Chapitre 20

251 35 0
                                    

On l'avait enfermée ! Encore !

C'était la deuxième fois que Kaya se retrouvait prisonnière d'un espace clos en moins d'une semaine. Et elle commençait à ne pas apprécier ce petit jeu. Si Daemon croyait pouvoir la conquérir ainsi, il ne connaissait décidément rien aux femmes !

Et s'il pensait qu'elle allait se rendre sans se battre, s'il espérait qu'elle resterait ici sans essayer de s'échapper, il ne l'a connaissait pas non plus, elle.

Elle leva la main en direction de la porte et concentra son énergie sur le verrou dans le but de le faire exploser. Malheureusement la seul chose qu'elle obtint fut un léger tremblement. Elle réprima un juron. Leur voyage dans la forêt l'avait plus affaiblie qu'elle ne l'imaginait, diminuant considérablement sa force ainsi que ses pouvoirs. Elle avait cherché dans tous les recoins de la pièce un double des clefs où n'importe quel objet qui lui permettrait de crocheter la serrure, en vain. Son dernier espoir reposait sur Daemon et la possibilité qu'il change d'avis, mais même cette perspective la laissait sceptique.

Daemon était un homme autoritaire, attitude nécessaire pour un roi qui voulait se faire respecter. Elle devait admettre que ce côté dominateur ne l'irritait pas autant qu'elle le souhaitait, et l'excitait même. Les rumeurs ne laissaient aucun doute quant à sa réputation de séducteur, il obtenait toujours ce qu'il désirait, et les femmes n'échappaient pas à la règle. Toutes, sauf elle.

Non pas qu'elle était insensible à ses charmes pourtant manifestes. Elle n'avait jamais été petite, et pourtant il l'a dépassait d'au moins deux têtes. Son corps étaient magnifiquement proportionné, de ses larges épaules à ses hanches étroites. Son torse était plus musclé que dans ses souvenirs. Ses cheveux d'un noirs de jais encadrait ce visage à la peau halée et au traits durs. Le doute n'était pas permis : il était l'un des plus bel homme qu'elle n'avait jamais rencontrée. 

Mais elle n'était pas femme à se laisser envahir par ses émotions et contrôler par ses pulsions. Elle avait une mission à accomplir et ne pouvait faire passer les élans de son coeur avant sa raison. 

Plus de deux heures s'écoulèrent avant qu'une autre personne fit irruption dans la chambre où elle était retenue prisonnière. Hélas, ce ne fut pas Daemon qui se trouvait devant elle mais un visiteur dont le visage lui était inconnu. Le plus étonnant était qu'il s'agissait d'une petite fille, âgée d'à peine plus de dix ans. Mais qu'en savait-elle après tout ? Ses connaissances sur les enfants se résumait à Jaelyn, qu'elle avait tenu dans ses bras quelques heures à peine. 

Elle jeta un regard inquisiteur sur son nouveau visiteur.

- Daemon ne veut pas me tenir compagnie alors il envoie un nain me divertir...

Elle soupira.

- Très bien, le nain. Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Si tu es entré, c'est que tu as la clef. Je te donne deux secondes pour me la remettre avant que je ne te fasse regretter d'être née !

La petite fille inclina la tête sur le côté, et Kaya put lire de l'incompréhension dans ses yeux de jade. Elle n'avait pas l'air de comprendre un traître mot.

- Génial, une analphabète, dit-elle en levant les yeux vers le ciel.

De nouveau, la fillette se contenta de cligner des yeux. Elle resta ainsi une bonne dizaine de minutes assise en face d'elle à la regarder, sans rien faire. Aucun mot ne sortait de sa bouche. Lorsque Kaya comprit qu'elle n'obtiendrait rien d'elle et qu'elle ne lui révélerait pas comment elle était entrée, elle faillit perdre patience. Après avoir essayé par de multiples moyens de lui faire comprendre de quitter la pièce, elle abandonna. Cet enfant lui fait perdre son temps, tout simplement.

Les Frères De La Nuit -2- La Morsure Du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant