J'essayai de me dégager de lui, en vain.
-Non ! Grand frère ! Stop !
Je criai.
Mon frère serra la main autour de mon bras, raffermissant son emprise dessus.
-Petite sœur, s'il te plait, ne bouge pas. De toute manière tu vas avoir mal, alors quitte à frapper quelqu'un, autant que ce soit son corps qui sera abimé, pas vrai ?
Il eut un sourire malsain.
-Calme toi petite sœur, ou sinon ça fera encore plus mal...
Je me retins à grand peine de pleurer.
Puis je pensai à Sans.
"Pourquoi t'interviens pas ?? Help !!"
"Tu crois que j'essaye de faire quoi, là ? Je sais plus rien invoquer !"
"Mais alors bouge-toi ! Merde à la fin !"
Sans se jeta sur mon frère, qui le repoussa immédiatement.
-Ne te mêle pas de ça, toi !
-Si, je m'en mêle ! C'est ta sœur que tu t'apprêtes de frapper abruti !
Mon frère baissa son bras levé et regarda Sans fixement dans les yeux.
-Ma sœur ? Arrête, je joue plus, c'est que des conneries ! C'est TOI ma sœur ! Cette histoire de liens et tout ça, c'est du grand n'importe quoi. Je... Je... Je refuse d'y croire, OK ? J'ai essayé, mais j'y arrive pas. Vous deux essayez de m'embrouiller, mais ça prend pas. J'en ai marre, OK ? J'en ai marre !
Je me recroquevillai sur moi-même, par peur.
Sans ne répondit rien, et fixa juste mon frère droit dans les yeux.
"Kiddo, c'est moi ou bien ton frère est vachement borné ?"
"Je sais pas, je l'ai jamais vu comme ça..."
Sans me regarda moi, puis de nouveau mon frère.
"Gamine, tu sais comment tu as fait pour te téléporter ?"
"Pas franchement, non... attends. Me dis pas que tu veux que je nous téléporte ?"
Mon grand frère nous coupa sèchement dans notre échange mental.
-Hey ! Le monstre !
Il me regarda en disant cela.
-Tu comptes faire semblant encore combien de temps ? Tu n'es pas ma sœur, c'est pas possible, point final.
-Mais enfin, grand frère, dis-je en commençant à pleurer, je... je... c'est moi ! Pourquoi tu veux rien croire ? T'as eu toutes les preuves qu'il fallait ! T'as vu les âmes, tu..
-Stop, m'interrompit-il, j'ai peut-être vu, mais les effets 3D et toutes ces merdes, ça existe. Je veux rien croire. Maintenant, avant que je ne perde le peu de sang-froid qu'il me reste, tu disparais de ma vie et par conséquent de celle de ma sœur.
-Mais.. Mais...
-Mais ? Tu essayes encore de te justifier ? Mais, mais, tu vas juste la fermer oui !
J'ouvris la bouche pour essayer de formuler une nouvelle phrase, mais me ravisai au dernier moment...
-Bien....
"Il ne veut pas me croire... Sans... A l'aide, je ne sais pas quoi faire..."
"Alors ne fais rien... On trouvera bien quelque chose... pour le convaincre, ou bien retrouver nos corps d'origine. Après tout, on a bien trouvé je-ne-sais comment le moyen d'en échanger une première fois, logiquement, on devrait bien finir par trouver à un moment ou à un autre comment inverser le processus..."
"Mais je veux pas rester comme ça, moi !!"
"Tu vas pas le rester très longtemps, crois-moi, j'aime pas non plus être dans un autre corps que le mien..."
"... J'espère..."
Je fis mine de me lever, mais au vu du regard que me jeta mon frère, décidai de finalement rester assise.
Ce dernier se tourna vers Sans.
-Petite sœur... je suis désolé si je t'ai fait peur tout à l'heure, mais je voulais qu'il me prouve que... bah, c'est sans importance, tu vas bien, c'est tout ce qui compte...
Il tourna légèrement la tête dans ma direction.
-Par contre, petite sœur... je te conseille de filer voir ailleurs... je vais tuer ce monstre une bonne fois pour toutes.
Je le regardai, me demandant si je devais prendre cette annonce avec autant de sérieux que toutes ses autres menaces de mort envers Sans, avant de remarquer sa main droite, qui se dirigeait vers la poche gauche de son pantalon.
S'il y a bien une chose à savoir sur mon frère, c'est que bien qu'il soit droitier, il range toujours ses affaires importantes dans ses poches gauches.
Malheureusement, depuis... qu'il nous est arrivé un accident, il se balade tout le temps avec son canif.
Même à la maison.
Je paniquai, comprenant que cette fois-ci, il comptait mettre immédiatement sa menace à exécution. Il était déterminé à me tuer.
Putain de merde.
****************************************************
Salut les gens !
Tout d'abord, je vous remercierai jamais assez d'être autant à suivre ma fiction... Putain quoi ! 4.7K DE VUES !!!! Purée les gens !
Et dire que j'avais commencé en postant mes 3 premiers chapitres sans qu'il y ait personne et puis là... 4.7K QUOI !!!
Ensuite....
Message de la plus haute importance :
Parce que c'est les vacances, je serai souvent pas là pendant toute une semaine, avec impossibilité d'accéder à mon gsm ou quoi que ce soit, donc impossibilité d'écrire mes chapitres ! Vu que je tiens à garder une certaine avance dans la parution au cas où, la parution de mes prochains chapitre sera "un peu aléatoire" jusqu'à la fin des vacances !
Voilà, vous êtes prévenus.
Ah, au fait, je ferai une annonce dans mon Carnet à Nawak quand j'aurai fini mon chapitre 15bis... Donc si vous voulez être prévenus, c'est là qu'il faut voir !
Voilà voilà les gens...
Oh, sinon, pour l'anecdote, le chapitre 19 et le 20, ce sont les seuls chapitres pour lesquels j'ai décidé de suivre un plan, avec des idées notées pendant le cours de néerlandais... J'ai quand même réussi à dériver totalement... la fin supposée du chapitre 19, je l'ai écrite, elle se trouve dans le chapitre 22.
Voilà.
Sinon, rien de plus à dire...
Salut les gens !
VOUS LISEZ
Âmes Liées
FanfictionSi un jour vous vous retrouvez à faire un souhait stupide en finissant de jouer à un jeu, faites bien attention. Si un jour vous vous retrouvez nez à nez avec votre souhait stupide, faites attention. Si un jour votre souhait stupide concerne Sans le...