Chapitre 23 : cauchemar

795 81 36
                                    


"Wow ! C'est impossible ! Je suis là ! Je ne peux pas être dans deux endroits en même temps !"

"J'ai regagné mon corps ?? Mais alors pourquoi lui il...??"

"Est-ce que ce corps est mort ?? Non... Il est juste blessé, ouf... Je ne veux pas qu'il devienne poussière ! Ça ne doit surtout pas arriver !"

"Mais je suis dans la meeeeerde !!!! Je viens juste de regagner mon corps que voilà que CE TRUC me tombe dessus !"

"Calme-toi, calme-toi, on doit certainement pouvoir trouver une solution... Et c'est au calme qu'on réfléchit le mieux... Qu'on résout les problèmes."

"Allez, respire, tout ça n'est rien qu'un mauvais rêve, tu vas bientôt te réveiller ma grande... Ceci est juste un putain de rêve lucide sur lequel tu n'as aucun contrôle, c'est tout."

"Et tu vas bientôt te réveiller et te rendre compte de que tout est comme avant, que rien n'a changé, et que tu peux reprendre ta petite routine habituelle avec ton frère et les autres, en attendant de te réveiller à nouveau parce que, une fois encore, tu as changé de ta routine, puis tout reviendra à la normale, et encore, et encore, et encore....."

Je tentai de me ressaisir, inspirant longuement.

Le jeune homme, mon... Frère, s'était accroupi à côté de moi, sa main droite me tapotant doucement le dos afin de m'aider à me calmer.

Je fermai les yeux, ignorant de tout mon possible le corps inanimé, étendu juste devant moi, et j'essayai d'apaiser les battements frénétiques de mon cœur.

La main de mon frère se décolla de mon dos, et j'entendis un bruit de drap froissé, puis déposé devant moi.

Ensuite, il revint et me guida vers la sortie de la chambre.

J'entrevis le squelette inanimé recouvert d'une couverture, juste avant de passer la porte.

Je me sentais mal, j'avais comme une boule dans la gorge, une sensation que j'allais exploser de l'intérieur, bref, qu'il y avait une sorte de trop-plein en moi.

Et ma poitrine me donnait l'impression que quelqu'un l'avait rétrécie, et qu'en plus un poids reposait dessus.

Mon frère me guida jusqu'au canapé, dans le salon, et m'allongea dessus, un gros coussin sous le dos et la nuque, et une couverture sur moi.

Ce n'est que lorsque je baillai que je me rendis compte que j'étais étonnamment épuisée.

Je m'endormis rapidement, ayant juste le temps de penser que je dormais vachement souvent ces derniers temps, surtout si on tenait compte de chaque fois où je tombais dans l'inconscience...

...................

Je rêvais.

Tout autour de moi, se trouvait une prairie enneigée, de laquelle sortaient du sol de grandes fleurs bleues, qu'on croirait presque de verre et que le vent faisait murmurer. Poussaient aussi de grands sapins, entourés d'énormes piliers dorés.

Entre eux serpentait une rivière d'un bleu sombre, à l'air froide et profonde, et de l'autre côté de la berge, on distinguait une porte d'un magnifique mauve majestueux.

Je voulais y aller, et toquer à cette porte.

Je sautais à pieds joints dans la rivière, dans le but de la traverser à la nage, mais je coulai, et me fis emporter dans un courant, me tirant rapidement vers le fond.

Je touchai le sol du pied, et sautai en réaction, pour remonter vers la surface, mais atterris sur le côté, m'éraflant la figure sur le béton, par terre... Une route remplaçait le fond de la rivière, et était aussi foncée que l'eau.

Un éclair silencieux, orange, survint à la périphérie de mon champ de vision.

Je vis du feu, des gens qui fuyaient partout, une foule affolée... Tous couraient.

Sauf une personne. Une seule.

Une femme.

Qui me regardait calmement, l'air heureuse.

...................

J'ouvris les yeux en sursaut, et mes rêves me revinrent en tête.

Je fondis en larmes et murmurai.

-Putain... Souvenirs de merde.


**************************************************

Coucou les gens~

Ca va ?

On approche à grands pas des 10K de vues d'AL... 9.7K au moment ou j'écris ceci... Whaa... Vous êtes malades, vous le savez, ça ?

Sinon... la FAQ, je la posterai dans mon Carnet à Nawak, mais je préviendrai ici, pas d'inquiétude.

Oubliez pas que vous pouvez toujours poser des questions !

Ah, aussi ! Je pense que vous l'avez vu, il se passe de drôles de choses dans mes derniers chapitres... J'attend avec impatience vos potentielles théories sur la suite, ça pourrait être marrant, surtout que j'ai bourré ce chapitre-ci d'indices en tous genres sur la suite de l'histoire (et ça va pas être joli MWAHAHA)

Sinon, info inutile du jour... j'ai écrit presque l'entièreté du chapitre pendant mon cours de maths d'hier. Voilà voilà...

On approche doucement de la seconde partie de mon histoire, j'ai vraiment hâte de voir vos futures réactions ^^

Sur ce,


Salut les geeens~


Âmes LiéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant