Chapitre 45

148 12 1
                                    

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis que Kaya et lui avaient conclut une trêve. Rien n'avait réellement changé depuis. Le jour, il reprenait son rôle de roi, réunissant ses conseillers et s'occupant des affaires intérieures de son royaume. Il avait oublié les raisons pour lesquelles cette positon était difficile à maintenir. Il aurait pu demander à son frère d'assurer ce rôle encore quelques temps, mais il se refusait à le faire. Sin méritait un peu de repos après avoir dirigé le royaume en son absence. Par ailleurs, il était bien trop occupé ces temps-ci à dorloter son épouse enceinte et à reconstruire la maison de ses parents pour penser à autre chose. Ce qu'il comprenait parfaitement.

Pourtant, alors qu'il devrait gérer les besoins de la couronne, surtout en cet instant, entouré des membres du Conseil, ses pensées vagabondaient vers d'autres horizons. Toutes étaient dirigées vers une unique personne : Kaya. La simple évocation de son âme-soeur faisait réagir son corps, il sentait déjà ses crocs pousser à travers ses gencives. La journée, il ne pouvait s'empêcher de se rappeler avec allégresse les caresses qu'il lui prodiguait la veille tout en imaginant celles qu'il pourrait lui offrir le soir. Il avait eu des milliers de partenaires, mais toutes n'avaient été qu'un encas destiné à nourrir son démon. Il n'avait jamais éprouvé avec elles le plaisir qu'il connaissait entre les bras de Kaya. Un simple baiser lui donnait assez d'énergie pour plusieurs jours et pourtant, il avait toujours envie d'elle. Mais un doute subsistait. 

Quand bien même elle lui faisait assez confiance pour lui confier quelques brides de son passé, il n'en restait pas moins qu'elle ne voyait toujours pas en lui son âme-soeur. Ils continuaient de faire chambre à part le soir. La dernière chose qu'il voulait était de la brusquer comme il l'avait fait autrefois et qu'elle le fuit à nouveau. Il avait compris que malgré sa force et son courage, elle gardait une âme blessée, marquée par les souvenirs du passé. 

Mais lorsqu'elle hurlait son nom pendant qu'il la caressait ou même lorsqu'elle s'accrochait à son cou alors qu'il volait en plein ciel, il avait acquis une certitude, il pouvait gagner sa confiance. Les interminables années de solitude qu'il avait enduré prendraient bientôt fins. Il n'éprouvait par ailleurs plus la même inquiétude sur le fait qu'elle devienne sa reine. Jamais il n'aurait imaginé un jour qu'une femme prendrait une telle place dans sa vie. Et il n'était pas le seul à le penser. Si Daemon avait déjà accepté l'idée qu'il avait besoin d'elle, il était plus que ravi de voir que son peuple en fasse autant. Car la devineresse parvenait à le fasciner lui, mais également les habitants de son royaume. Son peuple commençait à l'apprécier et à la respecter. Son côté égocentrique et indiscipliné les effrayaient toujours autant. Néanmoins, ils admiraient sa force et son courage, signes qu'elle était capable de les protéger. A leurs yeux, elle était tout simplement une reine espiègle qu'il ne fallait pas contrarier. Même son excentricité était considérée comme un atout. Son peuple tout comme lui prenaient conscience qu'il leur manquait une touche de modernité, et l'originalité de Kaya pouvait bien être ce dont ils avaient désespérément besoin. 

Ainsi, la journée il reprenait son rôle de roi tandis que le soir, il passait son temps auprès de son âme-soeur, soit en l'écoutant parler de son passé, soit en pratiquant une activité bien plus agréable. Lorsqu'il n'était pas occupé avec ses devoirs royaux, il la suivait dans ses missions. Maintenant qu'il connaissait ses véritables intentions, il était bien plus déterminé à l'aider dans sa quête à la recherche d'un objet puissant qui lui permettra d'accomplir la prophétie. 

De Gae Bolga, la lance de Cùchulainn, fabriqué avec les os solides d'un monstre marin qui une fois qu'elle pénétrait le corps de sa victime, s'ouvrait en de nombreuses pointes, infligeant des blessures aussi douloureuses que mortelles, jusqu'à la peau du Lion de Némée, qui une fois portée telle une cape, offrait force et invincibilité car impénétrable par toutes armes, en passant par Mjöllnir, marteau de Thor, dieu de la foudre et du tonnerre, ils avaient exploré pratiquement tous les recoins du monde et avaient réussi à localiser de nombreux objets mythiques. Malheureusement, aucun d'eux ne semblaient être celui dont parlait la prophétie, à tel point qu'il en venait à se demander si cet objet existait bel et bien. Malgré cela, Kaya ne semblait pas découragée pour autant. Combien de fois l'avait-il jugée d'égoïste, à tord. Entre ses mains se trouvait le destin d'une grande majorité d'immortels. 

Les Frères De La Nuit -2- La Morsure Du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant