Kaya inspira brusquement, comme quelqu'un qui remontait à la surface après être resté trop longtemps sous l'eau. Sa poitrine se gonfla soudainement, l'air emplissant ses poumons, tandis qu'elle reprenait lentement connaissance. Ses paupières battirent rapidement pour s'adapter à la lumière du jour. Elle se redressa abruptement tandis qu'une violente quinte de toux s'empara d'elle. Grave erreur. Ce simple mouvement aggrava son état. Une fulgurante douleur la frappa de plein fouet. Elle plaça sa main sur la source de ses tourments, son ventre, et eut un hoquet de surprise lorsqu'elle sentit un dur renflement. Soucieuse, elle souleva son débardeur et ne pu retenir son exclamation de surprise face au spectacle qu'elle avait devant les yeux. Une longue cicatrice couvrait son abdomen, allant de son nombril jusqu'au creux de sa poitrine. Une dizaine de points de suture ornaient le long de l'entaille. Une migraine la frappa de plein fouet lorsque les souvenirs de la veille refaisaient surface dans son esprit embrumé.
Après une violente querelle avec une succube, Daemon l'avait emmenée dans sa chambre. Au simple souvenir de ce qui s'y était passé une fois à l'intérieur, elle réprima un juron. Il l'avait séduite, il lui avait donné du plaisir et ce uniquement avec sa bouche, avant de la laissée ivre de désir et de la priver d'orgasme. Le salaud !
Par la suite, elle ne se rappelait pas par quels moyens elle s'était retrouvée allongée sur le lit. Comment oublier la douleur qui l'avait submergée lorsque Jaelyn avait entreprit de farfouiller dans son corps à la recherche des éclats de métal ? Mais que s'était-il passé ensuite ? Pourquoi n'était-elle pas restée consciente tout le long de l'opération ? Combien de temps avait-elle dormi ? Cette partie de l'histoire restait encore floue.
Après un long moment de réflexion, elle finit par se lever puis se dirigea vers sa salle de bain. Elle se déshabilla, ignorant la souffrance qui émanait de sa blessure. Elle entreprit ensuite d'enlever les points de suture un par un. Quelques instants plus tard, elle se glissa sous la douche et poussa un soupir de contentement quand le jet d'eau chaude entra en contact avec sa peau. Elle laissa l'eau ruisseler sur ses cheveux et son corps, espérant que les mauvaises ondes s'en iraient également. Pourtant, au lieu de se détendre comme elle aurait du, elle ne put empêcher son esprit de dériver de nouveaux vers les souvenirs de la veille. Que s'était-il passé ensuite ? Un épais brouillard obscurcissait ses pensées. Elle posa ses mains sur ses tempes et massa son front endolori. Cette foutue migraine ne cesserait donc jamais ?
Soudain, elle fronça les sourcils. Front... Oui. Elle se rappelait que Daemon l'avait embrassé tendrement tout en lui murmurant quelque chose à l'oreille. Il lui intimait de... d'arrêter de bouger, oui voilà ! Elle aurait du rester immobile afin d'éviter les complications de l'opération, mais la douleur était telle qu'elle n'avait pas cessé de se débattre. Puis Daemon avait placé ses mains de part et d'autre de son visage pour la calmer et pour... Non ! Par pour la calmer. Il lui avait briser le cou ! Tout était clair maintenant ! Il l'avait tuée ! Cette fois, elle ne put retenir le chapelait d'injures qui lui monta rapidement aux lèvres.
- Espèce de salaud !
Un accès de rage s'empara d'elle. Elle le tuerait ! Elle referma le robinet d'un geste sec avant de sortir de la douche et de se sécher. Elle eut juste le temps d'enfiler des sous-vêtements qu'on frappa à la porte.
- Kaya, c'est moi, fit Jaelyn en passant l'entrebâillement de la porte. Je venais voir comment tu allais.
- En vie, comme tu peux le voir.
- Je dois enlever tes points de suture.
- Je l'ai déjà fait. Combien de temps suis-je restée dans les vapes ?
- Trois jours.
Elle fit mine de réfléchir puis, sans se soucier de sa semi-nudité, elle laissa tomber la serviette et enfila la jupe en cuir qui l'attendait sur la chaise prêt de la fenêtre.
VOUS LISEZ
Les Frères De La Nuit -2- La Morsure Du Destin
ParanormalIl a juré qu'il reviendrait pour elle... La devineresse Kaya Ryans voue une haine éternelle aux vampires. C'est ainsi que, un siècle plus tôt, elle a permis l'enlèvement d'un de ces monstres aux longues dents. Mais quand celui qu'elle croyait enferm...