« Lepoint de vue d'Alec ».
Lucet Clary discutaient dans la chambre de Magnus. J'étais en trainde frotter le canapé de Magnus pour enlever les taches de sangséchées de Luc.
Magnus :Tu sais que mes pouvoirs servent aussi à ça
Alec :Je crois que tu t'es assez épuisé pour aujourd'hui.
Jeme levai pour prendre le verre que Magnus m'offrit.
Magnus :À nous!
Magnusclaqua des doigts et une lumière bleue apparue dans mon verre, puisnous levâmes nos verres pour trinquer. Je fus surpris, je l'admets.Ça me fait du bien d'être avec lui, ça me permet de m'échapperun peu de l'institut et de mes parents qui veulent me marier.
Alec :Pourquoi avais-tu besoin de moi? Jace a dit que t'avais besoin demon aide. Pourquoi moi?
Magnus :Jace ne te l'a pas dit?
Jacene m'a pas dit quoi??? Il aurait dû me dire quelque chose??
Alec :Me dire quoi?
Magnus :Ce n'est pas grave, c'était un mensonge de toute façon.
Magnusse tourna vers la fenêtre. Je me demande vraiment pourquoi il avaitbesoin de moi! Il a dit qu'il a menti, mais à propos de quelsujet?
Magnus :Je ne vais pas te mentir, je voulais te revoir.
Alec :Pourquoi?
Ilvoulait me revoir, mais pourquoi? Qui voudrait me voir? Je suisvraiment surpris qu'il le veuille.
Magnus :Depuis des années, je me suis empêché d'éprouver des sentimentsenvers les femmes et les hommes. Tu as déclenché un truc en moi.
Ils'est empêché d'éprouver n'importe quels sentiments enversn'importe qui! Waouh! En plus, j'ai déclenché un truc en lui!Je ne sais vraiment pas quoi répondre. Je suis un peu mal à l'aise,mais flatté par la même occasion. On fut coupé par mon portablequi sonna. Merci à la personne qui m'appelle, tu m'as sauvé lavie. Je me reculai de Magnus pour pouvoir répondre. C'était mamère.
Alec :Allo!
Mère :Alec rentre, il est tard et il faut que tu fasses la décharged'aujourd'hui.
Alec :D'accord.
Jeraccrochai. Je n'ai pas envie de rentrer. Je me sens bien avecMagnus et je souhaite rester.
Alec :Magnus... je dois...
Magnus :Oui, je comprends.
Ilme stoppa en mettant un doigt devant mes lèvres et le décala par lasuite. Cela me fit sourire.
VOUS LISEZ
Une Histoire Compliquée !
FanficS'est une histoire compliqué entre Magnus Bane et Alexander Lightwood. Pour ceux qui connaissent la série Shadowhunters ils savent de quoi je parle. Sinon s'est une histoire un peu compliqué entre deux garçons mais tout va changer. Vous découvrirez...