi qu'il veut, c'est toi qui le fait sourire comme ça. Je sais que je ne suis pas tendre avec lui mais je vais lui accorder un truc : lui au moins il est sur que c'est bien toi son compagnon.
Mais je ne suis pas comme lui ...
Il n'a jamais voulu que tu soit comme lui. Il t'aime comme tu es Mike.
C'est faux ! Il voulais que je comprenne les canidé mais je ne peut pas !
Ça c'est dans ta tête. Tu es le meilleurs en langue étrangère de ta classe non ? Alors de base je ne vois pas pourquoi ce serais un problème. Et ensuite personne ne t'a demander de communiqué comme un canidé. Je suis sur que si Jonathan t'a fait croire qu'il voulais que tu intègre ça c'est parce qu'il a peur que tu te sente seul ou perdu dans la famille. Tu n'es obligé de rien. Ensuite si ma mère t'a fait croire qu'elle voulait que tu comprenne les choses c'est parce qu'elle est stresser. En ce moment elle veut que Jonathan prenne sa suite et pour ça il doit avoir un compagnon stable qui peut diriger la meute en son absence. Elle a peur que Devon ne soit pas à la hauteur, elle est persuader qu'il ne sera pas bien, que je ne suis pas celle qu'il faut pour diriger. Alors elle mise sur toi. Jonathan n'a pas l'air de l'avoir compris mais ça fait très longtemps qu'elle a fait son choix ... En fait elle l'a choisi à l'instant où il t'a ramener à la maison. Parce que tu dégageais quelque chose.
Quoi ?
Au début j'ai crus que tu était un gros gabarit. Mais en fait non. C'est drôle hein ? Enfin bref, je suppose que l'adolescence ça modifie la vision des choses. C'est pas la meilleur époque de la vie niveau discernement. Quoi qu'il en soit : tu es le compagnon de mon frère non ? A moins que tu ne te vois pas comme ça ?
Si ... SI ! Je suis son compagnon, bien sur que si. Je porte sa marque. Je suis à lui !
Ok, t'as l'air convaincu donc c'est le principale. Le simple fait que tu l'aime et qu'il t'aime fait de toi un membre de la meute. Tu n'as rien d'autre à faire, seulement à l'aimer. On ne t'en demande pas plus.
Manon ... Je ... Merci.
De rien beau-frère.
Quoi ?!
Ne fait pas semblant, Jonathan parle dans son sommeil des fois. Il n'est vraiment pas discret.
Ah bon ?
Je te jure ! »
Elle me fait une imitation ridicule qui me fait rire. « Mike ... mmh... Mike ! Le bac ! Il attaque ! Mike ... Gnegnegne... Épouse moi» J'éclate de rire. Je sais très bien qu'elle ment quand elle dit que Jonathan parle comme ça en dormant, il ne le fait jamais quand je dors avec lui. Elle a sûrement inventer ça pour me remonter le moral mais comme ça marche je ne peut que l'en remercié.J'essuie une dernière fois mes yeux et me lève. Il faut que j'aille voir Jonathan. Il est dans sa chambres, assis sur le lit, le regard sur ses pieds nus complètement absent. Quand il me voit entrer avec les yeux rougis il se jette sur moi, il me caresse les tempes et le coin des yeux, son visage à quelques centimètres du mien.
VOUS LISEZ
Snake Daddy
RomanceYaoi + Mpreg Mike est un jeune thérianthrope de type serpent. Depuis quelques temps il sort avec Jonathan, un canidé de son âge. Seulement tout ses projets d'avenir son compromis par le manque d'argent de ses parents. Un jour on lui propose une solu...