Chapitre 15 : Bone nuit

1.1K 94 168
                                    

J'essayais encore de me persuader que cette conclusion était complètement erronée quand Sans prit la parole, m'arrachant à mes sombres pensées (et me rappelant au passage que ce dernier pouvait les entendre) :

-Bon, il s'est passé beaucoup de choses aujourd'hui, et j'espère qu'il ne va rien arriver de plus, mais je sais pas si vous avez vu l'heure, il commence à se faire tard avec tout ça..

-Ca serait bien qu'on mange et puis qu'on aille dormir. D'ailleurs, le monstre, ici, c'est ma maison, alors tu la ferme et tu évite de faire venir tous tes amis ici, merci bien. L'interrompit mon frère.

-OK, j'ai compris le message. Répondit Sans.

"Hey kiddo, tu crois qu'on peut lui dire pour ... ?"

"Je crois pas que ce soit le moment mais bon, de toute manière faudra le lui dire alors autant que ce soit maintenant."

-Dis, grand-frère, il va dormir où, Sans ?

-Dans le canapé. Et il aura pas à discuter.

-Mais, c'est pas là qu'il a dormi hier soir... Il a dormi avec moi et j'aimerais qu'il puisse encore profiter d'un lit cette nuit.

Mon frère me regarda, abasourdi.

-Attends, petite sœur, tu me dis que tu as dormi avec ce truc, cette nuit ? Dit il en pointant Sans du doigt.

-Oui, cher grand frère, et je compte bien le refaire ! Il ne m'est rien arrivé la première nuit, y a pas de raison pour...

-C'est hors de question.

-Mais...

-Non, pas de discussion, petite sœur. Je ne lui fais pas confiance. Et pour être certain qu'il n'ira pas te voir cette nuit, je vais fermer ta chambre à clef et le monstre dormira dans la mienne avec moi pour que je puisse garder un œil sur lui.

-Et si jamais je dois aller aux toilettes cette nuit ?

-Tu ne te réveille jamais en pleine nuit. Même quand tu es malade, ça attend toujours qu'au moins une personne soit levée dans la maison.

Sans pouffa en apprenant ce détail.

"Accepte, kiddo, si tu veux me parler, on peut toujours le faire par la pensée"

Suivant les conseils de Sans, je capitulai finalement devant mon frère.

Le repas, de simples tartines, fut très bref.

Je montai me brosser les dents puis allai me coucher et, comme il l'avait annoncé, mon frère m'enferma a clef dans la chambre. Je papotai un peu par la pensée avec le squelette afin de passer le temps, ne trouvant pas le sommeil.

Puis il me lança, comme si de rien n'était :

"Bon, ton frangin dort et il ronfle vachement fort quand même..."

"Bon courage pour t'endormir avec ça" je lui répondis.

"Oh, mais je ne compte pas dormir avec lui."

Je sentis mon oeil s'activer d'un coup, puis quelqu'un se glisser sous mes draps.

-Putain Sans, pourquoi tu t'es téléporté ? Et si il se rend compte que t'es ici ? Chuchotai-je

-Je sais, mais j'aimerais bien passer une "bone" nuit avec toi, alors fais moi de la place dans ton lit.

Il m'embrassa à ces mots.

Je soupirai, puis me poussai un peu, histoire qu'il puisse avoir la place pour se coucher.

Il s'allongea tout contre moi, m'enlaçant de ses bras.

Je fermai les yeux, bercée par son souffle régulier contre mon cou.

-Tu sais, Sans, à part toi hier, j'ai jamais dormi avec quelqu'un d'autre dans mon lit...

-Mais qui te dit que tu vas dormir ?

Je sentis le sang affluer vers mon visage, et je me retournai vers lui tout en essayant de me dégager de ses bras et de reculer, de m'éloigner le plus possible de lui. Mon dos toucha le mur.

Je le sentis s'approcher de moi. Il me prit doucement par les épaules et m'allongea sur le dos sur le lit.

Je vis qu'il ne portait que son Tshirt et son caleçon en guise de pyjama.

Il s'assit à califourchon sur moi, et m'embrassa longuement, s'allongeant sur tout mon corps


.....................................................


Je fus réveillée par les coups de poing de mon frère sur la porte.

-Soeurette ! Debout, le monstre n'est plus là ! Je viens voir que tout va bien.

Je grommelai un vague "oui" en lui demandant de bien vouloir me laisser encore un peu dans le lit, les yeux toujours clos.

Je sentis une forme bouger et se blottir tout contre moi.

J'entrouvris les yeux et vis le squelette me regardant intensément.

"Dis, Sans, faudrait le rassurer un coup, et te téléporter autre part, pour lui montrer que tu ne m'as rien fait de grave."

"Je sais, je sais, mais est-ce que je peux rester encore un peu ? C'est agréable de dormir avec toi."

Je rougis un peu puis acceptai sa proposition, savourant sa présence contre moi.

Au bout d'une dizaine de minutes, mon frère revient prendre de mes nouvelles en disant qu'il ne trouvait Sans nulle part.

Je ris silencieusement.

"Si seulement il savait, je ne crois pas qu'il aurait apprécié." Pensai-je

"En effet. Mais il ne sait pas, et je compte encore en profiter un peu."

Sur ces mots, il se plaça à quatre pattes au dessus de moi et se pencha pour m'embrasser.

Je sentis sa langue s'aventurer doucement dans ma bouche, et je renchéris en l'agrippant de mes bras et profitai de son baiser aussi longtemps que possible.

Puis j'entendis une clef se tourner dans la porte de la chambre.

"Merde, Sans, dégage, mon frère va nous voir."

J'eus à peine le temps de le prévenir que mon frère ouvrit la porte et nous vit, Sans en Tshirt-caleçon, à quatre pattes au dessus de moi, encore en train de m'embrasser.

Merde. 


****************************************************

Bon....... les gens, me tuez pas plz... quand j'ai écrit ce chapitre, j'étais encore à moitié sous l'effet des anesthésiants de mon opération pour m'enlever mes dents de sagesse...

Par contre, je sais toujours pas pourquoi j'ai gardé ce chapitre, et même pourquoi je l'ai publié...

>.<"

bon ben...

au revoir les gens

*va se mettre en position fœtale sous son lit*

Âmes LiéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant