Chapitre 49

197 12 11
                                    

J'avais enfin réussi à me délivrer de toutes mes pensées nocives, avec l'aide d'Alex, de mes amis mais aussi de mon psy qui m'avait beaucoup aidée. Je n'ai d'ailleurs pas repris de rendez-vous la dernière fois que je l'ai vu, c'était il y a environ un mois, et c'est l'un des plus gros soulagements que j'ai pu avoir. Il m'a en effet assuré que ce n'était pas nécessaire vu les progrès que j'avais fait.

Je sortais de nouveau, j'avais retrouvé goût en la vie et ça faisait un bien fou. Les gars travaillaient sur un nouvel album alors ils passaient la plupart de leurs journées ensembles, souvent en studio. Avec Katie, on les accompagnait parfois mais la plupart du temps on se faisait des sorties entre filles. On avait aussi bien fait la connaissance des compagnes de Nick et Matt, ça faisait plaisir de voir de nouvelles têtes. J'avais également sympathisé avec quelques journalistes qui travaillaient pour le même journal que moi, je les avait rencontrées pendant des événements et la plupart étaient adorables et surtout très drôles ! Ça me changeait les idées.

Depuis quelque mois je m'étais d'ailleurs remise au sport et j'avais améliorer mon régime alimentaire qui était devenu un désastre. J'avais envie de me sentir de nouveau désirable et de désirer à nouveau. Mais pour cela, je devais passer par un travail personnel. Comme le travail psychologique avait été effectué selon moi, je ne ménageais pas ma peine pour retrouver la silhouette que j'avais il y a quelques années. Cependant, je ne me mettais pas une grosse pression non plus et je voyais plutôt le sport comme un plaisir plutôt qu'une corvée. Je n'en avais pas vraiment parlé à Alex parce que j'avais dans l'esprit de lui faire une surprise. Je ne pense pas qu'il ai remarqué quelque chose sachant que je m'habille toujours avec des vêtements amples pour me sentir plus à l'aise, et, cela fait très longtemps qu'il ne m'avait pas vu en sous vêtements à vrai dire. Je me sentais un peu coupable mais le fait qu'il me rassure par rapport à ça à chaque fois que j'évoquais le sujet me confortais dans l'idée que j'avais trouvé l'homme idéal. Cependant, ça ne pouvait plus durer, j'avais de nouveau envie de lui faire plaisir, et par la même occasion de me faire plaisir.

Un matin j'ai appelée Katie pour une virée shopping, je lui ai brièvement expliqué la situation.

« Voilà ça fait quelques mois qu'il ne se passe plus rien avec Alex au lit, mais je me sens de nouveau prête et pour cela il va falloir que tu m'aides à choisir la meilleure lingerie !

- Pas de soucis, t'as frappé à la bonne porte, c'est partit ! »

Nous avons passé toute la matinée à faire des essayages jusqu'à ce que je trouve l'ensemble parfait pour mettre ma silhouette en valeur. Ce n'était pas vraiment quelque chose d'extravagant mais plutôt classique, n'ayant pas vraiment l'habitude de vouloir paraître sexy. Cependant la réaction de Katie était sans appel :

« Woaaaaw, t'es canon Lisa ! Les séances de sport on vraiment bien marché ! J'aurai mieux fait de te suivre au lieu d'abandonner après la première séance ! »

Je ne pus m'empêcher de sourire, et je me sentais bien, en confiance. Cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé.

J'avais donc prévu une soirée avec Alex, et je voulais que tout soit parfait, j'avais tout prévu. Je l'avais appelé plus tôt dans la soirée pour lui dire qu'on se retrouvait à notre restaurant et que j'avais réservé une table, il n'avait plus qu'à m'attendre. Pendant ce temps je me préparais, j'enfilai une robe pull noire que j'avais acheté la matinée avec des collants et des bottines à talon. Pour parfaire ma tenue, je saisis mon perfecto en cuir qui était dans l'entrée et je pouvais enfin partir après avoir ajusté mon maquillage.

J'avais l'impression d'être comme une gamine à l'approche du restaurant. J'avais la boule au ventre comme si c'était mon premier rendez vous avec Alex, comme si au bout de toutes ces années rien n'avait finalement bien changé. Lorsque je suis arrivée le serveur m'accompagna jusqu'à la table où je vis Alex au loin, qui me vit aussi. Il avait coupé ses cheveux, dans la journée sûrement, ils étaient encore un peu long mais beaucoup moins et cela lui allait parfaitement bien. Il avait mis sa chemise blanche avec un jean. Simple mais efficace. A mesure que je m'approchais je sentais son regard sur moi, il me regarda de haut en bas et se leva lorsque j'étais à hauteur de la table.

« Lisa, tu, wow, mais t'es vraiment, il bégayait comme s'il faisait son timide, t'es vraiment magnifique. »

Je ne pus m'empêcher de rougir face à cette remarque même si ce n'était pas la première fois qu'il me le disait, celle ci avait une saveur particulière.

« Je te retourne le compliment, lui dis-je en passant une main dans ses cheveux, j'adore ce nouveau look, l'album serait-il bientôt fini? »

Il ne répondit à ma remarque que par un sourire et m'embrassa en posant une main sur le bas de mon dos, qui eu l'effet d'une décharge électrique. Le repas se passa merveilleusement bien, nous discutions de tout et de rien comme à notre habitude. J'avais encore cette impression que la flamme ne faisait que se raviver à mesure que les années passaient. Plus nous avancions ensemble et plus j'avais envie de le découvrir encore plus. A chaque fois qu'il me semblait le connaître j'en apprenais toujours un peu plus, et cela me plaisait énormément.

Une fois le repas terminé nous rentrâmes à l'appartement. Il avait plu alors Alex s'amusait à légèrement m'éclabousser avec ses pieds, voyant qu'il avait envie de s'amuser, je fis de même avant que le retour à l'appartement ne se transforme en course de celui qui arrive le premier. C'est sans surprise qu'Alex gagna et il me narguait en secouant les clés sous mon nez.

« Eheh j'ai gagné je suis vraiment très fort tu ne trouves pas ? Tu dois te sentir tellement chanceuse d'avoir un mec comme moi non ? Ça mérite une récompense quand même tu ne penses pas ?

- Crois-moi, tu vas l'avoir, lui répondis-je en lui chuchotant dans l'oreille et en lui prenant les clés des mains. »

————
Ce retour est un peu subit, je ne sais même pas si des gens lisent encore cette fiction mais je me sentais inspirée en ce moment alors n'hésitez pas à réagir !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 21, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Boardwalk - Alex Turner (français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant