Après avoir pris un long bain bien chaud, Jaelyn enfila son peignoir et rejoignit sa chambre. Elle s'arrêta en face de son miroir sur pieds puis, avec un sourire aux lèvres, elle laissa glisser le peignoir jusqu'au sol et y observa son reflet sous tous les angles. D'ordinaire, elle ne s'y attardait pas, entrant et sortant de la baignoire sans un coup d'oeil vers le miroir. Mais désormais tout était différent. Non seulement elle se voyait telle que Sin la voyait, une belle et courageuse devineresse, fière de ses origines et évoluant peu à peu dans ce monde qui n'avait presque plus aucun secret pour elle. Mais depuis qu'elle avait appris pour sa grossesse, elle aimait voir son ventre s'arrondir de jour en jour.
Quelle ne fut pas sa surprise quand elle s'aperçut que son ventre s'était encore arrondi durant la nuit. Elle avait à présent un ventre de femme enceinte.
Elle s'était souvent demandée quand son corps allait clairement lui indiquer son état. Jusqu'à présent, alors qu'elle était déjà à cinq mois, les symptômes s'étaient limités à de simples nausées matinales. Elle n'avait remarqué aucun changement de tour de taille ni de seins douloureux. Elle s'était laissée dire que c'était l'une des caractéristiques des immortels. Elle avait également appris que la grossesse ne durait pas neuf mois mais douze. Un aspect dont elle se serait passé, elle qui trouvait que neuf mois, c'était déjà suffisant. Mais à la simple pensée que non pas une, mais deux vies grandissaient à l'intérieur d'elle, elle était émue.
Désormais, elle avait un petit ventre qui promettait de s'arrondir encore. Elle se mit à le caresser, imaginant à quoi ressemblerait les êtres qu'il protégeait.
C'est alors que Sin apparut derrière elle et l'enlaça. Il tendit lentement les mains et les posa avec une infime tendresse sur son ventre. C'était à la fois ferme et doux, une sensation fascinante.
- A quoi penses-tu ? dit-il alors.
- Sept mois, c'est encore long. J'ai hâte de pouvoir les tenir dans le creux de mes bras.
- Moi aussi, mon amour.
Il s'agenouilla devant elle puis embrassa son petit ventre.
- Une fille et un garçon d'un coup. Le jackpot.
Le visage de Sin s'assombrit soudain, Jaelyn ne fut pas longue à le remarquer.
- Qu'y a-t-il ?
- J'aimerais tellement que mon frère soit là, que je puisse partager mon bonheur avec lui.
- Ne t'inquiète pas, on le retrouvera. J'en suis certaine. De mon côté, j'apprends toujours à maîtriser mes visions. L'une d'entre elles nous donnera peut-être des indices sur ce qu'il faut faire.
Ils s'enlacèrent un moment en silence puis retint son souffle lorsqu'elle sentit un léger mouvement.
- Tu l'a sentit ?
- Quoi ?
- Ils ont bougé !
L'attention de Sin se reporta aussitôt sur le ventre rond tandis que Jaelyn guida ses mains.
- Là, chuchota-t-elle.
Il attendit un instant puis sentit un léger battement effleurer sa paume. Il pressa son visage contre son ventre et elle en profita pour passer sa main dans ses cheveux.
- Savoir que la femme que j'aime porte mes enfants, cela me rend si heureux. Mais d'un autre côté, sept mois, cela nous laisse plus de temps pour ceci.
Tout en disant cela, il remonta et lui mordilla le creux du cou. Dès qu'elle sentit les lèvres de Sin sur son corps, elle ferma les yeux. En cinq mois, ils n'avaient rien perdu de leur passion. Ils éprouvaient toujours autant de désir l'un pour l'autre et se le montraient avec toujours plus d'ardeur. Il se fit plus possessif encore, laissant sa main s'aventurer sur les rondeurs de ses seins. Il la caressa tendrement, savourant la douceur de sa peau.
- Je t'aime, Sin, laissa-t-elle échapper entre deux gémissements.
- Je t'aime aussi mon coeur.
- J'ai envie de toi.
- Moi aussi. Et il est temps que je te le montre.
Soudain, il la souleva du sol. Au même moment, quelques coups frappés à la porte de sa chambre le tirèrent de ses pensées.
- Monseigneur ? lança prudemment son garde.
- Revenez plus tard, Santiago, je suis occupé pour le moment.
- Désolé de vous déranger, monseigneur, mais je pense que ce que j'ai à vous dire vous intéressera sans aucun doute. Il y a un homme dans le hall qui demande à vous voir.
- Est-ce urgent ? Demandez lui de de revenir plus tard.
- Ce visiteur... c'est votre frère, Daemon.
Jaelyn n'entendit pas la réponse de Sin, sans doutes étouffée par son petit cri de surprise lorsqu'il la lâcha au sol.
- Oh je suis désolé mon coeur, fit-il en l'aidant à se relever.
- Ce n'est rien, ce n'est pas comme si j'étais enceinte. Heureusement que je suis immortelle. Mais ne t'inquiète pas, je comprends. Ça fait plus d'un siècle que tu n'as pas vu ton frère, c'est normal que tu réagisses ainsi. Va s'y, va le voir. Tu attends cet instant depuis un moment déjà.
Il embrassa sa femme une dernière fois avant de quitter sa chambre.
*
Le château avait bien changé, remarqua Daemon.
Le hall était toujours aussi immense et donnait sur une multitude de corridors dans toutes les directions. Un grand escalier qui se divisait à mi chemin en deux volées de marches menait vers le premier étage. Sur les murs, d'antiques tapisseries aux teintes rouge et or contrastaient avec les tapis sur le sol dallé de pierre. Jusqu'ici, il reconnu l'endroit dans lequel il avait vécu un siècle plus tôt.
En revanche, les meubles avaient changé, ils semblaient bien plus modernes. Nul doutes que Sin avait bien pris soin de leur demeure en son absence.
L'homme qui les avait accueilli quelques instants plus tôt réapparut en haut des marches.
- Mon roi, votre frère ne va pas tarder à venir, dit-il en s'agenouillant.
Avant même qu'il n'aie eut le temps de poser son genou à terre, Daemon le releva et le prit dans ses bras.
- Inutile de faire preuve d'autant de formalité, Santiago. On se connait depuis plusieurs siècles.
- Que vous est-il arrivé, mon roi ? Nous n'avons pas cessé de vous chercher.
- Nous en reparlerons plus tard, pour le moment j'ai un service à te demander...
Le reste de sa phrase mourut entre ses lèvres et ses yeux se posèrent sur l'homme juché au milieu des escaliers, à l'endroit où les deux volée de marches se joignaient. L'homme descendit les marches rapidement et s'arrêta juste devant Daemon.
Kaya observa la scène en retrait, elle eut l'impression qu'un courant d'air glacé balayait le hall. Sin se déplaçait avec la même grâce féline que Daemon. Il était torse nu et ses muscles jouaient souplement sous sa peau. Les deux hommes se ressemblaient en bien des points, leurs yeux argentés, leur chevelure noire corbeau, la même mâchoire carrée... A quelques détails près...
De taille quasiment identique, ils n'avaient pas la même stature. Daemon était plus musclé et son torse était couvert de cicatrices, signes de sa grande expérience dans ce monde. Ce dernier détail semblait minime, pourtant c'était lui qui faisait qu'elle n'était attirée que par un des deux frères. Car elle devait le reconnaître, Sin avait beau être un des hommes les plus sexy qu'elle n'aie jamais rencontrée, il ne lui avait jamais fait autant d'effet que Daemon.
Elle observa leur réaction à tour de rôle. Daemon paraissait aussi impassible et réservé qu'à l'ordinaire. Il n'était pas homme à danser, rire ou pleurer pour exprimer ses émotions. Pourtant ses yeux le trahissaient. Les yeux des deux frères brillaient d'amour, et même si elle se trouvait à une assez longue distance d'eux, elle aurait juré que leurs yeux étaient pleins de larmes.
Enfin, après un long moment de silence durant lequel les deux hommes ne se quittèrent pas du regard, Daemon se mit à marcher, tel un automate, pour rejoindre son frère et le prit dans ses bras.
VOUS LISEZ
Les Frères De La Nuit -2- La Morsure Du Destin
ParanormalneIl a juré qu'il reviendrait pour elle... La devineresse Kaya Ryans voue une haine éternelle aux vampires. C'est ainsi que, un siècle plus tôt, elle a permis l'enlèvement d'un de ces monstres aux longues dents. Mais quand celui qu'elle croyait enferm...