Monde des Immortels ; Dans un lointain, très lointain passé...
Durant cette nuit à l'apparence sombre et orageuse, la pluie tombait continuellement par torrent, accompagnée de violentes bouffées de vents. L'obscurité était telle qu'on ne distinguait presque rien à distance. Éclairs et coups de tonnerre se succédaient sans interruption, masquant le bruit des fines gouttelettes de pluie s'écrasant sur le sol. La lune, pleine, trônait au beau milieu du ciel, à demi cachée par les nuages.
Non loin de là, de forts essoufflements se firent entendre. Il s'agissait d'une femme d'une quinzaine d'années environ. Elle semblait avoir parcouru des dizaines de kilomètres à pieds à une vive allure. Elle avait des difficultés à rester éveillée et la route était trempée, mais elle devait continuer d'avancer sans se retourner. Un regard derrière elle lui ferait perdre du temps et son ravisseur la rattraperait. Car oui, elle était suivie.
La pluie continuait sans cesse, le marais emplit de boue ne lui facilitait guère les choses. Trempée par la pluie, des mèches de son épaisses chevelure étaient plaquées contre ses joues. Une brise glaciale soufflait, agitant les feuilles des arbres, et la faisant frémir. Elle plissa les yeux pour mieux voir devant elle. Les oiseaux s'envolèrent dans la direction opposée à la sienne. Mais où était-elle exactement ? Elle ignorait quelle distance elle avait parcourue et la forêt ne lui offrait aucun point de repère. Le chemin qu'elle suivait s'enfonçait entre les arbres immenses. Mais malgré ces mauvaises conditions, il fallait qu'elle avance encore. Elle secoua la tête et s'obligea à ne penser qu'à sa mission : trouver l'arbre mythique d'Yggdrasil où se trouvait l'autel des trois Nornes.
Elle se rappela alors la pierre ambrée que sa mère avait déposé dans sa main avant de lui dire de s'enfuir. Une pierre d'un rouge sombre aux pouvoirs extraordinaires. Cette pierre avait appartenu à une ancienne sorcière avant d'arriver entre les mains de sa mère puis enfin les siennes. Il lui suffisait de penser à un lieu pour y être transportée. Elle ferma les yeux, pensa à l'arbre d'Yggdrasil, puis les rouvrit... Mais rien ne se produisit. Alors qu'elle allait retenter l'expérience, un hurlement de loup se fit entendre.
Soudain, un silence de mort tomba sur la forêt. On entendait pas même un chant d'oiseau. Il l'avait retrouvée ! Avec le don innée qu'avait son espèce pour suivre les odeurs à la trace, il était parvenu à réduire la distance qui les séparait.
Une ombre noire se rapprocha d'elle, émettant un bruit étrange. Elle cligna des yeux, tentant d'y voir plus clair, tandis que l'ombre se rapprochait petit à petit. Lorsqu'elle cligna de nouveau les yeux, ce ne fut plus une ombre mais bien un loup qui se tenait face à elle. Une étrange fumée entoura soudain la bête. Ce dernier se métamorphosa, et à la place de l'animal, ce fut un homme qui se tenait debout devant elle. Un homme blond aux yeux sombres, tirant vers le violet. Elle le reconnut instantanément. Alors, une peur monstrueuse s'empara d'elle, la paralysant sur place. Elle se demandait si son heure était venue. Mais elle ne pouvait pas - elle ne voulait pas - mourir, alors qu'elle avait à peine vécue ! Tout cela à cause d'une prophétie qui avait été rédigée bien avant son enfance ! Elle n'avait même pas encore atteint son immortalité ! La moindre petite blessure pouvait lui être fatale !
- Par pitié ! Ne me fais pas de mal ! supplia-t-elle à son adversaire.
Ce dernier ne semblait pas l'avoir entendu, ou plutôt faisait mine d'ignorer ses supplications.
- Tu sais qui je suis, n'est-ce pas, mon enfant ? se contenta-t-il de demander, un étrange sourire sur son visage.
- Kl... Klaus, bredouilla-t-elle.
- Et tu sais pourquoi je suis ici aussi, j'en suis sûr ?
Trop terrifiée pour répondre à l'aide de mots, elle se contenta d'hocher la tête en signe d'affirmation.
VOUS LISEZ
Les Frères De La Nuit -2- La Morsure Du Destin
ParanormalIl a juré qu'il reviendrait pour elle... La devineresse Kaya Ryans voue une haine éternelle aux vampires. C'est ainsi que, un siècle plus tôt, elle a permis l'enlèvement d'un de ces monstres aux longues dents. Mais quand celui qu'elle croyait enferm...