Alexander est toujours dehors. Je ne sais pas se qu'il se passe et j'ai vraiment peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. C'est quand que l'on va intervenir. Je m'avance vers la porte de l'Institut. Je suis suivis de Izzy et Clary.
Izzy : Tu propose quoi Magnus?
Magnus : On verra bien dehors mais or de question qu'Alec soit blessé ni vous.
Clary : D'accord.
Izzy : On va s'amuser un peu.On ne va pas attendre les bras croisés que l'Enclave nous donne le feu vert. Alexander est peut-être en danger, je dois le sauver. Quand j'ouvris la porte Alec était juste là il regardait Jace qui été à côté de Valentin. Il n'y a pas toute son armée ils sont que 10 Shadowhunters plus Jace et Valentin. On pourrait tous les tuer si Jace se met de notre côté.
Alec : Jace ça va?
Jace : Ça va mais plus pour longtemps pour vous.Jace est vraiment froid, je croix que Valentin le manipule, il ne parlerait pas comme ça à son parabataille.
Alec : Jace !
Valentin : Aller tué les tous !Tout les Shadowhunters s'avança vers nous pour se battre. Je m'occupa des trois Shadowhunters, Clary et Izzy étaient dos à dos pour se protéger mutuellement. Alec s'avançait vers Jace. Ils se battaient, pourquoi Jace ne change pas de camps. Puis je vis sortir de l'Institut Maryse et Robert, on peut s'en sortir si on est plusieurs. Valentin s'avança vers Jace et Alec.
Magnus : Alec attention !
Je cria pour prévenir Alec, puis d'un coup, Jace se retourna et combatta Valentin avec Alexander. Ouf il s'est rangé du bon côté. Je m'occupé toujours des Shadowhunters, il m'en reste encore deux. Ils sont très fort, puis j'attendis Izzy crier. Je me retourna et vis Alec à terre. Valentin partit et Jace alla vers Alexander. Je me précipita vers eux.
Jace : Alec s'il te plaît reste avec moi.
Alec : Jace !
Izzy : Économise tes forces Alec.
Magnus : Il faut le rentrer tout de suite.Jace porta Alexander avec Izzy. Alec est gravement blessé, ce que je redoutais. On est a l'infirmerie, je suis entrain de soigner Alec, il a mal. Jace, Izzy et Clary sont là, ils attendent de voir. Alexander s'endormit, j'ai fini mon travail, il est guérit. J'avança vers le group qui attendaient devant la porte.
Izzy : Alors?
Magnus : Il est gravement blessé, je l'ai soigné, j'espère que sa fera l'affaire.Je baissa la tête puis je sentis une main sur mon épaule, celle de Jace.
Clary : On s'est à quel point il compte pour toi.
Jace : Alec est un battant, il s'en sortira.
Magnus : Oui maintenant il lui faut du repos.Ils se levèrent tous et partirent de l'infirmerie. Je pris une chaise et m'installa à côté de son lit et lui pris la main.
Magnus : Je te préviens Alexander, je refuse que tu meurt. Tu dois te battre pour tout ceux qui t'aime et pour nous. Je t'en pris ne me laisse pas tomber maintenant.
Ma magie est puissante mais il était vraiment bien touché. J'espère que cela aura servis à quelque chose. Je ne veux pas le perdre, je ne m'en remettrais pas. Je resta éveillé pendant toute la nuit. Izzy, Jace et Clary venaient à tour de rôle pour savoir s'il sa allait, mais Alec ne sait pas réveillé depuis qu'il s'est endormit. Je me réveilla en sentant une petite pression dans ma main. J'ouvra les yeux et je vus apparaître Clary, j'avais tellement voulus que se soit Alexander.
Clary : Il ne sait pas réveillé ?
Magnus : Non ! J'aimerais tellement qu'il ouvre les yeux.Je pris mon visage dans la main qui me resté. Alexander réveille toi je t'en pris. Clary carressa mon dos pour me réconforter.
VOUS LISEZ
Une Histoire Compliquée !
FanfictionS'est une histoire compliqué entre Magnus Bane et Alexander Lightwood. Pour ceux qui connaissent la série Shadowhunters ils savent de quoi je parle. Sinon s'est une histoire un peu compliqué entre deux garçons mais tout va changer. Vous découvrirez...