Mon frère sortit le canif de sa poche et me regarda.
Sans voulut s'avancer vers moi pour me protéger, mais mon frère le prit violemment par le bras et l'enferma dans le couloir. Il tourna la clef de ma chambre a double tour.
On était désormais seuls dans la pièce, et je n'avais aucun moyen de sortir, le contrôle de mes pouvoirs étant trop aléatoire pour espérer me téléporter...
Apeurée, je reculai jusque sentir le mur contre mon dos.
-Tiens, c'est marrant, le monstre, tu fais beaucoup moins le malin... Dis-moi, où sont donc partis tes tours de magie ?
Il sortit la lame du canif et s'approcha de moi, tout en continuant de parler.
-C'est vraiment drôle, on dirait presque que t'as peur... Tu dois avoir un instinct de survie... Mais je te conseillerais de le mettre en sourdine, ça fera beaucoup plus mal si tu te débats, tu comprends, je risquerais de manquer mon coup.
Il s'avança vers moi jusqu'à ne plus pouvoir faire un pas sous peine de m'écraser les pieds.
Je le regardai, paniquée, et bien que je savais que c'était inutile, j'essayai de reculer encore un peu.
Avec un petit sourire de satisfaction à la vue de mon attitude, il leva son arme et l'abattit sur moi.
Dans un élan désespéré, je me jetai en avant, l'emportant avec moi, et lui faisant manquer son coup.
Je repris mes esprits presque couchée sur lui, et me levai précipitamment et fuis dans la direction opposée de la chambre. Il sauta sur ses pieds et me courut après et essaya à nouveau de me mettre un coup. J'esquivai de mon mieux, mais son coup déchira quand même la manche de mon pull.
Je courus autour de la chambre, en pestant contre moi-même pour ne pas avoir pris la sienne, plus grande, quand on m'avait laissé le choix lors du déménagement.
J'entendis Sans cogner à la porte.
-Merde ! Mec arrête !! Vous allez vous blesser !!
Je trébuchai sur mon tapis et m'étalai de tout mon long par terre.
-Mais meeerdeee !!! je jurai.
Mon frère profita de l'occasion et me sauta littéralement dessus, afin que je ne puisse plus me relever.
Il fit pleuvoir les coups de poing sur mon dos, puis me retourna et me cogna à plusieurs reprises à la tête.
J'essayai de me défendre en bloquant avec mes bras, mais il les prit et les maintint au sol avec seulement sa main droite.
Je tentai de fuir en déstabilisant, de me cabrer. C'est à peine s'il bougeait.
Ma tête me lançait un peu plus fort à chaque coup de poing et je me mis à craindre qu'il ne me casse le crâne.
La douleur devenait de moins en moins supportable à mesure qu'il me frappait...
Juste au moment où je pensais ne plus être capable d'endurer plus, il s'arrêta.
Puis se pencha vers moi et observa attentivement l'endroit où il avait le plus frappé, la zone qui m'était le plus douloureuse. Il passa doucement le doigt dessus, curieux.
-Tiens, c'est marrant le monstre... On dirait que je peux te blesser...
Il me prit le visage à une main et me tourna de force la tête en direction d'un des miroirs de ma chambre pour que je puisse constater.
VOUS LISEZ
Âmes Liées
FanfictionSi un jour vous vous retrouvez à faire un souhait stupide en finissant de jouer à un jeu, faites bien attention. Si un jour vous vous retrouvez nez à nez avec votre souhait stupide, faites attention. Si un jour votre souhait stupide concerne Sans le...