Chapitre 34

117 17 0
                                    

 Calypso claqua de nouveau ses doigts et une nouvelle nymphe apparue, un plateau recouvert à la main. Elle souleva le couvercle et sur la petite planche se trouvait un jeu de cartes qu'elle disposa au centre de la table, puis s'en alla. Daemon s'empara d'elles et commença alors à les battre. 

- Ces cartes ont été ensorcelées de sorte qu'on ne puisse voir à travers. Tu ne pourras pas non plus te servir de tes dons de voyance pour connaître le jeu à l'avance, fit Calypso.

- Cesse de remettre en doute ma moralité, je vais finir par me vexer.

La sirène posa ses deux coudes sur la table, croisa les mains et posa son menton sur le nouvel appui formé par ses doigts. 

- Bien. Commençons petit, alors. Je pari ton haut, il est à croquer.

- Du Strip Black Jack, chouette  ! Quand à moi, j'ai toujours adoré tes boucles d'oreille. Celles en forme de coquillage qui permettent de lire dans les pensées, que tu as convaincu Triton de te donner. 

- Entendu. 

- Les jeux sont faits, mesdames. Que la partie commence...

Daemon distribua deux cartes face cachée à Kaya et fit de même avec Calypso. Puis il s'adressa tour à tour à chacune des joueuses.

- Regardez vos jeux, mesdames. 

- Carte ! s'écria Kaya.

- Kaya, tu es censée regarder tes cartes avant de dire ce que tu décides de faire. 

- Carte ! répéta-t-elle.

Il roula des yeux, pris une carte dans la pile et la posa face découverte, un valet, près du jeu de la devineresse. Puis il se tourna vers Calypso.

- Carte également. 

Un cinq fut alors posé près des cartes de la sirène.

- Encore.

Cette fois, ce fut un as. 

- Ce sera tout.

- Bien, Retournez vos cartes.

Calypso se retrouva avec un cinq, un as, ainsi qu'une dame et un deux, pour un total de dix-huit points. Kaya en revanche avait un valet, un neuf et un trois.

- Vingt-deux. Oh zut, alors ! dit-elle pourtant sans une once de déception. J'ai dépassé la valeur maximum. 

Au lieu de savourer sa première victoire, Calypso se contenta de rire.

- Kaya, je te reconnais bien là. Toute victoire, même minime, est bonne à prendre. J'attends mon prix.

Sans attendre, elle retira son haut et le donna à l'une des nymphes qui vint le recueillir. Seule son petit soutien en dentelle soutenait à présent sa généreuse poitrine. 

- J'aurai du demander ton soutien à la place. J'avais oublié à quel point tu avais du goût. C'est du Bordelle ou je ne m'y connais pas.

- Bingo ! Une magnifique marque, rien de mieux pour mettre en valeur un don de la nature, n'est-ce pas, Daemon ?

Elle le provoquait ouvertement. Il du se faire violence pour empêcher son corps de réagir face à ce spectacle. Calypso était une femme magnifique, mais Kaya la surpassait de loin. De sa chevelure noire de jais parsemée de mèches rouges jusqu'à ses ongles de pieds manucurés, tout chez elle l'obsédait. Il remercia en revanche le ciel de n'être que le seul homme dans cette pièce. Il veillerait personnellement à la couvrir avant de sortir d'ici.

- Partie suivante. Cette fois, je veux tes armes, Kaya.

- Tu sais que je m'en sépare jamais. Mais puisque j'ai l'intention de gagner cette manche, c'est d'accord. Quand à moi, je voudrais...

Les Frères De La Nuit -2- La Morsure Du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant