"Le point de vue d'Alec".
Je suis à l'Institut, j'ai envoyé des messages à Magnus mais il ne m'as toujours pas répondu. Il se fou de moi ou quoi ! Je suis avec Izzy et je tourne en rond. Je veux avoir des réponses maintenant sinon je croix que je vais perdre mon sang froid !
Izzy : Tu as essayé de l'appeler ?
Alec : Oui mais sa repond pas ! Pourquoi il est partit comme ça?
Izzy : Il m'a dit qu'il avait un truc urgent à faire chez lui et que je te dise qu'il a du partir.
Alec : Oui mais pourquoi ? S'est ça qui m'énerve !Clary arriva vers nous. Ça va je l'aime un peu maintenant.
Clary : Izzy tu pourrais m'aider pour ça ?
Izzy : Tu ne s'es toujours pas te servir d'une tablette.
Clary : Non ça va Alec?
Alec : Non !Clary regarda bizzarement Izzy. Elle doit se demander pourquoi je suis comme ça.
Izzy : Laisse c'est Magnus.
Clary : Ah bh appel le.
Alec : Il ne répond pas !
Izzy : Chut Clary !
Clary : Va chez lui s'est le mieux que tu puisse faire.
Alec : Tu as raison.Je commença à mettre ma veste et prendre mon arc.
Izzy : Alec ne fait pas un carnage.
Alec : Ne t'inquiète pas.Puis je partis en direction de chez Magnus, déterminé à savoir pourquoi ce truc était si important pour qu'il me laisse en plan.
"Le point de vue de Magnus".
Je suis chez moi, je viens de rejoindre David qui a des informations importantes à me transmettre.
David : Salut Magnus.
Magnus : Alors ?
David : Tu nous a demandé d'essayer de retracer la trace de Valentin...
Magnus : Oui je le sais déjà ça.
David : On a fait comme tu nous a dit et on a trouvé quelques trucs.
Magnus : Dit le.
David : Voilà les traces de Valentin s'arrête sur le port de New York, ils sont sûrement dans un bateau et puis...Il hésita un moment à me le dire. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais il y avait de la peur dans ses yeux. Je posa ma main sur son épaule.
Magnus : David !
David : Il a déjà créé son armée de Shadowhunters et ils vont s'entraîner avant de revenir donc se qu'il fait qu'on..
Magnus : Et tous en danger que se soit les créatures obscures et les Shadowhunters.J'entendis des pas précipités venir à nous. Je pourrais reconnaître cette marche entre mille. C'est Alexander, et il est vraiment en colère. Je le vis apparaître au pas de la porte. Il veut des explications.
Magnus : Tu peux nous laisser David et merci.
David sortit de la pièce en m'adressant un signe de main. Je ne peut pas lui annoncer ça comme ça.
Magnus : Je t'offre un verre?
Alec : Non !Il est vraiment très en colère. Il est distant avec moi.
Alec : Je veux des explications Magnus !
Magnus : Tu vas en avoir mais assit toi.
Alec : Non pourquoi tu es partis comme ça Magnus? On discuté et quand je suis sortis de la douche tu avais disparu sans aucune explication. Donc oui j'ai le droit d'être en colère !Il fit les cents pas. Arrête de tourner en rond, tu me donne le tournis.
Magnus : J'avais une urgence Alexander.
Alec : J'aimerai bien savoir laquelle.
Magnus : C'est difficile à le dire comme ça.
VOUS LISEZ
Une Histoire Compliquée !
FanfictionS'est une histoire compliqué entre Magnus Bane et Alexander Lightwood. Pour ceux qui connaissent la série Shadowhunters ils savent de quoi je parle. Sinon s'est une histoire un peu compliqué entre deux garçons mais tout va changer. Vous découvrirez...