J'ouvris les yeux lentement, la lumière du matin m'ayant caressé les paupières. Je mis quelques secondes à réaliser que j'étais dans le lit d'Alex. Sa place était vide, je me redressai et je le vis assis à son bureau, de dos. Il n'avait pas l'air de m'avoir entendu alors je m'enroulai dans la couverture et me levai, dans sa direction. Lorsque j'arrivai derrière lui, je le serrai dans mes bras et dans la couverture avec moi. Il fit un petit sursaut avant d'arrêter ce qu'il était en train de faire.
"Qu'est ce que tu fais, murmurai-je en posant ma tête dans son cou
- J'essayais d'écrire un peu, je crois que tu m'inspires, me répondit-il en tournant son regard vers moi
- Ah oui ? Je rougis légèrement, je peux voir ce que t'as écrit ?
- Tu le verras quand l'album sortira ! J'eus un sursaut à cette révélation.
- L'album? Tu comptais m'en parler quand petit cachotier, je lui chatouillai le ventre
- En fait j'étais pas trop censé t'en parler, d'ailleurs si tu pouvais ne pas aborder le sujet ça serait sympa, je crois pas que notre manager apprécierait, me dit-il en me caressant le bout du nez.
- Il est si méchant que ça ? Lui demandai-je intriguée
- Non, pas tellement, c'est juste qu'il est exigeant. Je peux comprendre mais des fois c'est un peu lourd à gérer. Il soupira un instant
- Oh d'accord... Je vois. Soudain j'eus un mouvement de panique , Merde ! Katie, je l'ai laissée seule ! Alex se mit à rire
- T'inquiète pas pour elle je pense qu'elle est bien au chaud avec Jamie.
- Sérieux ? Je ne pouvais pas m'empêcher de rigoler, je suis la plus forte. Je savais qu'ils allaient finir ensemble.
- Ouai, ils arrêtaient pas de se chercher hier et à la fin de la soirée, Jamie la raccompagnée mais je pense qu'ils ont tous les deux finis sous la couette.
- Et c'était pas les seuls à ce que je vois, je regardai Alex dans les yeux, puis lui déposai un bisous sur la joue
- C'est toujours un plaisir de passer une nuit en votre compagnie chère Lisa Clarier, la façon dont il prononçait mon nom était adorable."
Après être restés dans les bras l'un de l'autre pendant de nombreuses minutes, nous décidâmes de nous lever pour prendre le petit déjeuner. Cela me rappela vaguement la première nuit que j'avais passée chez Alex, me créant un petit pique dans le cœur. Les parents d'Alex lui avait laissé un mot sur la table : "On est partis pour la matinée, à bientôt Alex. PS : passe le bonjour à Lisa de notre part"
Nous rigolions à la lecture de cette deuxième phrase. Les parents d'Alex étaient des gens très gentils chez qui on se sentait en confiance."Faut que je rentre chez moi après, grommela-t-il en mordant dans sa tartine
- Moi aussi, faudra aussi que je me prépare pour mon premier jour de travail demain... Dis-je d'un air pensif
- Depuis quand tu travailles toi? Me demanda Alex surpris
- Depuis que je peux pas payer mon loyer avec mon salaire de rock star je crois, Alex esquissa un sourire face à ma remarque. J'ai été embauchée dans un petit magasin à côté de l'appart, ça paye pas beaucoup mais juste ce qui faut pour s'en sortir puis ça les arrange que je parle français.
- C'est cool ça alors, mais si jamais t'as besoin de quoi que ce soit je suis là, hésite pas.
- Je peux très bien me débrouiller toute seule, je préférais ne pas compter sur les gens pour ce genre de choses.
VOUS LISEZ
The Boardwalk - Alex Turner (français)
FanfictionLe 19 mars 2004, c'était ma première soirée à Sheffield et je m'ennuyais. Je me suis retrouvée dans un bar, c'est là que tout a commencé. Fan fiction Arctic Monkeys