Chapitre 2

368 46 1
                                    

Environ un siècle plus tôt...

- Encore une fois, ordonna Daemon qui avait réussi à désarmer Sin.

Cela faisait plusieurs heures que Daemon, Sin et Vaelius s'entraînaient à se battre à main armée. Selon Daemon, il était nécessaire que son peuple soit prêt en cas d'attaque. 

Sin sauta sur ses pieds, ramassa son épée tombée au sol et retrouva son énergie. Il fit tournoyer la lame de tous les côtés, revigoré à l'idée de combattre son frère. Il respirait péniblement, Valérius à côté de lui était tout aussi essoufflé. Le fracas du métal résonnait encore dans leurs oreilles. Seul Daemon semblait dans son état normal. Ils poursuivirent ainsi le combat, attaquant, bloquant chacun des coups qui déferlèrent. Les cliquetis de leurs armes emplissaient l'air. 

Soudain, Daemon eut le sentiment d'être observé. Il passa une main sur sa nuque et observa les alentours. Autour d'eux, des dizaines de femmes étaient rassemblées, chacune essayant de mettre en avant son plus beau profil dans le but d'attirer son attention. Certaines d'entre elles se léchaient les lèvres de manière suggestive, d'autres croquaient dans un fruit de manière sensuelle. Il reconnut également des succubes de son propre palais, plus discrètes, mais néanmoins tout aussi intéressées. Il lança un regard agacé à son frère.

- Que font-elles là ?

- Ce sont tes fans, frangin. Toutes espèrent de toi ne serait-ce qu'un regard.

- Tu sais très bien ce que j'en pense. Les nymphes sont des créatures trop faciles. Elles ne représentent aucun défi.

- Il fut un temps ou tu les adorais, ajouta Valérius. 

- Ce temps là est révolu.

- Parfois la facilité a bon gout. Les nymphes sont capables de faire des prouesses que seules elles connaissent. Et puis, si tu n'en veux pas, il y a aussi des succubes ou des sirènes, renchérit Sin.

- Toutes espèrent attirer mon attention et veulent de moi bien plus que je ne peux leur donner. Pour une fois, j'aimerai qu'une femme ne s'allonge pas tout de suite dès que j'en donne l'ordre uniquement parce que je suis roi. Une femme qui n'espère pas finir à mes côtés sur le trône après une seule nuit de débauche. 

Sin soupira. Il ne comprenait pas la folie de son frère. Il fut un temps ou Daemon représentait son héro, mettant dans son lit une femme nouvelle chaque soir. Il avait ardemment suivi ses traces, conquérant à la fois le corps et le cœur de ses partenaires. Mais depuis quelques temps, son frère n'aspirait à rien d'autre qu'à trouver son âme-sœur. Selon lui, il avait suffisamment vécu et pensait qu'une vie seule, sans une présence féminine à ses côtés, n'était pas une vie. C'était la raison pour laquelle il avait décidé de n'assouvir ses besoins qu'auprès d'une femme, Xéphyra. Il avait fait d'elle sa maîtresse attitrée, lui donnant les avantages d'une épouse, mais pas celles d'une reine. Ils s'était vite lassé de leur relation, elle n'était en réalité qu'une simple distraction en attendant celle qui lui était réellement destinée.

En ce qui concernait Sin, il n'était absolument pas d'accord avec les nouvelles résolutions de Daemon. Il ne tenait que trop à son célibat et n'était pas prêt à changer sa vie de libertin contre celle rangée d'un immortel au foyer. 

- Bien. Si tu ne comptes pas satisfaire tes fans, j'espère que cela ne te dérange pas si je m'occupe d'une d'entres elles. Peut-être même deux. Je t'en laisserai peut-être quelques unes, Valérius. 

Daemon se contenta de sourire tout en secouant la tête d'amusement et observa son frère et son ami se mêler à la foule féminine. Il était bien décidé quant à lui à se débarrasser de leur odeur qui brûlait son nez. Alors qu'il se dirigeait en direction de son château, une odeur se détacha des autres, plus fortes, plus puissantes et plus savoureuses, comme il n'en avait jamais sentit. Il entendit alors un bruit assourdissant, comme si une bombe venait d'exploser, le faisant trébucher. Il se ressaisit, mais une nouvelle explosion le fit de nouveau tomber.

Les Frères De La Nuit -2- La Morsure Du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant