Chapitre 51 : " S'éclaircir les idées ".

688 37 1
                                    

Après avoir bandé la main d'Alec, je décida de monter car je suis fatigué. J'ai envie d'une bonne nuit de sommeil. J'entendis quelqu'un frapper à la porte. Je me demande qui sa peut-être ? En tout cas, ce n'est pas Alexander car il n'aurait pas frappé. Je claqua des doigts pour mettre en boxer et je m'allongea de le lit sous la couverture.

Magnus : Entré !

La porte s'ouvrit et je vus Gwen. Elle ferma la porte derrière et s'assit à côté de moi sur le lit.

Gwen : J'ai parlé avec Alec et il m'a dit que quelque chose te tracassé à mon sujet donc je suis là. Dis le moi !
Magnus : Tu te rappelle de Annie ?

Sa tête changea, de la tristesse apparu sur son visage. Je l'avais bien dit qu'elle n'aimerait pas cette discussion.

Gwen : C'est du passé pas besoin de revenir dessus.
Magnus : Pourtant c'est de ça qu'il faut qu'on parle.

Gwen se leva et croisa les bras.

Gwen : On avait dit qu'on en reparlerai plus jamais !
Magnus : Gwen il faut que...
Gwen : Non !

Elle s'avança vers la porte. Elle ne voudra jamais parlé de ça et c'est vrai, on avait dit qu'on en reparlerai plus mais j'ai besoin de savoir si ma propre fille m'en veut pour ce qui est arrivé à sa meilleure amie. Je le redressa pour la regarder droit dans les yeux mais elle est dos à moi.

Magnus : Gwen !
Gwen : Bonne nuit !

Elle partit en claquant la porte. Je me rallongea. Au moins, elle a parlé avec Alec c'est déjà bien. Je ferma les yeux pour essayer de trouver le sommeil. Je ne sais pas combien de temps après, mais je sentis Alexander se glisser à côté de moi. Il passa un bras au dessus de mon ventre. Je posa mon bras sur la sien et je pris sa main.

Alec : Je ne t'ai pas réveillé ?
Magnus : Non ne t'inquiète pas je ne dormais qu'à moitié.
Alec : Gwen est venue te voir?
Magnus : Oui.
Alec : Et?
Magnus : Elle n'a pas voulu parler et toi ça a été?
Alec : Oui je me suis excusé et elle m'a dit que ce n'était pas grave et elle s'est excusée aussi.
Magnus : T'en mieux ! Maintenant sert moi fort contre toi j'ai un peu froid.
Alec : D'accord mon chat.

Alexander se colla plus à moi ce qui me réchauffa instantanément. Il m'embrassa le coin de l'oreille avant de me dire.

Alec : Bonne nuit mon chat ! Je t'aime.
Magnus : Bonne nuit mon amour et je t'aime aussi.

Je dis cette phrase d'une voix endormis puis après plus rien. Je me réveilla à cause de la lumière du jour. Je tapota la place à côté de moi, elle est vide. Il est deja sûrement levé. Je me redressa et je vus Gwen au bout de mon lit. Je fis un bon, je ne m'attendais pas à la voir ici et à cette heure.

Magnus : Gwen qu'est ce que tu fais là ?
Gwen : J'ai fais un cauchemar à cause de ce que tu m'as parlé hier.
Magnus : Je suis désolé !
Gwen : Ce n'est pas grave mais là je veux bien discuter.

Elle accepte de discuter. D'accord bon il faut que je me lance, que je lui dise tout.

Magnus : Gwen tu voix quand Annie est morte...
Gwen : Oui.
Magnus : Il y a un truc que je ne t'ai pas dit.
Gwen : Quoi ?

Mon coeur s'accéléra. Je ne sais pas comment dire à ma fille que j'aurais pu sauver Annie. Elle m'en voudra après ça, elles étaient comme des soeurs. Je respira un bon coup et je sentis une main sur mon bras. Gwen s'est installé à coté de moi.

Une Histoire Compliquée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant