Je suis dans la salle, je me sers un cocktail. Avec tout se remu ménage, je veux être détendu. Alexander est toujours dans la salle de bain. Il est vraiment long, je compris pourquoi il est si long quand j'entendis le bruit de l'eau de la douche couler. J'aimerais le rejoindre mais je ne sais pas comment il va réagir ! Il veut peut-être être un peu seul. Il veut se détendre sous une douche bien chaude. Ces jours ci ont été très mouvementés, mais j'ai pu avoir Alexander. Il m'a ouvert son coeur et la carapace autour de mon coeur s'est ouverte depuis que je l'ai rencontré et elle s'ouvre de plus en plus.
Alec : Magnus l'eau va refroidir à force de t'attendre !
J'entendis très bien sa phrase. Tu ne me le demandera pas une seconde fois. Je posa toute de suite mon verre et alla le rejoindre sous la douche. Je claqua des doigts pour me déshabiller et je partis dans la douche avec Alexander. Je le poussa un peu pour être en dessous de la cascade d'eau chaude. Alexander se mit derrière moi, très collé. Il passa ses mains autour de ma taille et m'embrassa dans le cou. Je fis un petit gémissement de plaisirs. J'aime quand il prend des initiatives. Je passa mes bras autour de son cou pendant qu'il continuait de faire une ligne de baisser de mon cou à mes lèvres. Je me retourna vers lui et on s'embrassa tendrement. Je le poussa contre la paroi de la douche et lui plaqua une main contre la paroi. Mon autre main caressait son corps de dieu. Je l'embrassa dans son cou puis je descendis sur son torse.
Alec : Magnus.
Il gémit mon nom. Il me regarda pour me dire qu'il en a vraiment envie là tout de suite. Je rentra en lui tout doucement. Il gémit, je crois qu'il est vraiment très excité. Il m'embrassa avec force mais aussi avec tendresse. Je commença mes va et viens. Alexander gémit en ouvrant la bouche. Je gémis aussi son nom, je commença à aller plus vite car le désirs monte de plus en plus. Alexander m'embrassait toujours en gémissement mon nom contre ma bouche tout comme moi. Il passa ses mains dans mon dos et les descendis à mes fesses et les pressa. Je poussa un petit grognement sexy et en allant un peu plus vite. La passion, le désirs, la tendresse et la sauvagerie étaient là. Je poussa un dernier gémissement et me déversa en lui. Il jouit en même temps que moi. On a toujours notre orgasme ensemble à la fin. Je me retira d'Alexander, il ne fit pas de grimace comme la première fois. Alec se laissa glisser contre la paroi de la douche et m'entraîna avec lui. Je suis entre ses jambes, collé à son torse si parfait. Je sens le torse d'Alexander se soulever à chaque inspiration qu'il fait. Je sens son coeur battre.
Alec : Là j'ai vraiment aime il n'y avait pas de douleur s'était juste parfait. J'en est encore le souffle coupé.
Magnus : Oui s'était magique et je ne m'en remettrais jamais.On se leva pour terminer notre douche. Quand je sortis, je me secha et m'habilla d'un pantalon noir et d'une chemise. Alexander me regardait en souriant. Il était juste habillé de son jogging. Il passa à côté de moi et mit son tee-shirt, je le regardais avec des yeux charmeurs. Je voudrais faire des folies de ton corps toute la nuit si tu tiens. On se dirigea vers la salle et je m'installa dans mon canapé. Alexander alla vers la fenêtre.
Alec : Magnus je peux rester ici cette nuit ?
Il me le demanda sans me regarder et avec une toute petite voix. Je ne veux pas que tu parte et de toute façon tu reste ici cette nuit je vais te détendre comme sous la douche. Sur chaque meuble qu'on pourra. Je secoua la tête, il faut que j'arrête de penser à ça.
Magnus : Bien sur tu ne comptais pas partir?
Alec : Non j'ai d'autres projets en tête.Il se retourna et me fit un grand sourire. Lui aussi il a pensait à ça. Il me regarda avec un regard animal et s'avança d'un pas assuré vers moi. Il me poussa sur le canapé et se mit au dessus de moi. Il m'enleva chaque bouton de ma chemise tout en m'embrassait le cou. Je le repoussa un peu.
VOUS LISEZ
Une Histoire Compliquée !
FanfictionS'est une histoire compliqué entre Magnus Bane et Alexander Lightwood. Pour ceux qui connaissent la série Shadowhunters ils savent de quoi je parle. Sinon s'est une histoire un peu compliqué entre deux garçons mais tout va changer. Vous découvrirez...