Chapitre 76 : "Le pari"

648 22 9
                                    

Je ne les changeraient pour rien au monde. Je fini de manger mon croissant avant de prendre mon chocolat chaud et de souffler dessus avant de le boire. Je sentis mon palet palpiter a cause de la chaleur mais aussi car j'adore comment Magnus fait ses chocolats chauds. Je ferma les yeux pour savourer ce moment et respira doucement.

Alec : S'est tellement bon Mags !



Il me fit un grand sourire avant de porter ses lèvres a sa tasse de café. J'aimais le voir ainsi, il est si détendu dans ses moments là. J'aime regarder chaques mouvements qu'il fait que se soit de coller ses lèvres à la tasse jusqu'à voir sa paume d'Adam bouger quand il avale. Sa parait bizarre à dire comme sa mais s'est une chose que je fais chaque matin. J'aime aussi voir ses cheveux en bataille et sa mine chiffonnée du matin.

Magnus : Que regarde tu ?

Alec : Toi

Magnus : Moi pourquoi ?

Alec : J'aime voir ta mine chiffonnée du matin s'est tout

Il fit un grand sourire avant de déposer un mini baiser sur mes lèvres avant de commencer à manger. Je fini mon chocolat chaud et m'étira doucement faisant apparaître ma peau au niveau des reins. Magnus me regarda un sourire en coin et je remonta la couette.

Magnus : Je n'est rien fais

Alec : Pas encore mais vu ton sourire sa ne serait tarder

Magnus : Du tout Alexander, je sais me retenir un minimum

Alec : Tu en es sur ? Sa me rappelle la fois où tu avais dis la même chose. On avait même transformer cela en pari et s'est moi qui est gagné Mags.

Je me mis à rire doucement en voyant la tête de Magnus. J'étais mort de rire.

Magnus : Sa ne serait pas la même chanson cette fois ci Alexander

Alec : Tu veux reparier ?

Magnus : Peut-être bien je suis d'humeur joueur

Alec : D'accord

Je me mis a réfléchir a ce que je pourrais lui demander si je gagné.

Magnus : Alors tu as réfléchis ? De toute façon, je vais gagner Alexander

Je me mis à rire de nouveau et il prit un air sérieux. Oh ! Il veut vraiment gagner ce pari. J'avala ma salive et le regarda sérieusement.

Alec : Oui mais je te laisse commencer si tu veux

Magnus : A toi l'honneur Alexander

Alec : D'accord donc si je gagne j'ai le droit de te demander ce que je veux pendant 1semaine

Un sourire en coin apparu sur ses lèvres. Il s'amusa avec ses bagues avant de me regarder de nouveau.

Magnus : Et si s'est moi qui gagne, je peux faire ce que je veux de toi pendant 1mois sa te va ?

J'avala difficilement ma salive et le regarda. Je savais bien de quoi il parlait. Je ne me découragea pas.

Alec : D'accord marcher conclus

Je lui tendis ma main et il l'a serra. Puis il vena embrasser ma joue se qui me fit sourire. Il vena ensuite murmurer à mon oreille.

Une Histoire Compliquée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant