Une semaine était passée après la révélation de Lucas dont je ne m'étais toujours pas remise. Je lui avait demandé une centaine de fois de m'expliquer comment cela était possible mais il me répétait sans cesse qu'il fallait que j'en parle avec ma mère en face à face. Le problème était que je ne savais pas quand est-ce que j'allais la revoir et qui plus est, je n'avais aucune envie de discuter avec elle à l'heure qu'il était. Mais bon, si je voulais savoir la vérité, je pense que je n'avais pas trop le choix. Aujourd'hui ce n'était pas vraiment ce qui devait me préoccuper le plus car nous étions le 6 janvier, le jour de l'anniversaire d'Alex. Il dormait encore comme un bébé dans sa chambre pendant que j'étais dans la cuisine en train de lui préparer son petit déjeuner. J'avais fait des pancakes, assez classique puis je lui avais aussi presser des oranges et je lui avais préparé son café. Je mis le tout sur un petit plateau en bois que j'emportai délicatement vers la chambre. J'ouvris la porte avec mon pied et déposai le plateau sur le rebord du lit avant d'ouvrir légèrement les volets afin de laisser entrer un peu de lumière. Je m'assis à coté de lui et le regardai dormir. Il était adorable, sa main était sous sa joue et ses cheveux en batailles lui donnaient un air enfantin. Quelques minutes plus tard, il commença à cligner des yeux et les frotta avec sa main avant de les entrouvrir. Lorsqu'il me vit, il sourit mais comme il n'avait pas vu le plateau devant moi, il faillit tout renverser quand il voulut s'approcher.
"Attention, criai-je en lui posant une main sur son torse et en retenant le plateau, t'as faillit tout faire tomber, je rigolai alors que je le voyais regarder son petit déjeuner avec des étoiles dans les yeux.
- C'est toi qui m'a fait ça ? me demanda-t-il avec une voix toute endormie.
- Bah évidemment, c'est un jour spécial aujourd'hui, je m'approchai de lui et il me prit la joue, bon anniversaire, puis je l'embrassai tendrement.
- Merci, c'est adorable. J'en avais presque oublié que c'était la journée de mes 22 ans. Je commence à être vieux non ?
- T'inquiète pas, ça se voit à peine ! il sourit et se redressa pour commencer à déjeuner.
- Et toi t'as déjà mangé ?
- Oui oui, t'inquiète pas, aujourd'hui c'est ta journée.
- En parlant de ça, tu saurais pas ce que ma mère a organisé pour ma journée ? Elle veut jamais m'en parler.
- Dans ce cas ça veut dire que c'est une surprise Alex, je sais pas si tu connais le principe mais en gros si je te le dis ça gâche tout, je me mis à rire en voyant qu'il faisait mine de bouder pour obtenir ce qu'il voulait.
- S'il te plaît, je ferai genre que j'étais pas au courant et personne ne saura que c'est toi qui me l'a dit, je te le promet.
- T'es infernal, pire qu'un gosse ! Je sais juste qu'on va manger chez tes parents à midi, je te jure que j'en sais pas plus. Je suis pas au courant de qui sera là.
- Je déteste ça, à chaque fois je sais que ma mère veut bien faire mais arrivé devant tout le monde qui te crie "joyeux anniversaire" c'est pas la meilleure sensation du monde, enfin pour moi.
- Je suis sûre qu'elle aura inviter que des gens que t'aimes et qui t'aiment en retour, regarde la preuve elle m'a invité !
- Et merde je croyais que tu me foutrais la paix au moins un jour dans l'année mais apparement non, il éclata de rire en voyant ma mine déconcertée face à cette blague que je fis semblant de mal prendre, oh allez boude pas, tu sais bien que je rigole.
- Vous êtes méchant Monsieur Alexander David Turner.
- Arrête tu me fous des frissons quand tu m'appelles comme ça, il dégagea le plateau qui était à présent vide et se rapprocha de moi pour m'embrasser, merci pour cette petite attention, t'es la meilleure.
VOUS LISEZ
The Boardwalk - Alex Turner (français)
FanfictionLe 19 mars 2004, c'était ma première soirée à Sheffield et je m'ennuyais. Je me suis retrouvée dans un bar, c'est là que tout a commencé. Fan fiction Arctic Monkeys