Chapitre 1 : Le premier jour

907 25 6
                                    

Enfin ! Mes affaires étaient rangées et c'était la première minute de repos que j'avais eu depuis pas mal de temps. Ma chambre n'était pas très grande mais il y avait tout ce dont j'avais besoin c'est à dire un lit, une armoire et une télé ! Je résidais chez une famille à Sheffield qui avait eu la gentillesse de me louer l'ancienne chambre de leur fille qui était partie faire ses études à l'étranger. Un peu comme moi en fait ! Et oui je viens de France et j'allais rester quelques temps en Angleterre pour perfectionner mon Anglais.
Mon téléphone sonna c'était ma mère :
"Allo ma chérie c'est Maman, j'espère que tu es bien installée
- Oui Maman, tout vas bien, ne me dis pas que je te manque déjà !
- Je ne peux pas me passer de toi tu le sais bien ! Bon allez je t'embête pas plus mais n'oublie pas de me donner des nouvelles !
- Oui Maman c'est promis, bisous !"
Je raccrochai et regardai l'heure sur mon portable, il était 20h00. C'était l'heure prévue pour le dîner, je me dirigeai donc vers la cuisine.
Pendant le repas, j'ai beaucoup discuté avec la famille qui m'hébergeait pour apprendre plus de chose sur eux et leur permettre de me connaître un peu plus. 2 heures ayant passées, je ne savais pas trop quoi faire de ma soirée. Je pris donc la décision de sortir un peu dans la ville histoire de prendre mes quelques repères.
Je me baladai tranquillement quand je vis un bar à l'angle d'une rue : "Le Boardwalk". Je décidai d'entrer.

The Boardwalk - Alex Turner (français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant