Chapitre 27 : comme des freres et soeurs

231 13 1
                                    

RETOUR AU POINT DE VUE NORMAL

"Tu pleures ? Me demanda-t-il en adoucissant sa voix

- Qu'est ce que ça peux te faire ? Lui répondis-je encore sous le choc de ce qu'il venait de me dire.

- Lisa, je, il cherchait ses mots et je ne voyais pas ce qu'il pouvait dire de plus, je t'ai jamais vue pleurer.

- Ça change quoi de toute façon ? Je ne comprenais vraiment pas pourquoi il réagissait ainsi.

- Pourquoi tu pleures ? Je commençais vraiment à perdre le fil.

- Pourquoi je pleure ? Repris-je tout en sanglotant, peut être parce que ce que tu viens de dire est totalement faux et infondé ? Peut être parce qu'il ne s'est absolument rien passé avec Matt ? Peut être aussi parce que j'en ai marre que tu penses que je sois capable d'une chose pareil parce que je pourrais jamais te faire ça. Parce que je t'aime, Alex."

C'était la première fois que je lui disais, merde. C'était peut être trop tôt et c'était surtout pas le moment enfin peut être que si mais je ne savais plus quoi penser. Je m'arrêtai juste de parler après avoir dit ça. Les larmes continuaient de couler le long de mon visage, emportant avec elles mon maquillage. Je me demandais bien à quoi je pouvais ressembler mais ce que je me demandais surtout c'était ce qui était en train de se passer. Alex ne disait plus un mot, il me regardait juste avec de grands yeux, j'avais aucune idée de ce qui se passait dans sa tête à ce moment là. Je voulais que tout s'arrête et qu'il me croit mais en avait-il vraiment envie ? Puis soudain, je levai mon regard et me rendis compte que nous étions devant le Boardwalk, le bar où l'on s'était rencontrés.

"Tu voulais vraiment que ça se fini-, je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'Alex était déjà a ma hauteur et tenait mes joues entre ses mains.

- Je sais pas ce que je voulais, en fait je l'ai jamais vraiment su jusqu'à maintenant, me dit-il tout en me caressant la joue droite avec son pouce.

- Et alors, lui demandais-je, tu veux quoi ?

- Je te veux toi."

Puis la seconde d'après il s'était emparé de mes lèvres tout en retenant mes joues fermement. Je tenais encore mon parapluie dans ma main droite mais je pris la décision de le lâcher afin de mettre mes mains dans les cheveux d'Alex. La pluie n'avait pas cessée de tomber et dégoulinait le long de nos corps unis le temps de ce baiser qui me paraissait durer une éternité. Je sentis soudain que sa langue voulait se frayer un chemin entre mes lèvres alors je lui laissai la voie libre tout en continuant de lui caresser les cheveux. Je ne pouvais pas me passer de lui, j'avais tellement besoin de sentir son corps pressé contre le mien, son odeur et le contact de ses lèvres qui me rendait complètement folle. Nous ne nous étions pas arrêté, nous étions debout en plein milieu de la rue et je pouvais sentir le regard des passants se poser sur nous. J'avoue que je n'avais pas vraiment l'habitude de me montrer comme ça en public mais à ce moment précis, je m'en foutais complètement. Vint le moment où je ne sentais plus le goût de ses lèvres et je compris que cet instant était à présent terminé. Alex me regardait dans les yeux et j'avais comme l'impression qu'il pouvait lire en moi car son regard avait une puissance qui me transperçait l'âme.

"Je suis désolée que- Alex posa un doigt sur ma bouche avant de me dire

- T'as pas à être désolée, c'est moi qui ai agit comme un con, je sais pas ce qui m'a pris.

- J'avoue que sur ce coup, j'ai pas trop compris non plus, je rigolai en le regardant perdu comme ça.

- Ça m'a juste fait bizarre de te voir autant heureuse avec quelqu'un d'autre, soupira-t-il.

The Boardwalk - Alex Turner (français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant