Sans se téléporta directement autre part, me laissant seule face à mon frère.
"Sorry, gamine, mais je reste pas là"
"C'est ça, laisse moi toute seule dans la merde..."
"Si je reste, ça risque de péter alors..."
Je soupirai mentalement puis fus rappelée à l'ordre par mon frère, en colère.
-Putain soeurette c'est quoi ce bordel ?!?
Je râlai un peu.
-Grand frère, je t'avais dit qu'il allait dormir avec moi, alors on a dormi ensemble.
-Et je te l'avais interdit ! Je te jure que si il avait osé te faire quelque chose, je...
-Oui et ben t'aurais quand même rien pu empêcher.
Je sortis du lit et me dirigeai vers la porte, mais il me retint.
-Tu crois aller où, comme ça ?
-Manger j'ai faim.
-Pas question que tu t'éloignes de moi. Avec votre histoire des liens, je suis plus capable de le frapper sans te faire mal, mais qu'il compte pas là-dessus pour se protéger. Je peux trouver d'autres moyens pour le faire souffrir.
-Wow, là, tu fais peur. Bon, j'y vais, j'ai faim.
Je descendis les escaliers et me dirigeai vers la cuisine, suivie de près par mon frère.
J'ouvris plusieurs armoires, en quête de céréales rescapées que je pourrai avaler et m'en servis un grand bol.
Je m'installai devant la TV et lançai un enregistrement au hasard, mon frère s'asseyant à côté de moi.
Sois le feu et la terre
L'eau et la poussière,
Héros malgré toi...
"Hey, gamine, elle veut rien dire cette chanson."
Je manquai de m'étouffer avec mes céréales.
"Putain Sans, tu m'as fait peur !"
"Oui, j'avais remarqué."
Mon frère me regarda d'un air à la fois interrogateur et suspicieux, et je dus tousser pour lui faire croire que j'avais simplement avalé de travers.
"Dis, tu te caches où cette fois ?"
"A toi de me trouver."
"Tu rêves. Mon frère me colle aux basques, il te laissera pas t'approcher de moi."
"Ooh, quel dommage. Tant pis. Du coup, tu crois que je peux me montrer ?"
"Aucune idée. Mais faudrait sérieusement que vous ayez une vraie discussion tous les deux, sinon, ça risque de me retomber dessus."
"Bon, je vais aller lui parler alors..."
"Attends, genre, maintenant ?"
"Oui, maintenant."
Je sentis mon oeil s'activer et Sans (qui s'était rhabillé) se téléporta juste devant moi, m'empêchant de voir l'épisode de Wakfu qui passait à la TV.
Il lança un grand :
-Bon, je sens que je vais le regretter, mais je suis là pour mettre les choses au clair, et tout ça.
Mon frère se leva d'un coup et empoigna violemment le col du T-Shirt de Sans.
-Toi le monstre tu la fermes !
-Oh, mec, calmos, je viens juste pour parler et te rassurer sur ce qu'il s'est passé hier soir. On a juste dormi ensemble, il s'est rien passé de plus.
-C'est ça tu crois que je vais te croire ? Je vous ai vus je te rappelle !
-Mais c'est pas pour ça que tu as raison, il s'est vraiment rien passé entre nous !
Mon frère, hors de lui, lui balança son poing à la figure avec une telle force que je tombai à la renverse en même temps que Sans, à cause du lien.
Je pleurai, ma main à ma joue, la même que celle touchée chez Sans, et qui me donnait l'impression d'horriblement me brûler alors que je n'avais rien pris.
Mon frère se précipita vers moi.
-Oh merde, soeurette, pardonne-moi, je suis désolé, ça va ? Montre-moi ça....
Il souleva ma main pour voir ma joue, puis se précipita pour voir chez Sans et revint me voir.
-Putain surette, c'est rouge exactement au même endroit... Je vais te chercher de la glace !
Il disparut dans la cuisine et je pus l'entendre fouiller bruyamment dans le réfrigérateur, puis revenir et m'appliquer en toute hâte quelque chose de froid sur la joue.
Je levai la main gauche pour pouvoir le tenir moi-même mais une violente douleur traversa d'un coup mon bras, comme une crampe mais en plus violent.
Je sentais ma peau me démanger soudain là où j'avais du être empoignée par Gaster lors de notre "discussion" de la veille. Je sentais mes veines bouillonner partant de ce point, comme si de la lave y coulait. Ca faisait mal ! Je sentais le phénomène se propager dans tout mon corps, la bave me venir aux lèvres, mes poumons peinant à trouver de l'air.
J'entendais Sans commencer à s'agiter.
Mon frère se mit à paniquer, essayer de me calmer de force, sans succès. Il courait dans tous les sens, allant de Sans à moi et de moi à Sans.
J'avais vraiment mal, partout, mon corps entier me faisait souffrir. Puis la douleur se concentra peu à peu sur ma poitrine, s'accumulant à un point tel que je crus mourir.
Puis soudain, plus rien.
Le néant.
Un grand vide.
Je ne sentais rien, ne voyais rien, n'entendais rien.
Puis tout revint d'un coup.
J'inspirai en grand tout l'air que je pouvais, respirant autant que possible, à en avoir la tête qui tournait.
Un fois l'ivresse d'être toujours en vie passée, je me décidai à observer autour de moi.
J'étais couchée, par terre et mon frère accroupi au près d'une forme qui était en train d'essayer de le relever. Mon frère étant en travers de ma vue, je ne reconnus pas tout de suite auprès de qui il était.
Puis il se releva, et je vis.
En face de moi, se trouvait.... Moi.
Merde, c'est quoi ce bordel ?
************************************************
Bon, les gens... Pour l'anecdote, j'ai préparé ce chapitre a l'avance, mais je sais pas pourquoi, Wattpad a beugué du coup j'ai pu tout "réécrire"... M'enfin, ca change rien ! (par contre, s'il y a un souci avec la lecture du chapitre, ca serait cool de me prévenir, histoire que j'arrange ça..)
Les gens ! Je vais aussi vous prévenir ! Je poste ce chapitre aujourd'hui, et le prochain sera toujours ce vendredi, mais je ne posterai pas celui de la semaine prochaine, étant donné que je serai en période d'examens. Je n'étudie pas facilement, et suis par conséquent TRÈS facilement distraite pendant l'étude... J'espère que vous m'en voudrez pas, mais je suis forcée de faire comme ça pour que je me mette au boulot...
Sinon.... Les gens, vous avez déjà des théories sur ce qui va arriver a mon perso ? Je vous préviens, faut pas aller chercher très loin...
Sur ce,
Salut les gens !
VOUS LISEZ
Âmes Liées
FanfictionSi un jour vous vous retrouvez à faire un souhait stupide en finissant de jouer à un jeu, faites bien attention. Si un jour vous vous retrouvez nez à nez avec votre souhait stupide, faites attention. Si un jour votre souhait stupide concerne Sans le...