Un dernier clic et tout était prêt. Vivement que cette surprise soit dévoilée car je ne pouvais pas attendre plus avant de voir la réaction des gars. Depuis plusieurs jours, je leur préparais un mini séjour à Paris avec en bonus une journée à Disneyland. À chaque fois, c'était eux qui me proposaient de sortir alors cette fois-ci, je voulais leur montrer que je pensais à eux avec cette petite attention. Peut être qu'ils allaient trouver ça un peu débile mais je suis sûre qu'au fond, nous allions passer un bon moment.
Je m'étais réveillée assez tôt pour finaliser les derniers détails du voyage, Alex dormait comme un bébé à côté de moi et je priais pour qu'il ne se réveille pas car cela aurait mis en péril tout le côté "surprise" du voyage. Une fois mes réservations finies, je fermai l'ordinateur et regardai le visage endormi d'Alex qui était adorable. Je n'avais qu'une envie c'était de passer ma main dans ses cheveux mais je me retenais pour ne pas le réveiller. Il était allongé sur le côté, me faisant face et avait sa main enroulée autour de mon bras droit, je pouvais l'observer comme ça pendant des heures mais c'est exactement à ce moment que monsieur décida de se réveiller.
"Ça fait longtemps que t'es réveillée ? Me demanda-t-il avec sa voix endormie tout en se blottissant contre moi.
- Oui, j'arrivais pas à me rendormir, lui répondis-je en lui caressant les cheveux, enfin. T'as bien dormi toi?
- Parfaitement, fallait que je prenne des forces pour le week-end qui arrive, j'étais surprise d'entendre ça, comme s'il avait découvert ce que je mijotais.
- Le week-end ? Le questionnai-je ne comprenant pas
- Ah oui merde, soupira-t-il, je vais voir mes grands parents ce week-end avec mes parents, ça fait longtemps qu'on ne les a pas vus et ils voulaient absolument que je vienne.
- C'est une blague c'est ça ? Mon coeur battait à 100 à l'heure et j'avais envie de tout envoyer balader, non pas que je ne voulais pas qu'il aille les voir, mais pas ce week-end.
- Bah non, pourquoi? Il leva son regard vers moi, en fait c'était prévu depuis quelques temps mais j'avais oublié de t'en parler.
- Alex, je pris une grande inspiration, tu peux pas décaler du coup ?
- Euh, bah non je peux pas non. Ça te dérange tant que ça ?
- Non, non, répondis-je, c'est juste que j'avais prévu une surprise pour toi et les mecs, je baissai les épaules à mesure que je parlai.
- Une surprise ? Le regard d'Alex s'illumina, je suis désolé de pas t'avoir dis ça plus tôt, j'aurai tellement aimé vous accompagner. Il me caressait les cheveux, mais vous pouvez y aller tous les quatre, tu vas pas tout annuler pour moi.
- Non maintenant que j'ai réservé je vais pas annuler c'est sûr, j'étais légèrement énervée mais il ne fallait pas qu'Alex le remarque, ce n'était pas de sa faute. Je suis dégoûtée que tu viennes pas avec nous.
- Écoute, Alex se redressa et mit une main sur ma joue, c'est pas parce que je ne suis pas là que ça va mal se passer non ? Les mecs vont être super contents croit moi et en plus ça les sortira, Alex esquissa un sourire.
- Mouais, soupirai-je, t'as peut être raison. Tu pars quand ?
- Demain matin et vous ?
- Dans la nuit, il fallait absolument que je prévienne les gars."
Je me levai doucement du lit tout en enfilant mon pyjama. Le départ approchant à grand pas, j'avais comme principale obligation d'appeler Nick, Jamie et Matt afin de leur annoncer la surprise. Tout en prenant mon petit déjeuner, je composai le numéro de Matt qui ne tarda pas à répondre.
"Allo ?
- Allo Matt, c'est Lisa. Est ce que ça serait possible que tu te ramènes à l'appart d'Alex avec Jamie et Nick. J'ai quelque chose à vous dire.
- T'es enceinte ? Me demanda Matt l'air sérieux
- Non t'es con, rigolai-je, pose pas de questions et ramène tes fesses ici."
Je connaissais bien Matt et avant qu'il ne pose plus de questions, je raccrochai en vitesse.
-----
Environ une heure après, nous étions tous réunis dans l'appartement d'Alex et c'était enfin le moment que j'attendais tant.
"Bon alors, commençai-je, je vais pas y aller par quatre chemin, il va falloir que vous fassiez vos valises pour ce soir.
- C'est quoi ce bordel, s'exclama Jamie, on va où ?
- Je vous emmène avec moi à Paris. J'avais tellement peur de leur réaction, et je vous conseille pas de refuser déjà qu'Alex peut pas venir.
- Sérieux ? S'écria Matt, c'est trop cool, t'es la meilleure putain ! En plus sans Alex on va pouvoir t'avoir rien que pour nous, Alex lança un regard glacial à Matt, c'est bon je rigole mon pote.
- Je suis jamais allé à Paris, lança soudain Nick, ça me fait plaisir d'y aller avec vous.
- Je me suis occupée de tout. Alors on embarque ce soir à 23h00 pour arriver le plus tôt possible là bas, je marqua un temps d'arrêt avant de leur annoncer notre deuxième destination, afin d'avoir une journée complète à Disneyland.
- Disney ?! Matt était comme un gosse, ça va être gé-nial.
- Ouai bah profitez bien, repris Alex, moi je serais chez mes grands parents.
- T'inquiète, vous irez une autre fois en amoureux, le rassura Jamie avec un grand sourire."
Finalement, la nouvelle était plutôt bien passée à ma plus grande joie et les gars étaient partis en vitesse pour préparer leur valise. Je fis de même, laissant Alex.
"Bon week-end alors, me murmura-t-il tout en me déposant des baisers dans le cou.
- A toi aussi, profite de ta famille, tu vas me manquer, je posai mes lèvres contre les siennes pour notre bisous d'au revoir et je partis en direction de mon appartement pour préparer mes affaires."
-----
"En route pour Disney, cria Matt dans le taxi qui nous menait vers l'aéroport, je suis comme un gosse.
- Pas la peine de nous le faire remarquer, lui dit Jamie, on avait bien vu.
- Je suis vraiment contente que ça vous fasse plaisir en tout cas, leur annonçai-je toute contente, au fait je vous ai pas dit mais on reste qu'une nuit, ça va être court mais je pense que c'est faisable.
- T'inquiète, me rassura Matt, ah au fait regarde ce que j'ai apporté, il fouilla dans son sac avant de sortir un appareil photo, tadam ! Mon compagnon de la route.
- Tu fais de la photographie ? Lui demandai-je étonnée, j'étais pas au courant !
- J'adore ça, me répondit-il avec un grand sourire, c'est ma deuxième passion et je compte bien ramener pleins de souvenirs !"
Pendant tout le trajet il n'y eu aucun silence, nous étions tous beaucoup trop excités et j'étais impatiente de leur faire découvrir une partie de mon pays même s'ils la connaissaient déjà vaguement.
VOUS LISEZ
The Boardwalk - Alex Turner (français)
FanfictionLe 19 mars 2004, c'était ma première soirée à Sheffield et je m'ennuyais. Je me suis retrouvée dans un bar, c'est là que tout a commencé. Fan fiction Arctic Monkeys