Surprise par l'attitude de Sans, je ne bougeai pas, ne comprenant absolument rien à ce qui m'arrivait.
"Kiddo, surtout, ne fais rien. Je veux voir comment il va réagir"
L'entendant penser ça, mon premier réflexe fut de le repousser et de lui lancer un grand :
-Mais t'es complètement cinglé ma parole !
-Oooh, allez, avoue que ça ne t'as pas dérangée tant que ça.
Furieuse, je le fusillai du regard, retenant de justesse la réplique cinglante qui me venait à l'esprit.
Il continua, s'adressant à mon frère, cette fois-ci :
-Tu vois, je ne lui fais rien de mal et elle n'a pas plus réagi la première fois.
-La première fois ? Ça veut dire que ce n'est pas la première fois que vous.. Répondit mon frère, confus, vite coupé par le squelette.
-La seconde, pour être précis. La première, c'était pour lier nos âmes.
-Sauf que tu oublie de préciser que c'était totalement contre mon gré! Intervins-je.
"Oh, mais ça, ce n'est qu'un détail."
"Un détail ? Un détail ?! T'es pas sérieux j'espère ?"
Je levai la main pour lui foutre une gifle monumentale avant de me raviser.
Il sourit.
-Tu n'oses même pas me faire mal. Est-ce pour moi ou bien pour toi que tu te retiens de frapper ?
Il continuait à me narguer. Il voulait voir si j'osais risquer de me faire du mal.
La sensation à mon œil enfla et je sentis une grande partie de mon énergie s'évaporer d'un coup.
Il perdit son air victorieux en voyant quelque chose derrière moi.
-Hey, gamine, calme-toi je t'en prie, ou bien ça risque de dégénérer.
-Pourquoi, ça n'est pas déjà le cas ? Oui, évidemment, tout ce qui m'arrive est parfaitement normal et rationnel, rien n'a dégénéré. Mon âme n'est pas du tout liée avec un putain de squelette magique, nan, pas du tout ! Ça pourrait difficilement empirer !
-Si tu voulais bien regarder derrière toi, tu verrais que si.
Je sentis toute sa peur monter en moi.
Prudemment, je me retournai et vis ... Un Gaster Blaster. Prêt à tirer.
Je paniquai, et mes jambes me lâchèrent. À genoux parterre, je trouvai juste assez de force en moi pour dire, d'une voix presque éteinte :
-Sans, à l'aide.
Je tournai les yeux dans la direction de mon grand frère, mais il était pétrifié de terreur.
Je levai alors mon regard vers le Gaster Blaster. Il fit entendre un bruit peu rassurant, comme s'il chargeait la puissance nécessaire pour tirer.
"Merde! Merde ! Merde ! Merde ! Merde !"Lequel de Sans ou de moi était en train de jurer ? Peut-être nous deux, peut-être lui, peut-être moi. Aucune idée. Aucune importance.
Le Gaster Blaster ouvrit la gueule et laissa entrevoir une boule d'énergie prête à être éjectée en un rayon destructeur.
Tout ce qui suivit se passa très vite.
Sans fit sortir mon frère de ma chambre et ferma la porte à l'aide de Psychokinesis, puis s'interposa entre moi et le Blaster. J'entendis un bruit de tir, toute l'énergie relâchée, suivit d'un second.
Sans se jeta sur moi, prenant les dégâts à ma place. Je ressentis au travers du lien qu'il venait de se faire toucher à l'épaule. J'eus vraiment mal, mais je ne réagis pas, je ne bougeai pas.
Je remarquai que mon œil ne me faisait plus rien comme sensation : il devait s'être désactivé.
Je vis que les Blasters avaient disparu.
Je sentis que j'avais pleuré.
Puis je me rendis compte que plus aucun son n'atteignait mon oreille.
Sans s'éloigna doucement de moi, puis me regarda, visiblement inquiet.
"Hey, kiddo,ça va ?" Me lança-t-il en pensée
"Sans, j'entends plus rien !"
"C'est normal, ça va passer. Tu as encaissé le bruit de deux tirs simultanés tout près de tes oreilles, c'est normal... T'as rien de cassé ? Putain, j'ai eu vraiment peur pour toi tu sais."
"T'as eu peur pour toi surtout ! Si je meurs, tu meurs..."Répliquai-je
"Nan, pas pour cette raison."
Sur ces mots, il me fixa droit dans les yeux et continua :
"Sèche donc tes larmes, je t'en prie"
Je sentis ses doigts passer doucement le long de mes joues, remontant jusque mes yeux. Je sentis quelque chose d'étrangement chaud dans ma poitrine, exactement comme tout à l'heure dans la remise.
Il reprit :
"Voilà, tu es beaucoup plus jolie ainsi." Il marqua une pause et reprit "Je ne sais pas si c'est à cause du lien, mais je... je me sens bizarre avec toi. Voilà. Je pense que tu as dû remarquer que je n'agissais pas comme d'habitude. Même moi je ne comprend pas, mais c'est comme ça."
"Je... Sans, je suis pas vraiment sûre de voir tu veux en venir..."
"Je t'aime, voilà où je veux en venir. La chaleur dans ta poitrine, c'est-ce que moi, je ressens quand je pense à toi et je... je..."Il ne termina pas sa phrase, mais se pencha doucement vers moi.
Me doutant de ce qui allait suivre, je lui demandai :
"Tu veux m'embrasser, c'est ça ?"
"Exactement"
Et c'est-ce qu'il fit. Cette fois-ci, je le laissai faire, je ne tentai même pas de le repousser.
Était-ce le lien qui nous faisait agir tous deux ainsi ?
J'en savais rien, et j'en avais rien à foutre.
Parce que moi aussi, j'avais trouvé ma moitié.
Je venais de trouver mon âme sœur.
Il s'agissait d'un squelette, il m'aimait, et moi aussi je l'aimais.
Putain de merde.
***********************************
Bon les gens...
Je sais pas ce qui m'arrive, mais j'ai super envie de vous poster ce chapitre ci maintenant et le suivant demain. Chais pas pourquoi. Peut-être parce que j'ai envie de trouver un truc pour me distraire pendant l'écriture (laborieuse) du chapitre 20...
Bref !
La suite demain, mais en attendant, ça vous empêche pas de voter, commenter, tout ça !
Salut les gens !
VOUS LISEZ
Âmes Liées
FanfictionSi un jour vous vous retrouvez à faire un souhait stupide en finissant de jouer à un jeu, faites bien attention. Si un jour vous vous retrouvez nez à nez avec votre souhait stupide, faites attention. Si un jour votre souhait stupide concerne Sans le...