J'entendis la porte s'ouvrir, Rafael est sortit de la chambre rejoindre Gwen. Magnus commença à se lever et il claqua des doigts. Un téléphone apparu dans sa main et il se dirigea vers la porte.
Alec : Tu fais quoi?
Magnus : Mon intuition me dit qu'ils vont s'embrasser.
Alec : À qui est ce téléphone ?
Magnus : À ma fille, je vais les prendre en photo comme ça elle aura un souvenir.Magnus me sourit et j'alla le rejoindre. Il ouvrit doucement la porte, on vit directement Gwen et Rafael derrière elle. Ils sont juste devant notre chambre. Il ne faut pas faire de bruit. Magnus prépara le téléphone pour prendre la photo.
Gwen : Rafael laisse moi !
Rafael : D'accord mais dit moi que tu ne m'aime pas et je te laisse.Elle se retourna vers lui et le fixa dans les yeux. Rafael a posé ses mains sur les hanches de Gwen et elle passa ses bras autour de son cou.
Gwen : Non !
Rafael : Pourquoi ?
Gwen : Parce que je...Rafael posa une main sur une des joues de Gwen et l'embrassa. Elle posa l'une de ses mains sur la joue de Rafael pour approfondir le baisser et pour qu'il dure. Magnus appuya sur la touche et la photo se prit.
Magnus : Je vous est !
Gwen et Rafael tournèrent leurs têtes vers nous. Magnus sourit car il avait réussi son coup.
Gwen : Oui voilà c'est bon ! Hé s'est mon portable ?
Alec : Il l'a prit !
Magnus : Cafeteur va ! Au moins tu as une photo en souvenir de ton premier baisser.
Gwen : Oui merci pap !On sortit de la chambre et Magnus sera sa fille dans ses bras, puis il sera la main de Rafael. Gwen vena vers moi et me sera dans ses bras en me murmurent.
Gwen : Merci pour tes conseils.
Alec : Il n'y a pas de quoi au moins tu vas pouvoir être heureuse.Elle se décolla de moi et me sourit. Je lui souris en retour. Tout le monde crièrent, ils avaient tout vu eux aussi. Ils prirent tous Gwen dans leurs bras et Rafael aussi. On est vraiment content pour elle. Magnus arriva vers moi et passa ses bras autour de mon cou. Je posa mes mains sur ses hanches par habitude. Il me fit un grand sourire et m'embrassa, j'approndis le baisser en caressant sa langue avec la mienne.
Izzy : Prenez une chambre !
Alec : Humm on allait le faire tout taleur mais tu nous a interrompu !
Izzy : On vous entendez je n'avais pas envie de faire des cauchemars.
Magnus : Oh pauvre petit chou !Je me détacha de Magnus. Je rigola et alla vers ma soeur pour lui murmurer à l'oreille.
Alec : Tu as fais bien pire que moi et pour t'avoir Magnus est un bout coup au lit c'est tellement intense et...
Izzy : Stop j'ai compris Alec !Elle se decalla de moi et alla rejoindre Simon et l'embrassa. Je voudrais bien invité Magnus au restaurant. J'alla à côté de Magnus et lui pris la main. Il me regarda en souriant, je lui rendis son sourire.
Alec : Tu voudrais bien aller au restaurant avec moi?
Magnus : Hein ! Quoi? J'ai bien entendu tu veux m'inviter au restaurant ?
Alec : Oui alors tu veux?Magnus eut un très grand sourire et m'embrassa amoureusement. Je croix que sa veut dire oui.
Magnus : Bien sur que je le veux, on y va quand?
Alec : Juste le temps de te préparer !
Magnus : D'accord !
VOUS LISEZ
Une Histoire Compliquée !
FanfictionS'est une histoire compliqué entre Magnus Bane et Alexander Lightwood. Pour ceux qui connaissent la série Shadowhunters ils savent de quoi je parle. Sinon s'est une histoire un peu compliqué entre deux garçons mais tout va changer. Vous découvrirez...