"Putain de chiottes de merde ça fait chier !
C'est quoi ce pouvoir ?!? D'où ça sort, ça ? Et comment il l'a eu, d'abord ??"
J'étais incapable de parler, et encore moins de me calmer. Mes pensées fusaient dans ma tête si vite que je n'avais même pas le temps d'y réfléchir.
-Hey kiddo, calme toi s'il-te-plaît. C'est une première pour moi aussi alors..-
-MAIS TA GUEULE !!
Il se tut, ne partageant visiblement pas le même trouble que moi.
-Juste... Ta gueule. T'as peut être des pouvoirs magiques, mais toute cette merde, c'est du nouveau pour moi, ok ? Alors... Ferme la.
Je commençai peu à peu a ressentir quelque chose dans mon œil droit, c'était presque comme si j'avais mal. Avec ma chance, je m'étais sûrement éclaté une veine.
Il était décontenancé par ma réaction. Il voulut tendre la main vers mon épaule, pour me soutenir mentalement, ne serait-ce qu'un peu, mais je le repoussai violemment du plat de la main.
Il écarquilla grand les yeux et s'envola vers la direction dans laquelle était partie ma main et heurta le mur. Je ressentis une vive douleur dans le dos, juste la ou lui aurait dû avoir mal.
Je criai. Il n'était visiblement plus aussi a l'aise qu'il y a 5 minutes.
-Putain, t'étais pas supposée savoir faire ça ! Comment ça se fait ?
-Mais qu'est-ce que j'en sais, moi ??
-Putain, merde. En plus d'avoir lié nos âmes, j'ai partagé mes pouvoirs avec toi... Dit-il d'une voix blanche, ce qui eut pour effet de directement me calmer.
Il continua :
-Essayes de ne plus penser à rien, je t'en prie... Tant que tu peux potentiellement t'énerver, ton œil restera activé, en signe que tes pouvoirs le sont aussi.
-M..Mon œil ?
-Tu dois sûrement avoir une étrange sensation dans ton œil. Il dégage une lueur bleue, c'est la couleur de mes.. Je veux dire, nos pouvoirs.
Je faillis lui répondre, puis me ravisai. Ce n'était vraiment pas le moment de se disputer.
Je m'efforçai de me concentrer sur ma respiration, mais mes pensées volaient encore dans tous les sens.
Sans soupira.
"hey kiddo, tu veux de l'aide ?" Me lança-t-il en pensée "essaye de te concentrer sur ma voix. Quand je te parle, toute ton attention se focalise plus facilement sur ma voix. Essaye de ne penser qu'à ce que je te dis"
Il continua comme ça pendant une bonne dizaine de minutes, jusqu'à ce que la sensation à mon œil disparaisse.
-Ça va ? Pas trop fatiguée ?
-Bizarrement, si.
-C'est normal, ça m'a fait le même coup les premières fois que j'ai utilisé mes pouvoirs. Ça puise ton énergie, mais tu vas vite t'y habituer. Vas te coucher, ça ira mieux dans quelques heures.
Il me prit dans ses bras, et me porta en princesse jusque ma chambre, me coucha, s'assit à côté de moi et me regarda.
Je me retournai de manière à ne plus croiser son regard, puis fermai les yeux, et me laissai aller dans les bras de Morphée.
A moitié endormie, je ne pus m'empêcher de penser
"Putain, si ça fatigue autant à chaque utilisation, ça ne m'étonne même pas que Frisk ait pu le tuer..."
Puis je me rappelai qu'il pouvait entendre mes pensées.
Merde.
********************************
Welp. Vous la sentez venir, la dispute ?
J'ai pas grand chose à dire sur ce chapitre, mis à part qu'il est relativement calme je trouve...
Bon, je me suis décidée, les chapitres, ça sera 1 chaque vendredi ! (attention, si je suis de bonne humeur, j'en posterai "sans" doute un à un autre jour) mais au moins, j'ai un jour fixe pour la parution, je trouve que c'est mieux.
Bref, votez, commentez, touça si le chapitre vous a plu, et on se voit dans les commentaires ou au chapitre prochain !
PS : j'ai corrigé deux-trois erreurs qu'il y avait dans mon dessin, je l'ai refait sur une page blanche cette fois-ci et je l'ai scanné!
z'en pensez quoi de cette version-ci du dessin ?
VOUS LISEZ
Âmes Liées
FanfictionSi un jour vous vous retrouvez à faire un souhait stupide en finissant de jouer à un jeu, faites bien attention. Si un jour vous vous retrouvez nez à nez avec votre souhait stupide, faites attention. Si un jour votre souhait stupide concerne Sans le...