Chapitre 4, part 1

3K 238 37
                                    

Une fois que mon corps est de nouveau propre et que je suis en boxer ça va un peu mieux. Nous sommes assis côte à côte sur le bord de son lit, la couette sur nous deux. Je pose ma tête sur son épaule. Je l'aime, j'aime sa présence.

« - Mike ... Je t'aime.

– Moi aussi. J'ai l'impression que tu lis dans mes pensée.

– Je voudrais bien, mais je ne peut pas. Alors dit moi toujours tout.

– D'accord ... »

Je me demande si je devrais lui parler de mon projet de participé au test d'Amios Alpha. Mais un autre truc me vient, une peur sourde qui date et qui me suis parce que je suis ce que je suis :

– Est-ce que tu as peur de ma forme profonde ?

– Non, pourquoi ?

– Menteur ... Quand je me transforme, même un peu, juste les yeux, tu sent la peur. Tu n'aime pas mon Soul hein ?

– Je t'aime, n'en doute pas.

– Mais tu as peur des serpents, le problème c'est que j'en suis hein. C'est pas grave ... Je ferais avec.

– Je ne peut pas avoir peur de toi.

– On paris ?

– Va y ! Je n'ai pas peur.

– Tu ne m'aimera plus si je te fais peur. Tu ne m'as jamais vus entièrement transformer.

– Toi non plus tu ne m'a jamais vus entièrement transformé.

– Non ... Je peut voir ?

– Bien sur. »

il sort de la couette et se change sous mes yeux en un magnifique chien de berger. Ses beaux yeux verrons me regarde avec calme et affections, sa langue pendante lui donne une bouille adorable. Il a de longs poils bruns, blanc et bleu merle. Ses oreilles sont plier à mis longueurs et retombe sur leur devant. Il est un peu court sur patte mais respire l'énergie et l'intelligence. Je lui flatte la tête :

« - Tu es aussi magnifique que je le croyais. »

Il reprend forme humaine et se retrouve complètement nu à genoux devant moi. Ses lèvres se posent doucement sur les miennes. C'est lui le bon, j'en suis sûr mais je ne veut pas qu'il me fuit. N'importe qui serait terrifié devant un serpent venimeux, j'ai peur qu'il ait peur de moi. Je connais des gens qui panique et tue des thérianthropes sous le coup de la peur. Parce que leur forme profonde réveille l'instinct de tuer la bête pour sauvé sa vie. Ça risque d'être le cas avec moi et je ne veut pas mourir en me prenant un objet lourd sur le sommet du crâne, surtout je ne veut pas mourir de sa main, et encore moins faire de lui un meurtrier.

« - De quoi tu as peur ?

– Que toi tu me tue sous le coup de la peur. C'est déjà arriver, c'est ma mère qui me l'a dit.

– Ça va pas ?! Jamais je te tuerais ! T'es malade ou quoi ? N'importe quoi ! Ne dit plus jamais ça ! »

Il m'embrasse fortement.

« - Même si j'étais terrifié je ne te ferais pas de mal. Et je n'aurais pas peur.

– Si tu auras peur. Je le sait ... Je n'aurais pas dût en parler.

– Maintenant que le sujet est lancé il faut résoudre le problème. Montre moi ta forme profonde Mike.

– Non ...

– C'est toi qui a peur de la montrer, pas moi de la voir.

– Oui, j'ai peur ! J'ai peur que tu me déteste après !

Snake DaddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant