Je venais de poser les pieds en Angleterre quand je reçus un message de Matt me disant où je devais me diriger. Fallait bien que je dorme quelque part. Il me donna donc l'adresse de l'hôtel que je trouvai facilement grâce à un plan et à l'aide de plusieurs piétons. Pas si facilement que ça du coup.
Lorsque je franchis les portes coulissantes de l'hôtel, je ne me sentais pas du tout en accord avec le luxe de cet endroit. J'avais l'air fine avec mon jogging et mon sweat-shirt, Matt n'avait pas fait semblant. Je me présentai a l'accueil où la jeune femme qui se tenait derrière le comptoir me tendit les clés.
" Chambre 505 au troisième étage, prenez l'ascenseur sur votre droite. Nous vous souhaitons un agréable séjour, me dit elle avec un large sourire"
Je souris en guise de réponse et me dirigeai vers la chambre, bien décidée à avoir un peu de repos. Lorsque je traversais les couloirs, j'admirai le décor de l'hôtel qui était chic et totalement à mon goût même si je n'avais pas l'habitude de ce genre d'endroit. J'ouvris la porte de ma chambre et découvris une pièce vraiment agréable et parfaitement décorée. Il y avait un grand lit avec une salle de bain, des toilettes, une télévision et une armoire... En bref, c'était deja plus grand que mon petit appartement.
Je pris le temps de déballer mes affaires et de tout ranger pour ne pas être désorganisée. Lorsque j'eus finis, j'appelai Matt qui devait être en pleine répétition, le concert commençait dans peu de temps.
"Allo Matt, c'est Lisa je suis bien arrivée ! Vous en êtes où vous ?
- Lisa !! Je suis impatient de te revoir, je le sentais tellement sincère dans ses propos, nous on répète la, je stress un peu c'est la dernière date.
- T'inquiète Matty, tu vas tout donner comme d'habitude ! Bon je vais me reposer un peu et après j'arrive, tenez vous prêts !"
Je raccrochai avec un énorme sourire plaqué sur le visage puis je m'engouffrai dans mon lit afin de faire une petite sieste. Je mis mon réveil pour une demi heure plus tard car je devais me préparer pour l'après midi.
Lorsque celui sonna, je n'avais aucune envie de quitter le matelas douillet sur lequel j'étais allongé mais quand je me regardai dans la grande glace qui était devant moi, cela me convaincu qu'il fallait que je me prépare. Je pris soin de me faire belle car après tout, ces retrouvailles avaient un goût particulier et je ne voulais pas les gâcher. Après avoir appliqué mon mascara et enfilé mon blouson, je partis en direction du Leeds festival, plus excitée que jamais.Arrivée sur les lieux, je fus surprise du monde qu'il y avait et ne savait pas où aller. Je n'avais pas ma place étant donné que Matt s'était occupé de tout, je m'avançai donc vers l'entrée avant de me présenter.
"Ah c'est vous, Mr. Helders m'a dit de vous guider. Suivez moi je vous en prie."
Je me sentais comme privilégiée et je passais devant tout le monde qui était amassé dans le public. Je suivais l'homme qui me guider en essayant de ne pas le perdre de vue jusqu'à ce que nous arrivions dans une petite "loge" juste au dessus de la scène. Je ne pouvais pas être mieux placée et je remerciai intérieurement Matt pour tous les efforts qu'il avait fourni.
Mon cœur se mit à battre plus fort que jamais lorsque je les vis rentrer sur scène. Alex n'avait pas changé, enfin si un peu il avait des cheveux plus longs mais son visage était toujours le même. Je ne voulais en aucun cas tomber amoureuse à nouveau, mais cela me semblait fort impossible. J'avais envie de crier les noms de Matt et Jamie lorsque je les vis mais Matt dirigea son regard en hauteur pour croiser le mien. Un énorme sourire se dessina sur mon visage et je le saluai de la main en lui souhaitant bonne chance. Les autres ne m'avaient pas vu, à vrai dire je ne savais même pas s'ils étaient au courant de ma venue.
Lorsque le concert fut terminé, je crois que j'étais autant essoufflée que les gars car j'avais chanté tout le long et bougé comme une folle. Je me précipitai vers la sortie de la scène pour les voir arriver. Une boule s'était formée dans mon ventre à l'idée de les revoir tous. Je me tenais immobile face aux escaliers qui menaient vers la scène en regardant autour de moi lorsqu'une voix familière cria mon nom.
"Lisa !!"
Avant que je n'eus le temps de me retourner, Matt avait déjà sauté dans mes bras et je faillit tomber à la renverse.
"Matt ! Enfin tu m'as tellement manqué, criai-je après que ce dernier desserra son étreinte
- Lisa ! Comment tu vas ? Me demanda Jamie en m'offrant un câlin suivit d'Andy
- Et bah moi ça va ! Je vous pose pas la question je suppose que de votre côté tout vas bien !
- C'est ouf ce qui nous arrive, je peine à croire que la tournée est déjà finie c'était énorme, me confia Matt en ne cessant de sourire
- Ouai vous avez l'air fatigués ! Andy ça va ?
- Je suis exténué mais je vais pouvoir me reposer t'inquiète pas, me rassura-t-il"
Nous discutions donc un moment comme si nous ne nous étions jamais quittés. Ça me faisait tellement de bien de les revoir que j'en avais presque oublié qu'il en manquait un, Alex. Je ne voulais pas y faire attention et profiter un maximum de mes amis, c'était pour eux que j'étais venue. Matt n'arrêtait pas de me poser des questions sur ce qu'il se passait dans ma vie alors qu'il savait déjà tout et Jamie et Andy écoutaient, captivés par ce que je racontait. Ils m'expliquèrent aussi toutes les bonnes choses qui leur étaient arrivées récemment et je ne perdais pas une miette de leur récit passionnant. Nous rigolions et discutions de quelques souvenir passés ensemble lorsque une voix m'interpella, au loin.
Avant que je ne me retourne, je savais déjà de qui il s'agissait. Je ne me rappelais que trop bien de cette voix qui m'avait longtemps séduite mais qui avait aussi hanté mes nuits. Je tournai donc les talons afin de lui faire face.
"Lisa ?! S'exclama Alex"
VOUS LISEZ
The Boardwalk - Alex Turner (français)
FanfictionLe 19 mars 2004, c'était ma première soirée à Sheffield et je m'ennuyais. Je me suis retrouvée dans un bar, c'est là que tout a commencé. Fan fiction Arctic Monkeys