Dite le moi car là je vais plus pouvoir tenir bien longtemps. Je le regarda descendre de plus en plus vers le bas. Je retenais mes soupires de plaisirs même si cela était difficile pour moi.
Alec : Magnus..arrête, stop ! s'il te plaît
Magnus : Tu n'aime pas mon ange ?
Alec : Bien sur que si voyons, mais, je ne veux pas perdre
Magnus : Laisse toi aller Alexander après tout ce n'est qu'un pari et je sais que d'un côté, tu voudrais que s'est moi qui gagne pour te faire ce que je veux de toi
Il dit chaque mot si sensuellement que, je frissonne juste à l'écouter parler. D'un côté, il a raison, je voudrais tellement qu'il gagne mais je perdrais et je n'aime pas perdre. Je sais même plus si j'ai envie de gagner ou me laisser aller à lui. Je le regarde sans savoir quoi dire ou quoi faire.
Alec : Je...
Magnus : Laisse toi aller Alexander
Il vena frôler mon sexe de sa main se qui m'arracha un cri de surprise et de plaisirs.
Magnus : Je sais que tu en as envie bébé, laisse toi aller
Alec : Tes chiant Mags..
Magnus : Je dirais persévérant
Alec : Chiant ! pire qu'un enfant
Il sourit avant de commencer à me masturber. Je mordille ma lèvre sous le plaisirs et me cambra. Il continuait en accélérant peu à peu le rythme. Je me laissa aller à cette sensation et commença à gémir de plaisirs sous ses mains expertes.
Magnus : Que veux tu Alexander ?
Il vena introduire deux doigts en moi se qui m'arracha un cri de pure plaisirs. Puis il s'arrêta et enleva ses doigts. Je grogna de frustration, agrippant les draps.
Alec : Mags !
Il se mit à sourire et remit ses doigts d'un coup en moi. Je gémis fortement de plaisirs en me cambrant. Je savais que j'avais perdu d'avance, en même temps, s'est tellement bon et tentant aussi. Les mots s'échappèrent de ma bouche sans que je puisse rien faire.
Alec : T'arrête pas Mags...
Je gémis de plaisirs sentant ses doigts parcourir mon intérieur. Je tremblais sous le plaisirs. Quant à lui, il souriait de satisfaction en continuant sa douce torture. J'en voulais plus, j'en avais tellement envie et je l'avais mérité aussi.
Alec : Mags...plus...
Magnus : Précise mon ange..
Alec : Mags...s'il..te..plaît
Il s'approcha de moi et m'embrassa avec fougue. Je rendis le baiser plus langoureux en posant mes mains derrière le bas de son dos pour le rapprocher plus de moi. Il enleva ses doigts et vint de suite en moi, se qui m'arracha un cri de surprise. Je ferma les yeux, prolongeant le baiser. Il commença doucement au début, jusqu'à venir d'un coup en moi, en touchant cette boule de nerf en moi. Je mordille d'un coup sa lèvre se qui le fit grogner de plaisirs. Je ressentis des sensations au bas de mon ventre en l'entendant grogner ainsi. Je pouvais dire que, sa m'exciter énormément. Cela dura plusieurs heures, où chacuns de nous procura du plaisirs à l'autre.
"Plusieurs heures plus tard"
Je dormais paisiblement dans les bras de Mags étant donner que Monsieur m'avait énormément fatigué durant notre "jeu". Je me réveilla et toucha à côté de moi, Magnus dormait à point fermé, dos à moi. Je me redressa doucement et me levant du lit après avoir enfilé un boxer. Je partis boire dans la cuisine et partis dans mes pensées. Je sursauta sentant une main se poser sur mon épaule. Je me retourna et vis Magnus, à moitié réveillé, les cheveux en bataille.
VOUS LISEZ
Une Histoire Compliquée !
Fiksi PenggemarS'est une histoire compliqué entre Magnus Bane et Alexander Lightwood. Pour ceux qui connaissent la série Shadowhunters ils savent de quoi je parle. Sinon s'est une histoire un peu compliqué entre deux garçons mais tout va changer. Vous découvrirez...