Royaume des Immortels, dans un lointain passé...
Elle ne viendra pas !
Daemon gémit de désespoir. Cela faisait plusieurs heures qu'il attendait son âme-soeur à qui il avait donné rendez-vous ici, près du lac, le lieu de leur toute première rencontre. Cette attente lui parut une éternité. Il devait se rendre à l'évidence, elle ne viendrait pas. Alors pourquoi continuait-il à l'attendre ? Pourquoi s'évertuait-il à espérer alors que de son côté elle ne faisait pas l'ombre d'un effort ?
Une part de lui avait envie d'y croire. Son Esprit lui ordonnait de la faire sienne. Il l'avait attendue si longtemps, il la cherchait pour ainsi dire depuis plusieurs siècles. Il du se prendre la tête entre les mains pour résister à l'envie de détruire tout ce qui l'entourait. Il devait faire en sorte que la bête retourne dans sa cage.
Soudain, il sentit une légère brise soulever ses cheveux. Il se retourna et eut juste le temps de s'écarter pour éviter qu'une lame sortie de la pénombre tel un boulet de canon ne lui transperce la tête.
- Tu as de la chance, je t'ai mal visé.
Kaya s'avança et alla retirer l'arme qui s'était fichée dans un arbre.
- Je croyais avoir pris ton arme.
- Tu as pris celle sur ma cuisse droite, mais ces armes vont en général par paire, vois-tu.
Il s'agissait de Saï, arme traditionnelle asiatique en forme de trident. La lame centrale était plus longue que les deux autres, latérales, recourbées de part et d'autre de la pointe principale. La poignée était faite d'une armature de métal entourée de lanière de cuir.
Impatient de lui faire part de sa proposition, il la rejoignit en quelques enjambées. Ses cheveux étaient attachés en un chignon haut. Elle était si belle qu'il en eut L'estomac noué.
- J'ai un marché à te proposer, dit-il en rompant le silence.
- Attends, attends, laisse moi le temps de trouver une façon subtile de te dire non.
- Si tu es venue ce soir, c'est que tu tiens visiblement à ton arme et tu souhaites la récupérer. Alors, je te la rendrais si tu acceptes de tenter le coup avec moi.
- De quelle autre manière dois-je te dire que je ne suis pas intéressée ? Passe ton chemin sinon tu le regretteras.
- Si tu voulais vraiment me tuer, tu ne m'aurais pas raté la première fois.
- Je ne voulais pas te tuer. Juste te blesser gravement, peut-être te mutiler, mais rien de plus.
- Je ne pense pas que tu veuilles me faire le moindre mal.
- Mon beau roi...
Le sourire de Kaya s'élargit tandis qu'elle s'approcha de lui de manière sensuelle.
- Je pourrais découper en deux chaque parcelle de ton corps...
Soudain, elle plaça sa main sur son entrejambe et saisit d'une main ferme la bosse qui durcissait à vu d'œil, arrachant à Daemon un gémissement rauque de plaisir.
- En commençant par la partie que tu préfères le plus. Et ce, tout en ronronnant de plaisir.
Puis elle s'écarta brusquement de lui, le laissant reprendre sa respiration.
- Le problème, c'est que tu risques fort d'aimer cela et d'en redemander, or ce n'est pas dans mes intentions.
- Es-tu prête à écouter ma proposition ?
- Puisque tu y tiens, fit-elle en baillant.
- Faisons un duel. Tu gagnes, je te rends ton arme et te laisserai tranquille. En revanche, si c'est moi, tu m'accorderas deux semaines pour tenter de te séduire. Oh et, cette fois, aucune manigance. Ne crois pas qu'il te suffira de te cacher et de laisser le temps s'écouler jusqu'à la fin du marché. Je veux te voir durant ces deux semaines.
VOUS LISEZ
Les Frères De La Nuit -2- La Morsure Du Destin
ParanormalIl a juré qu'il reviendrait pour elle... La devineresse Kaya Ryans voue une haine éternelle aux vampires. C'est ainsi que, un siècle plus tôt, elle a permis l'enlèvement d'un de ces monstres aux longues dents. Mais quand celui qu'elle croyait enferm...