" Qu'est-ce que tu fais là? demandai-je à Naëlle, étonnée
- Et ben cache ta joie dis donc ! Je me suis dit que comme tu étais seule en Angleterre, j'allais te rendre une petite visite.
- Ça me fait plaisir tu sais ! Je m'attendais juste pas du tout à te voir ici, entre, lui dis-je en ouvrant la porte.
- Woah ! C'est canon chez toi, j'adore !
- C'est pas vraiment chez moi en fait, je loge chez une amie enfin une colocataire qui est devenue mon amie.
- T'inquiète pas j'avais pas oublié, c'est quand même super cool le décor tout ça, et puis la vue ! Elle s'avança vers la fenêtre et examina chaque recoin du paysage.
- Bon, sachant que Katie est pas là, je vais te prêter ma chambre et je dormirai dans celle de Katie. J'espère que ça ne la dérangera pas...
- Je pense que si vraiment tu la dérangeais, elle t'aurais pas laisser l'appart crois moi."
Je preparai ma chambre pour Naëlle en transvasant quelques unes de mes affaires dans la chambre de Katie. Je n'allais pas les mettre dans son placard car je ne voulais pas empiéter dans sa vie privée. J'étais vraiment surprise que Naëlle soit venue me rendre visite sachant que j'avais de moins en moins de nouvelles de sa part mais cela me rendis tout de même heureuse d'avoir ma meilleure amie a mes côtés. Après avoir fini de ranger et aidé Naëlle, nous retournâmes au salon comme il se faisait déjà tard, pour dîner. J'avais une pizza au congèle que je fis chauffer et je sortis également deux bières avant d'en donner une a Naëlle.
"Tiens, je lui tendis la bière.
- Merci, alors raconte moi ce qu'il se passe dans ta vie !
- Et bien, il se passe pas grand chose, là je viens de rentrer d'un entretien. Il faut que je rédige un article demain pour voir si je vais être prise et sinon rien de bien intéressant...
- Tu te fou de moi ? Attends tu vis ta vie aux cotés d'un groupe super populaire arrête de faire la modeste !
- Naëlle, c'est des potes comme les autres tu sais. Bon peut être qu'il se passe plus de choses avec eux mais c'est exactement comme toi et moi.
- Je sais bien mais quand même ! D'ailleurs, ils sont où les compères, ils t'ont laissé seule ?
- Ils sont en tournée, en Amérique, et comme je suis venue avec eux en Australie et que j'avais des choses à régler, j'ai préféré rester ici. Katie, ma coloc, est partie avec eux, c'est la copine à Jamie je sais pas si tu vois lequel c'est.
- Me dis pas que t'as loupé l'occasion d'aller aux Etats-Unis ! Je te comprendrais jamais ma pauvre... Et Jamie c'est le guitariste non? J'ai regardé y'a des photos d'eux sur internet, ils sont mignons.
- Sur internet ? C'est marrant.
- Oui d'ailleurs il y a aussi des photos d'Alex et toi, ah bah tiens je l'attendais ce sujet, comme ça tu t'es remise avec lui alors ?
- Ah euh, oui on s'est remis ensemble. Il me semblait t'en avoir déjà parlé non ?
- Oui mais bon, je veux des infos plus croustillantes moi...
- Tu changeras jamais ! J'ai pas grand chose à te raconter si ce n'est qu'il me manque et qu'il faudra que je te le présente un jour.
- Je serais ravie de faire sa connaissance !"
Nous continuâmes notre discussion en abordant les différents événements qui s'étaient passés dans nos vies respectives. Lorsque les pizzas furent chaudes, nous passâmes à table et mangeâmes en partie en silence car nous étions toutes les deux affamées. Une fois le repas fini, je décidai d'emmener Naëlle dans un de mes endroits favoris en Angleterre, le bar où j'avais rencontré Alex et les gars. Mais avant d'y aller, j'eus une idée pour que la soirée soit plus animée. Je sortis mon téléphone et composai son numéro.
VOUS LISEZ
The Boardwalk - Alex Turner (français)
Fiksi PenggemarLe 19 mars 2004, c'était ma première soirée à Sheffield et je m'ennuyais. Je me suis retrouvée dans un bar, c'est là que tout a commencé. Fan fiction Arctic Monkeys