Chapitre 3 : "Je vais le revoir".

2.6K 89 11
                                    

« Le point de vue d'Alec ».


Quelques jours s'étaient écoulés depuis la dernière fois où j'avais été en présence de Magnus. Il avait très bien compris ce que l'image projetée par le démon voulait dire, mais je ne souhaitais pas en parler. Ça ferait honte à ma famille et je les perdrais s'ils les avaient. Mes parents étaient de retour avec mon petit frère Max à l'Institut.


Mère : Où est Jace?


Elle me fit la bise, ce qu'elle ne fit pas à Izzy. Ma mère ne croit pas en elle,vu qu'elle fricote avec Méliorne. Valait mieux ne pas s'en mêler.


Alec : Entrain de s'entraîner.


Izzy, Clary et moi suivons ma mère. Quand Jace eu terminé, elle l'embrassa à son tour.


Mère :Beaucoup de missions ont été faites sans autorisation, je suis très déçue de vous... Il nous faut des réponses des fées qui veulent se ranger du côté des vainqueurs.

Izzy : Elles le font pour protéger leur peuple.

Mère : Peu importe! Izzy et Jace, vous allez aller voir Méliorne pour lui poser des questions à ce sujet. C'est une mission très importante.

Alec : Quoi?Maman, si cette mission est importante je voudrais accompagner Izzy.

Jace : Oui Maryse, ça serait mieux.

Mère : Non.Izzy et Jace iront chez les fées et toi Alec, tu surveilleras Clary.On a déjà eu assez de soucis avec toutes ces missions non autorisées.


Voilà, comme par hasard, je vais devoir faire le baby-sitter pour Clary pendant que Jace et Izzy vont faire la mission importante. C'est injuste, mais bon, au moins j'aurai un œil sur Clary. Cette fois, elle ne bougera pas. Nous allâmes dans la salle d'entraînement.


Clary : Je sais que ça va te défouler de te battre contre moi, tu ne m'aimes pas.

Alec : Ça,je ne vais pas le contredire.


Je l'entraînais.Elle est forte, mais il faut qu'elle renforce sa défense et qu'elle attaque plus. Nous fûmes interrompus par mon portable qui sonna. C'était un numéro que je ne connaissais pas. Je m'éloignai de Clary et décrochai.


Alec : Oui allo!

... : Allo, Alec?C'est Magnus... tu sais, on s'est rencontré la dernière fois avec le démon...


C'est Magnus,pourquoi m'appelle-t-il? On n'avait pas besoin de son aide pourtant.


Alec : Oui,je me rappelle.

Magnus :C'est pour savoir si cela te dirait de venir boire un verre avec moi?


Quoi?? Un verre??Pourquoi voudrait-il boire un verre avec moi? Je ne sais pas...j'hésite un peu, mais pourquoi pas. Ça sera l'occasion de pouvoir le revoir.


Alec :Pourquoi pas!

Magnus :Quand serais-tu disponible?

Une Histoire Compliquée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant