- Je suis prête ! dit-elle à haute voix pour son invité de l'autre côté de la porte.
Daemon croisa les bras et fronça les sourcils.
- Qu'est-ce que tout cela signifie ? aboya-t-il.
- Je te l'ai dit, j'ai besoin d'un massage.
- Je peux te le faire moi-même ! Inutile d'importuner un de mes sujets.
Elle fit une mine boudeuse, dissimulant son envie de rire.
- Au risque de rompre ta promesse que j'ai eu tant de mal à obtenir ? Il n'en est pas question. Mais ne t'inquiète pas, si tu es sage, je te laisserai regarder.
Tandis qu'elle se dirigeai complètement nue vers la porte de la chambre, Daemon s'empressa de prendre un peignoir afin de la couvrir.
- Ne t'en fait pas, le masseur est une personne de confiance.
- Le masseur ? Tu veux dire que c'est un...
Elle lui coupa la parole et ouvrit la porte sur un homme à la carrure imposante qui portait une table pliante dans ses mains.
- Je t'en pris, entre, Santiago.
- Santiago ? C'est mon homme de main que tu as choisis pour te masser ? Tu sais que mon château est rempli de femmes qui seraient prêtes à te servir !
- Oui, mais j'aime les massages en profondeurs, et je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais ses mains sont... disons-le, puissantes.
Elle accentua ce dernier mot par un clin d'oeil complice à l'intéressé.
Santiago était un homme grand, aux traits fins. Sa peau halée faisait ressortir ses origines espagnoles. Sa carrure était imposante. Nulle doute qu'il n'avait rien à envier à Daemon, bien que celui-ci semblait légèrement plus grand. S'il y avait bien un homme dont elle pouvait se servir pour contrarier le vampire, c'était bien lui.
En cet instant, l'incube se dandinait sur ses deux pieds, mal à l'aise à l'idée de devoir désobéir à son roi.
- Je peux aller vous chercher quelqu'un d'autre, si c'est ce que vous désirez, mon roi.
- C'est absolument hors de question, intervint Kaya. Daemon t'a ordonné de prendre soin de ta reine. Et ce qui ferait plaisir à ta reine, c'est un massage. Tu ne voudrais pas désobéir à ton roi, n'est ce pas ?
Conscient qu'il était comme prit au piège, son malaise augmenta de plus belle.
Elle le laissa entrer dans la chambre, et tandis qu'il commençait à préparer le nécessaire pour le massage, elle se rapprocha de Daemon.
- Allez, maintenant assieds-toi et admire le spectacle, ordonna-t-elle.
Elle lui indiqua du menton le fauteuil près de la fenêtre, l'endroit idéal pour qu'il ne rate rien de ce qui allait se passer par la suite.
- C'est pour te venger, n'est-ce pas ? continua Daemon.
- De quoi au juste pourrais-je bien vouloir me venger ? De mon kidnapping ? Du chantage ? De l'épisode du lac ? Ou de ma séquestration ? Les raisons sont plutôt nombreuses.
- Te rends-tu comptes que je serai obligé de tuer l'un des hommes en qui j'ai le plus confiance ?
- Tu ne lui feras rien. Comme tu l'as dit à tes fidèles sujets, je suis leur reine et ils me doivent obéissance et respect. Tu ne voudrais tout de même pas le punir pour t'avoir écouté ?
Il poussa un grognement bestial.
- Je n'aime pas ça, grogna-t-il, le regard étincelant de fureur.
VOUS LISEZ
Les Frères De La Nuit -2- La Morsure Du Destin
ParanormalIl a juré qu'il reviendrait pour elle... La devineresse Kaya Ryans voue une haine éternelle aux vampires. C'est ainsi que, un siècle plus tôt, elle a permis l'enlèvement d'un de ces monstres aux longues dents. Mais quand celui qu'elle croyait enferm...