Chapitre 6

289 41 1
                                    

Un siècle auparavant...

Cela faisait déjà trois jours que Daemon observait dans l'ombre les faits et gestes de Kaya. 

Le premier jour, il s'était contenté de la regarder dans le but d'en apprendre plus sur ses rites habituels. Elle commençait toujours par prendre un bain dans une somptueuse baignoire, puis enfilait un peignoir en satin avant de rejoindre la penderie et d'enfiler une de ses nombreuses tenues scandaleuses. Jusque là, ces gestes étaient effectués dans le même ordre, presque de la même manière, à un détail près : elle ne les effectuait jamais dans la même maison. En effet, chaque jour elle choisissait une demeure qu'elle squattait illégalement pour la journée. Il avait remarqué qu'elle prenait bien soin de choisir des domaines dont elle savait que les propriétaires seraient absents et qu'elle laissait rarement une trace de son passage derrière elle. 

Il n'y avait pas que les violations de domicile qui le choquait. Elle jouait, mentait, pariait... Il lui arrivait de se rendre dans des bars miteux, de se saouler et de danser d'une façon bien trop révoltante à son goût contre des inconnus. Il devait à chaque fois se retenir d'intervenir et d'envoyer ceux qui avaient l'audace de la toucher en enfer. Le seul point positif était qu'elle n'hésitait pas à torturer ceux dont les mains s'avéraient être un peu trop baladeuses. Il n'en restait pas moins qu'elle transgressait toutes les règles d'étiquette. Pire, elle semblait y prendre plaisir même ! Sans compter qu'il ne comprenait toujours pas son obsessions pour les objets mythiques et puissants.

Il était certes un incube immortel, avec un fort penchant pour la gente féminine, il n'en restait pas moins un roi, et sa position impliquait une certaine conduite. Rares étaient les femmes de son royaume qui se permettaient d'agir ainsi sans que leur réputation ne soit entachée. 

Le troisième jour, il décida de mettre au point une stratégie tout en continuant de l'observer. Chacun de ses gestes évoquaient une sensualité pure. Et lorsqu'elle se baladait nue, sans aucune pudeur, son propre corps n'hésitait pas à réagir, provoquant chez lui une douloureuse érection. Ses cheveux noirs cascadaient librement dans son dos et ses yeux pétillaient tandis qu'elle faisait défiler les vêtements de la penderie. Elle s'arrêta finalement sur une longue robe rouge évasée. La trouvant bien trop longue à son goût, il ne fut pas étonné lorsqu'elle en déchira la moitié. La robe qui auparavant cachait ses chevilles lui arrivait désormais bien au-dessus des genoux. Une fois de plus, son comportement le choquait. En tant normal, il trouverait cela sexy et ce genre d'accoutrement ferait naître en lui une multitude de fantasmes inimaginables. Si seulement elle avait la décence de ne réserver cela que pour lui ! 

Pourquoi ne faisait-elle pas parti de son royaume ? Pourquoi fallait-il qu'elle adore transgresser les règles ? Et par dessus-tout, pourquoi fallait-il que ses vols, ses mensonges et tout autre acte qu'il aurait désapprouvé chez une autre femme l'excitent quand il s'agissait d'elle ?

Il devait bien exister un moyen de mettre un terme à tout cela, un moyen de pouvoir goûter au fruit défendu sans avoir à se sentir coupable. Il pouvait peut-être essayer de la changer. Plus rien ne pourrait les empêcher d'être ensemble si elle décidait d'adopter son mode de vie. Cette idée se fit de plus en plus forte dans son esprit. Il était bien décidé à faire d'elle une honnête femme, une dont il pourrait être fier. En d'autres termes, une femme qui ne le mènerait pas à sa perte.

***

Cette nuit là, Kaya décida de se rendre dans un des bars dans le but de se divertir. Cette fois, son choix se porta sur le Moulin Rouge. La salle était magnifique, tapissée de velours rouge aux fresques burlesques typiques. La chaleur étouffante de la pièce contrastait avec la fraîcheur de l'air à l'extérieur. Des hommes s'entassaient sur des banquettes, d'autres se faisaient servir du champagne. 

Comme d'habitude, le phonographe jouait une musique envoûtante. Sur scène, cinq filles habillées de robes rouges laissaient s'échapper de petits cris aigus tandis qu'elles soulevaient leur jupon au rythme de la musique. Kaya n'hésita pas une seule seconde avant de les rejoindre sur scène. Si au départ, les danseuses semblaient surprises de cette soudaine intrusion, cela ne dura pas longtemps. Elle connaissait chacun des mouvements par cœur et n'avait aucun mal à suivre le rythme. Puis, le spectacle terminé, elle attendit les applaudissements avant de redescendre de scène. Le phonographe commença alors à jouer une nouvelle musique. Elle se mit à danser autour de l'une des tables et roula des hanches en se caressant avec toute la sensualité dont elle était capable, consciente des regards affamés posés sur elle. Soudain, elle eut une étrange impression. 

Il était là, elle en était certaine. Il la regardait en ce moment même. Elle fit volte-face et se retrouva nez à nez avec Daemon. Il avait rangé ses ailes dans le but de se fondre parmi le commun des mortels. En revanche, ses yeux n'étincelaient pas de passion comme le jour de leur première rencontre. Au contraire, ils étaient froids. 

- N'as-tu pas honte ? grogna-t-il entre ses dents.

Au lieu de baisser la tête et de prendre un air coupable, elle lui offrit un grand sourire.

- Tu en as bien assez pour deux. 

Daemon grinça des dents de frustration.

- N'as-tu vraiment aucune moralité ? Aucune limite ?

 - Je n'ai pas non plus de limites sexuelles, mais hélas, tu ne pourras pas le vérifier par toi-même. Je crois avoir été suffisamment claire dans ma lettre. D'ailleurs, tu as aimé mon cadeau ? J'hésitais entre deux prénoms, Peggy et Peppa*.

- Tu te moques complètement de ce que les gens pensent de toi, n'est-ce pas ?

- Je devrais m'en soucier ? Ces gens seront bientôt morts, dit-elle en se dirigeant vers la sortie du cabaret.

- Il faut que nous parlions.

- Il me semble que c'est ce qu'on est en train de faire, non ?

- Une vraie discussion. 

Pendant un moment elle le regarda. Son regard était vide. Son visage était de cire et n'exprimait aucune émotion, pas même de la colère. Elle resta ainsi plusieurs minutes, elle ne semblait pas se soucier du monde qui l'entourait qui pourtant, dans ce cabaret, était plein d'extravagance. Puis, au bout d'un long moment de flottement, elle cligna rapidement les yeux, comme à la fin d'une séance d'hypnose. 

- Tu peux répéter ta question ?

Daemon écarquilla les yeux, bouche ouverte. Il était sidéré. Était-elle réellement sérieuse ou s'agissait-il encore d'une de ses fameuses blagues qu'il ne parvenait toujours pas à comprendre ?

- Es-tu tout le temps ainsi, ou s'agit-il juste d'une façade ?

- Désolé, quand la conversation ne tourne pas autour de moi, il m'arrive d'avoir des moments d'absence.

- Jusqu'ici, j'ai fait preuve d'une patience hors norme, j'ai été plus que galant. Mais là, j'ai atteint mes limites. 

Kaya ne comprit pas immédiatement ce qui se passait quand soudain, Daemon s'approcha la prit par la prit par la taille et posa ses lèvres sur les siennes. Il ferma les yeux pour mieux se concentrer sur leur douceur et leur goût légèrement sucré. Kaya, surprise, ne réagit pas tout de suite. Ce contact l'électrisa et la foudroya sur place. Ce baiser fit naître en elle des sensations étranges, inconnues. Il était peut-être temps d'y mettre fin. Avant qu'elle n'aie eut le temps de s'éloigner, Daemon la devança. 

- Si tu crois que c'est terminé, tu te trompes. Je prends ton arme en otage. 

Il montra ladite arme en de sa main droite. Elle souleva sa robe et vit que l'arme qu'elle avait accroché à sa cuisse gauche avait disparu. Il avait réussit à la lui subtiliser pendant le baiser, le salaud !

- Si tu veux les retrouver dans le même état, rejoint-moi demain soir à minuit près du lac où nous nous sommes rencontrés.

Elle eut à peine le temps de faire le moindre mouvement que déjà, il déploya ses immenses ailes noires et s'envola dans les airs. 

*****

Hello guys! Juste un petit mot pour vous dire que j'espère que vous avez compris les références pour les noms du cochon, Peggy, Peppa..., je serai déçue si ce n'était pas le cas... 😂...

Les Frères De La Nuit -2- La Morsure Du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant