Chapitre 30 : Comment il a osé

250 11 5
                                    

J'avais horriblement mal au dos quand je me réveillai dans un lit que je ne reconnaissais pas. Il y avait du bruit autour de moi même s'ils essayaient d'être le plus discret possible. Après m'être étirée longuement, je sortis de la couchette pour rejoindre l'animation.

"Qu'est ce que je fou la ? Demandai-je dépaysée, on est dans un bus?

- Ah t'es enfin réveillée ! S'écria Matt en me serrant dans ses bras, tu te souviens vraiment pas ?

- Euh, je sais pas je suis fatiguée j'arrive pas à me souvenir ces temps-ci.

- On est en direction de la maison, me renseigna Jamie, on a un concert privé au Leadmill ce soir. Je vais enfin revoir Katie !

- J'en ai loupé des choses ! M'écriai-je, donc là on est où ?

- On est pas loin, me répondit Alex alors qu'il regardait un truc sur son téléphone, tu peux venir m'aider s'il te plaît ?

- Qu'est ce qu'il y a ? Lui demandai-je en m'asseyant à ses côtés.

- Comment tu fais si tu veux envoyer une photo dans le message ? Je ne pus m'empêcher de lâcher un rire, Quoi?

- T'es adorable, lui souris-je en lui montrant comment faire.

- Merci, il rigolait doucement et posa son téléphone, ça va bien toi sinon ?

- Oui, juste encore un peu fatiguée.

- T'as dormi plus de 10h ! Me dit-il en me prenant dans ses bras, comment tu peux encore être fatiguée ?

- Je sais pas... J'ai plus de forces c'est sûrement ça."

J'enfouis ma tête dans les cuisses d'Alex pendant qu'il me caressait les cheveux. Je sentais mes paupières qui devenaient de plus en plus lourdes et quelques instant après, je dormais.

---

"Lisa ? Alex me chuchota dans l'oreille, on est arrivés."

J'ouvris les yeux et rassemblai rapidement mes affaires pour sortir du bus. Nous étions garés derrière le bar et je reconnaissais bien les environs car nous étions de retour à Sheffield. Cet air m'avait manqué et j'espérais revoir Katie rapidement, son énergie et sa joie de vivre m'avait énormément manqué.

Pendant toute l'après midi, les gars révisaient dans leur loges mais aussi sur la scène pour mettre au point les derniers réglages. Je les regardais assise dans un coin de la salle quand des mains familières se posèrent sur mes épaules.

"Lisa !! La voix s'écria, comment vas tu ?

- Katie ! Je la serrai dans mes bras, je suis trop contente de te revoir, ça va et toi?

- Bah écoute moi ça va plutôt bien, je pense que tu as quand même pleins de choses à me raconter !

- T'inquiète pas ! On se fera une petite soirée pour tout se dire, tu cherches Jamie ?

- Euh, oui, tu saurais pas où il est par hasard ?

- Va voir vers la scène je pense qu'il est pas bien loin."

Je vis Katie s'éloigner petit à petit et j'aperçus l'expression du visage de Jamie qui s'illumina quand il vit sa bien aimée. Il laissa tomber sa guitare et la pris dans ses bras tellement fort que je me demandais comment elle pouvait respirer. Ils étaient adorables tous les deux, j'espérais vraiment que leur relation allait durer.

---

Plus tard dans la soirée, nous étions tous dans la loge et nous entendions la salle se remplir petit à petit. Avec Katie, nous décidâmes de laisser les gars entre eux pour se concentrer. Alors que nous sortions, nous croisâmes Miles dans le couloir.

The Boardwalk - Alex Turner (français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant