Les 2 dernières années avaient été plutôt mouvementées mais rien d'extraordinaire ne s'était passé. Bon, Alex et Miles avaient sorti leur première album sous le nom de The Last Shadow Puppets et ils firent quelques dates de concerts, allèrent sur des plateaux TV. Après ça, les Monkeys s'étaient remis au travail sur un nouvel album et plus les semaines passaient, plus les cheveux d'Alex poussaient. Je trouvais ça marrant, il ressemblait légèrement à une princesse Disney mais avais quand même toujours son petit coté viril. Bref, les gars sortirent le troisième album de la carrière qu'ils appelèrent Humbug, Pour l'avoir écouté en avance, je pouvais dire que c'était l'un de mes albums préférés. Comme à chaque fois, ils avaient su faire quelque chose de different avec brio.
Comme d'habitude, la sortie de ce nouvel album entraîna une tournée dans le monde entier, le succès du groupe grandissant de plus en plus. Cette tournée touchait maintenant à sa fin et je dois avouer qu'elle me parut très courte. Je parcourus les routes des pays dans lesquels ils donnaient des concerts avec eux. J'adorais la vie en tour bus même si c'était assez petit, je trouvais ça génial. L'ambiance était super quasiment tout le temps. Bien sûr, la vie en communauté entraîne quelques légères disputes mais ce n'était rien de bien méchant. Ce que j'aimais particulièrement, c'était les répétitions. Matt filmait des petites séquences qu'il mettait sur YouTube, je trouvais cette idée plutôt cool puis ça créait des souvenirs agréables.
Avec Alex, ça ne pouvait pas aller mieux. Nous n'étions jamais resté autant proche pendant un si long moment sans se disputer. Les seules disputes duraient cinq minutes et c'était souvent pour des choses futiles. Je n'avais jamais été aussi heureuse de toute ma vie il me semble. J'étais entourée de gens que j'aimais et mes journées étaient à chaque fois pleines de surprises. Je ne pouvais guère demander mieux.
En plus, il y a quelques jours, nous avons fêté les six ans de notre rencontre avec Matt, Jamie et Alex. Nous n'avons quand même pas laissé Nick de côté car malgré le fait qu'il soit arrivé plus tard, cela ne changeait pas grand chose.
Aujourd'hui, nous étions le 23 avril 2010, la tournée venait de se terminer au Mexique où nous restâmes quelques jours.
________
Merci de continuer à lire mon histoire malgré le temps que je mets pour publier un chapitre, ça me fait plaisir de voir vos commentaires !
D'ailleurs dites moi ce que vous en pensez et si je peux améliorer quelques trucs !
VOUS LISEZ
The Boardwalk - Alex Turner (français)
FanfictionLe 19 mars 2004, c'était ma première soirée à Sheffield et je m'ennuyais. Je me suis retrouvée dans un bar, c'est là que tout a commencé. Fan fiction Arctic Monkeys