Un couple se tenant par la mains approche, ils ont tous les deux passé de très peu la vingtaine. Leur deux gabarit sont sensiblement identiques entre eux et du même que le miens, je devine un couple d'oiseaux. L'un est blond d'une teinte encore plus clair que mes cheveux qui sont déjà pas mal à ce niveau, ça couleur platine est tranché par des mèches bleues sur un côté et un look clairement punk-éléctro. Je pense que c'est un aras, ou quelque chose du même genre. L'autre est presque dans le même genre en un petit peut plus sombre et plus proche du gothique-punk, avec quelques piercings, et les cheveux franchement noir, un calao. Ils vont bien ensemble au fond, mit à part leurs plumages qui sont le jour et la nuit et qui se retranscris dans leur style vestimentaire. C'est vraiment un couple atypique qu'on remarque et qui marque, après tout les aviaires sont très rares.
« - Mike je te présente Mathieu et Fabien. Les gars : Mike, un serpent. »
Je tends la mains et le blond fait un bond en arrière avant de se ré-avancé pour me serré la mains et sa remettre aussitôt dans sa poche. Je sent d'ici la peur, la tentions, je vois qu'il sert fort la main de son compagnons. Le deuxième, plus insouciant me sert la mains sans aucun problème sous le regard choqué de son compagnons :
« - Je m'appelle Fabien, enchanté. Ne fait pas attentions à Mathieu, il a une phobie monstre des serpents, c'est le seul truc qui lui fait peur.
– Oh ça va hein ! Parle pour toi ! C'est normale de flipper !
– Je suis sur que ce garçon est sympas, arrête de faire ta chochotte.
– Comment tu me parle toi ?! Nan mais at... »
Il commence à se disputé sous mes yeux, le canidé Armand me donne un coup de coude :
« - Ils font tous le temps ça, ils n'arrivent pas à ce décidé de qui a le dessus sur l'autre et ils se disputent, mais t'en fait pas ils se réconcilient toujours en quinze secondes. »
Qu'est-ce-que j'en ait à faire ? Je veut y aller, qu'on réponde à mes questions et rentré chez moi. Jonathan me manque, et je me sent seul. Je voudrais que cette histoire finisse vite, que je soit dans ces bras. Je sent la mains de Fabien sur mon épaule :
« - Ça va pas ? On dirait que tu vas pleurer ...
– Ça va ! Tout va bien ! Je ... C'est rien.
– T'es seul ?
– Ouais, chuis venus seul.
– Pourquoi tu es pas venus accompagné ? C'est moins impressionnant.
– Je sais pas ... il me manque ... »
Maintenant je suis vraiment sur le point de pleurer parce que je m'en veut, j'aurais voulus qu'il vienne avec moi finalement, qu'il me donne son avis, qu'il m'aide à choisir et qu'il me réconforte parce que là j'ai peur. Je voudrais qu'il soit là. J'essuie le coin de mes yeux avant qu'une larme n'y perle :
« - Ça va ... tout va bien ...
– Tu t'es disputé avec ton copain ?
– Non, c'est juste qu'il est pas au courant que je veut faire ça ... Je lui ait pas dit.
– Quoi ?
– On est d'accord c'est super bizarre, fait Armand qui ramène sa fraise.
– Ta gueule, tu vois pas qu'il y a un vrai problème là ? Pourquoi tu ne lui a pas dit Mike ?
– Parce que j'ai besoin d'argent, j'ai peur qu'il me dise non ... j'ai vraiment besoin de cet argent, c'est important, et c'est le seul moyen que j'ai.
VOUS LISEZ
Snake Daddy
RomanceYaoi + Mpreg Mike est un jeune thérianthrope de type serpent. Depuis quelques temps il sort avec Jonathan, un canidé de son âge. Seulement tout ses projets d'avenir son compromis par le manque d'argent de ses parents. Un jour on lui propose une solu...