La dernière chanson du concert était 505 et elle retentissait comme un écho vide dans mon estomac. Habituellement, je me sentais transportée par cette musique qui me rappelait les souvenirs passés avec Alex mais cette fois-ci, j'avais juste envie qu'elle se termine pour pouvoir aller parler avec lui. Une fois le concert terminé je rejoignis les gars dans leur loge.
"Alors ! S'écria Matt, t'as aimé ?
- C'était génial ! Je lançai un regard à Alex.
- Ok ok ! Jamie déclara en levant les mains au ciel, on vous laisse, nous on va dans le bus."
Après les avoir salué, je restais immobile face à Alex ne sachant pas quoi dire. Et pourtant, j'en avais des choses à lui reprocher. Premièrement, le fait qu'il soit partit en me laissant seule et deuxièmement, qu'il ne me fasse pas confiance. Notre relation était censée être basée sur ça, on se l'était promis et encore une fois il gâchait tout. Après tout ce qu'il s'était passé je n'arrivais pas à croire qu'il me pense capable de le tromper. C'est vrai, je n'aurai pas attendu si longtemps si ce que j'éprouvais pour lui n'était qu'une vulgaire attirance. J'avais tellement à lui dire que je n'arrivais pas à formuler une phrase correcte et je restais passive devant lui, attendant que quelqu'un commence la discussion.
"Lisa, je suis, Alex débuta sa phrase mais je l'interrompis.
- Désolé ? Mais combien de fois tu vas me le dire au juste ?
- Attends, t'es si énervée ?
- Mais Alex tu crois quoi ? Tu crois que je peux passer l'éponge sur ce qui s'est passé et faire comme si de rien était ? Laisse moi dire que tu te trompes.
- Lisa, je t'ai surpris en train d'embrasser un mec que je sentais pas dès le début, ça devrait te rappeler quelque chose étant donné que c'est exactement ce qui s'est passé quand tu m'as vu avec Tricia, tu t'es directement en allée.
- Retourne pas la situation tu ferai une erreur monumentale ! Quand je t'ai vu avec Tricia vous étiez super complices et proches, c'est pas la même chose.
- En quoi c'est différent ? Justement on s'embrassait même pas !
- C'est totalement différent car je n'ai jamais été aussi proche de Scott que tu l'étais avec elle ! Tu nous a vu quand Scott s'est jeté sur moi alors que j'avais mis un terme à ses avances 2 minutes avant ! Et t'as même pas cherché à comprendre, rien.
- Comment tu voulais que je sache ? Tu crois que c'est si facile de se poser toutes ces questions quand tu surprends ta copine avec un autre mec ? La première chose qui te vient à l'esprit c'est la rage, c'est tout, et ne me contredis pas par rapport à ça tu sais très bien que j'ai raison.
- D'accord, je te l'accorde peut être que sur le moment t'étais énervé mais ce qui me surprend le plus c'est que tu m'aies pas regardé !
- Comment ça je t'ai pas regardé ?
- Si t'avais vu l'expression de mon visage t'aurais compris que j'étais pas consentante. Même quand Miles t'as appelé tu t'es pas retourné.
- Écoute, je suis désolé, j'avoue avoir mal réagis mais tu crois vraiment que c'est une raison pour qu'on se dispute ?
- J'ai pas du tout envie qu'on se dispute Alex. C'est juste que si je te dis jamais rien tu vas croire que tu peux tout faire tout le temps mais c'est pas comme ça que ça marche.
- J'ai jamais pensé ça et je le penserai jamais, à t'entendre on dirait que t'es qu'un objet pour moi mais c'est pas du tout le cas.
- Je sais très bien que je suis plus pour toi, enfin j'espère, mais ce que je veux dire c'est qu'il y a quelques temps on s'était dit qu'on allait se faire confiance et là tu gâches tout.
VOUS LISEZ
The Boardwalk - Alex Turner (français)
FanfictionLe 19 mars 2004, c'était ma première soirée à Sheffield et je m'ennuyais. Je me suis retrouvée dans un bar, c'est là que tout a commencé. Fan fiction Arctic Monkeys