Salut

1.4K 88 31
                                    

Salut salut ... Oh mon dieu je me retient de pleurer. Snake Daddy c'est déjà terminé. Ce fut une aventure incroyable et je ne m'attendais vraiment pas à un tel succès. Tout ça c'est grâce à vous, merci beaucoup. Non vraiment MERCI. Pour tous vos votes, tous vos commentaires, toutes vos lectures, merci. Je salut tout particulièrement @Misspik qui a été très active et d'une aide précieuse dans l'avancé de certains chapitre. Votre présence à tous même invisible, à renforcé ma motivation est a rendu cette histoire possible.

Tout particulièrement je fait mention de mes inspirations principale que je ne peut que vous conseillé :

Love Pistol (ou sexe pistol ), le yaoi en deux OAV et 8 volume de Tarako Kotobuki ( que j'ai vu au moins 12 fois ).

La fanfiction Stereck (elle même inspiré du manga ci-dessus ) de Sylphideland intitulé L'Enfant Loup sur fanfiction.fr ( et qui est vraiment très très bien, allez la lire vite vite vite )

Qui remercier d'autre à par vous et eux ... Bas ... personne. A part peut être mes personnages qui se sont laissé faire faire des misères et ma famille qui a enduré mon geekage intempestif pour écrire tout ça ( 500 pages mine de rien ). Voilà. C'est tout. Merci encore, merci milles fois.


Une dernière petite chose : sur mon "Rantbook by Tintegell" je poste régulièrement les nouveaux projet et les nouvelles idées qui me viennent. Allez voir et dites moi vos préféré, l'écriture reprends à la fin des vacances. La fin de Immuable est d'ailleurs prévu pour cette période.

Encore un truc ( décidément ça n'en finira jamais. Mais aussi j'ai pas envie, je voulais que cette histoire dure toujours ). Il n'est pas exclus que Snake Daddy ait un tome 2. La chose est encore en court de peaufinage ( ce mot existe ? )  mais je devrait bientôt soumettre le projet. Attention le prochain tome risque d'être bien plus court. Cela dit que pensait que Snake Daddy durerais 200 pages maximum et je me retrouve avec le triple de ce qui était prévus. Tintegell tu ne sais pas t'arrêter.

Quoi qu'il en soit ( une expression que j'aime bien ) merci encore. Vous l'attendiez:

Salut salut.

♥♥♥ XOXO

Snake DaddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant